Se connecter

Québec

Sujet : Topic du modérateur
Ganjavan
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:36:43

Le seul message que j'ai supprimer que tu avais poster c'était sur ce topic-ci et dans le simple but de ne pas voir vos chicanes débordées ici.

EViLGUARD
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:52:33

Une chicane :rire:

C'est pas une chicane... Come one j'ai rien contre ces gars là. Une chicane c'est quand tu veux te battre avec quelqu'un. Quand tu t'engueule avec... Là je fait rien de ça je me contente de le clash pour qu'il apprenne à fermé ça gueule et à pas emmerdé les autres.

Si tu veux amélioré le forum vas falloir que tu commence par mettre au courant ce genre de personne que c'est un forum public ici pas un forum privé entre amis. Peu importe que la personne sois ici depuis 10 minutes ou 10 ans ça change absolument rien. Tu veux tu monde plus mature et pourtant la majorité de québécois plus mature à qui j'ai parlé me dise clairement pas du bien du forum ici. Il considère que le forum est toujours aussi merdique depuis qu'un petit groupe se prend pour les chef...

Enfin après je comprend la raison de la suppression de mon message mais bon. Si je retourne quelque page en arrière ces personnes s'en prenne a quelqu'un sans raison et tu laisse passé. Donc tu fait deux poids deux mesure. Une règles pour tes chums et une règles pour les autres. Pas étonnant qu'ils s'imagine que le forum leur appartiens vue que les autre modo faisait la même chose.

Donc bon... Moi vraiment je m'en fou ça fait 10 ans que je viens sur ce site sans le forum Québec alors je pense pouvoir m'en passé un autre 10 ans. Mais j'ai entendu dire que tu voulais un forum plus mature. Falloir que tu décides un jours si c'est ça que tu veux ou si tu veux juste avoir du fun avec tes amis.

L'un ou l'autre ça changera pas ma vie je t'avouerais mais si je perd mon temps parce que tu fait deux type de règles dis le moi pis ça fini là.

Ganjavan
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:57:49

Mais il faut arrêter de prendre ça avec autant de sérieux... :sleep:

Je peux pas supprimer le moindre message arrogant ou énervant, la meilleure chose c'est d'ignorer et de poster. Quand c'est hors charte je supprime, point à la ligne que ce soit toi ou n'importe qui.

bobsnow
Niveau 9
09 mai 2013 à 21:37:06

Là je fait rien de ça je me contente de le clash pour qu'il apprenne à fermé ça gueule et à pas emmerdé les autres.

:d) More like tu te fais troller comme la petite bitch que tu es et qu'on en absoluement rien à foutre de toi ou de ce que tu dis? I mean, je me souviens même plus ce que je t'ai dis pour te faire rager comme ca(ca devait être bon :rire2: ), et je me souviens encore moins de ce que t'as pu répondre...surtout que je prend pas la peine de lire tes tentatives médiocres de comback.

Gros gay sale etc

Bref ralph tu devrais continuer à supprimer ses messages et à le kicker, il est pas intéressant :malade:

EViLGUARD
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:56:13

lol tu arrive vraiment à te persuadé que tu me fais ragé? :rire: Tu crois vraiment que je "rage" sur un mec qui est tellement faible qu'il viens insulté les gens sur un forum internet?

Tu rêve en couleur mon pauvre. Tu m'inspire que de la pitié et pour preuve tu as attendu 24 heures en te disant que si je répondais pas ailleurs c'est que j'étais partie alors tu t'es dis que tu pourrais en profité pour avoir l'air du gars hot qui m'as clouer le bec :rire2:

Tu te donne trop d'importance à croire que tu peux faire ragé les gens. T'es qu'une larve pathétique qui comble sont manque d'intelligence par des insultes. Mais bon par un procédé magique tu vas te convaincre que tu as raison.

Bref ^^

EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:16:44

moimmaxx066

M'intégrer à quoi? Je sais pas si tu as remarqué mais le forum Québec à une réputation de merde pour 90% des Québécois du sites. À la base quelqu'un est venu me dire qu'il y avais un nouveau modo et ensuite quelqu'un autre est venu en pv me dire qu'il espérait que ce forum sois plus mature.

Personnellement j'ai pas besoin du forum Québec parce que je m'adapte au reste du site. Je suis venu posté je crois en gros 3 messages et on m'as clash alors j'en ai profité pour m'amuser un peu avec ce genre de larves.

