Verglas !!!!!!!!
J'vais faire poser mes pneus d'hiver à 10 heures...
Fait un account Steam pour aucune raison, mon ordi est trop faible pour jouer quoi que ce soit.
Tu dois ajouter tes potes de /qc/! Et jouer à VVVVVV!
http://steamcommunity.com/id/sverd
Check dans les friends a nem et add moi.
Yo, j'ai revé a un truc fucked up.
J'étais en char avec jsais plus trop qui, on s'en allait dans lnord, on s'est arreté dans un village random pis la qui je vois? Toute la fucking gang de /qc/ qui fait un IRL sans m'avoir invité! Hahahah!
Jtais full insulté, mais bon c'était lol parce que apres ya eu genre une tempete de fou et on était obligé de tous se cacher dans un abri sousterrain. Ah et for whatever reason yavait aussi de mes amis IRL a votre IRL.
Bref...lol!
Hm, quel nom
Dez Bryant something je crois.
Aujourd'hui cela fait un mois que je n'ai pas consommé de drogues.
Puis hier, j'suis allé aux danseuses pour la première fois.
C'était comment ?
Moi j'ai rêvé que je retournais au secondaire, c'était chill. Je rêve vraiment pas souvent et celui-là a duré plus que cinq secondes, c'est rare.
Ça fait au dessus de deux mois que je n'ai pas touché à la drogue.
Et c'est de la marde aux danseuses. Sérieusement.
Bah je voulais aller voir ce que c'était. C'est rien d'extraordinaire, mais c'était agréable.
En gros j'ai tripoté une danseuse un peu partout (surtout les seins) et ça m'a coûté 40$ pour dix minutes, ça draine ton argent et les filles sont fatiguantes. J'y retournerai pas, à moins qu'on fête encore un de mes amis là-bas...
Quand même cher, aussi bien payer des drinks à une fille nomsayin.
Aussi bien acheter un vidya qui te durera des semaines.
J'ai pris la plus chix (lol) de la place au moins pour ces 10 minutes.
les danses a 10 c'est bien, y'a des bonnes milf et des jeunes brunettes chez les danseuses !
Les vidya tu ne peux pas toucher.
Les danseuses c'est MOYEN, ça pourrait être nice si la bière n'était pas si cher et si les danseuses n'étaient pas harcelantes.
Qu'est-ce qui doit être nice c'est runner un bar, tu peux baiser les danseuses après
Mais faut dire aussi que le bar où je suis allé, les filles sont sur la drogue et t'offrent du baiser et/ou blowjob, mais c'est beaucoup trop cher, tsé.
Ce qui me faisait le plus chier, c'est surtout le fait qu'après avoir eu mon momment privé avec la danseuse, on dirait que j'avais tout oublié.
C'est en sortant du bar, vers les 1h00 du matin que j'me suis rendu compte de ce qui s'était vraiment passé. Et puis les danses sur le stage étaient ordinaires.
C'est ca le plaisir de se faire harceler, de savoir que l'argent peut tout faire.
Sauf l'amour...
Hahah epic la chute de ton message