Awww xD
Pauvre petit jf!
So let me get this straight. Je discute avec realjohn. Tu débarques, tu essayes de me troller misérablement sans la moindre provocation de ma part. Quelques jours plus tard, même scénario, tu m'agresses à nouveau alors que j'ai juste été gentil avec toi ces derniers mois et a l'IRL.
Puis, moi, tanné de tes provocations, je lache un commentaire ici et un sur l'autre thread, et la tu me dis que t'es "tanné de te faire basher tout le temps par moi"?
Give me a fucking break LOL.
T'es une fucking caricature de toi même, j'en crois pas mes yeux.
Peace out man, je pense qu'un break(car on sait tous que tu reviendras d'ici 1 semaine) du forum te fera du bien
Internet bullying.
Nah, c'est pas de l'intimidation.
C'est plus du "j'te tappe sur le nez, tu me tappes sur la joue".
ResidevilRevel est un troll/kiddo à kicker sur le champs.
Ralph confirmé comme pire modo depuis Szeety.
Ralph confirmé comme modo le plus tryhard depuis szeety*
Szeety était chill, il était "neutre" par rapport aux conflits entre forumeurs, etc. J'l'aimais ben moi.
C'est contre moi, je suis trop juste... et chill aussi. Je suis trop "chill" trop lent, trop pozay.
Ralph fait ce qui est juste, pas ce qui est populaire.
Perma ban du pseudo Pen15 pour insulte
TY
Sup guise. Je tiens à préciser que je ne suis pas ce freak. C'est probablement dr-loves.
Nah un kiddo du 15-18. Genre, je sais pas pourquoi t'as trainé la bas, pourquoi t'as meddle avec ces fucking déchets, mais bon, c'est ce qui arrive.
Implying que c'est de ma faute.
100% ta faute nigga. Tu ramènes la vermine ici
Je te rappelle que tu fréquentais aussi les topics québécois du 15-18.
Strictly trolling tho!
Mais pas vraiment tho, c'est plus le communauté ou je fuckais around.
J'exige le délock de mon topic de la Sainte Trinité. Ce n'est pas vrai que tu vas locker un topic dans lequel j'ai mis beaucoup d'effort à cause de quelques trolls comme JF ou Midian. C'est uniquement de ta faute Ralph si ça tourne au vinaigre. C'est ce qui arrive quand on on ne permakick pas ces derniers.
You brought this on yourself.
J'ai ri @ j'exige.
J'ai crampé @ beaucoup d'effort.