Si tu t'imagine que les Québécois vous trouve trop hot sur le forum Québec tu te trompe. Vous passé pour une gang d'attardé qui insulte tout le monde. C'est pas justes les Français qui le pense. Jeuxvideo.com est un gros site Francophones pour les québécois aussi et 95% des québécois ne viennes jamais ici.

Bref tu parles de s'adapter :') Tu es vraiment certain que c'est moi qui ai besoin de s'adapter? Regarde un peu autours de toi tu verras que c'est l'inverse.

EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:28:21

D'ailleurs tu parles d'insulté les autres... C'est assez marrant parce qu'au final j'ai clashé un gros 3 personnes et n'ai jamais rien dis à qui que ce sois d'autre sur ce forum ^^

alors je sais pas qui tu inclus dans ce "Les autres" mais bon ^^

EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 04:33:45

Tu m'excusera Max mais je considère que si quelqu'un t'insulte il ouvre la porte à une réponse. C'est ça le clash! Quand tu veux pas te faire clash tu emmerde pas les autres. Tu pars du principe que je viens "M'intégrer"...

First c'est un forum publique ce qui fait que théoriquement tout le monde y a accès. Pas question d'intégration ici. C'est pas "ForumEntreAmi.com".

Ensuite je suis venu pour posté un message sur un jeu Québécois c'est tout et j'ai vu un autre topic sur un jeu sympa qui est nouvellement gratuit via Steam. Ce sur quoi je me suis fait insulté sans raison. J'en ai profité pour clash l'abrutit en question point final. S'il voulait pas se faire insulté il avait la possibilité de se taire.

Finalement pour être honnête je me fou de ce forum. Je suis encore ici parce que cette idiot continue d'essayer de me blasté et que j'aime bien le voir se ridiculisé un peu plus en le faisant.

C'est pas tout les jours que j'ai la chance d'avoir mon clown personnel :rire:

EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 05:17:18

"mais la communauté est de loin majoritaire aux wannabes... "

Ah mais je dis pas le contraire. Ce pourquoi il y a en gros 10-12 personne sur ce forum alors que le site est plein de Québécois.

"Si tu te fais troller (car oui les insultes que t'as eu, et qu'il y a toujours face aux wannabes, sont des trolls), c'est parce que tu répliques, eux aussi s'amusent."

:rire: come on... Je sais bien que c'est tes "amis" mais tu es vraiment sérieux?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-980939-1-0-1-0-cry-of-fear.htm#message_980945

Si c'est ça du "troll" pour toi je pense que tu as mal compris le principes lol. Déjà trollé un mec sur son homosexualité alors qu'il s'en moque lui-même dans ça cartes de visite c'est tellement tristement ridicule :rire: c'est comme avouer que t'es pas capable de trouver un commentaire intelligent donc tu vas volé le siens.

Enfin bon je vais pas m'obstiner sur ce sujet ça en vaut pas vraiment la peine vue le niveau de ces personnes là.

Tu protège tes "amis" c'est tout à ton honneur mais à mon sens tout n'est pas permis juste sous prétexte que t'es sur internet. Tu prouve que t'es capable de t'exprimer intelligemment et eux aussi sont capable de le faire. C'est presque dépriment de voir qu'il préfère passé pour des crétins.

Anyway...

ShivaoftheEast
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:02:10

Hmm, pourquoi mon topic a été supprimé ?

Ganjavan
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:07:23

Je finis mes exams cette semaine, j'ai besoin d'idées pour mettre un peu plus de vie sur le forum. Postez vos suggestions ici.

Nintendo2012
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:33:56

Quelque chose de drôle.

bobsnow
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:39:05

Pas besoin de "plus de vie" imo...

Ganjavan
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:46:22

Il y a beaucoup de messages postés à chaque jour (environ 130-140), mais ça serait intéressant d'avoir plus de nouveaux topics. :oui:

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:39:08

Enlève le night life, remet le thread de l'irl et ça va être parfait.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:49:42

Excellent. On a l'essentiel. Ça sert à rien d'épingler un gros thread comme le night life alors qu'on a le topic de tranches de vie en première page en permanence.

Ganjavan
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:55:54

Muh nightlife.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:07:57

C'est un thread de marde qui mérite pas d'exister.

Ganjavan
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:19:29

C'est le gros plus topic du forum, c'est pour ca que je poste dedans.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:48:13

Okay.

Sujet : Topic du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page