en même temps, au premier coup d'oeil à son accoutrement Disney, tu te dis qu'il a pas inventé la marche arrière ...
Je ne sais pas s'il y a une suite
Mais de ce que j'ai vu, ce jeu m'a bien plus
et mon seul regret est d'avoir vu le Valon brisé se faire complètement détruire, moi qui aimais beaucoup ce décor plein de verdures... mais bon.
Et puis Damian n'est pas "méchant" en fin de compte, on lui à caché dés sa naissance qu'il avait de grands pouvoirs, et on lui décapite sa copine, il y a de quoi être un peu furaxe.
xD
Au moins ce qui est sur c'est que ça choque... Et que Igraine avait tout prévu, méme le pauvre Damian n'était pas au courant... Pour ma part j'ai trouvé ça original et audacieux. C'est vrai qu'on ne s'y attend pas... Pas de combat contre le damné et tout ça servit sans vaseline
"tout ça servit sans vaseline"
J'admets qu'ils auraient pu prévoir ça dans le pack collector...
J'imagine déjà les joueurs devant leur bundle à l'ouverture du packet
Et se rendre à l'évidence face à l'utilité évidente de cet élément
Haha!
"on lui à caché dés sa naissance qu'il avait de grands pouvoirs"
Il ne les avait pas à sa naissance, mais il s'est énormément entrainé sous la direction d'Igraine. C'est grâce à ça qu'il est devenu surpuissant. En fait, ils ont juste tué la femme qu'il aimait, il voulait pas, alors il a décidé de devenir méchant et de conquérir le monde. Original comme méthode non ?
J'ai adoré et détesté la fin en même temps... Détesté car j'aurais voulu défoncer la gueule de Damian une bonne fois pour toute et adoré car on s'y attend vraiment pas.
Petite note, c'est moi ou bien le seigneur dragon, corrompu par Damian qui a tué l'Élu Divin, c'est le perso principal? xD
Pas compris la question...
Les draconis sont un autre qui pourchassent et tuent les chevaliers dragons. La raison pour laquelle ils traquent les chevaliers dragons c'est parce que l'un d'eux à tuer l'Élu Divin.
Donc... En théorie... Le personnage principal est la cause de la guerre entre draconis et chevaliers dragons? :/
Non, il s'agit d'un autre personnage en réalité.
A vrai dire, le scénario est un peu bancal à cet endroit là.
J'expliquerai pourquoi plus tard, là j'ai pas le temps
D'accord, j'ai bien hâte de voir ton raisonnement ^^
Bah en fait....
C'est compliqué et un peu tiré par les cheveux.
Il faut qu'on entre dans les souvenirs d'Igraine, pour empêcher sa mort dans le passé, ce qui la fait revivre dans le présent.
En fait, c'est carrément absurde
Empêcher sa mort en replongeant dans le passé, ok...
Mais ça change toute la suite des évènements ! Et surtout elle ne se souviendrait pas de nous, puisque ce serait dans le futur.
En gros c'est n'importe quoi
Donc tu me dis que c'est une grosse connerie? xD Je crois pas qu'elle se soit souvenu du personnage principal, par contre. xD
Personne ne s'est fait avoir...
Si quelqu'un arrive à une autre fin en faisant un quelquonque choix dans cette daube, je mange un rat !
Malheureusement, aucun choix si ce n'est arreter de jouer pour arriver à un autre dénouement.
Tu joues le jeux, ton personnage perd, tu joues pas le jeux et ton personnage perd aussi.
Plus nul que ça au niveau scénario je ne connais pas.
en fait, je croit que lorsqu'on entre dans les souvenir d'Igraine, on ne change pas l'histoire, on fait seulement lui permettre de revenir à la vie, quoique d'une façon assez inhabituelle et complexe...
un ami a trouver sa sur le net ses traduit allemand francais part google
Pour une interview exclusive, des studios et Claas Wolter, porte-parole de presse de dtp étaient à la disposition de nous Swen Vincke, chef le Larian. Dans une interviewe exclusive que nous d'Avon eu Swen Vincke, Larian des studios et le chef de la Wolter Claas, mot d'ordre de port pour le DTC disponible. Nous conversions avec ceux-ci avec l'avenir de Divninty 2 : ego Draconis qui recevait des jeux une estimation de plaisir de jeu de 80 pour cent dans le test du PC. Nous d'Avon parlé avec eux de l'avenir de Divninty 2 : ego Draconis, a reçu le test le de jeux le PC dans un l'avis de jeu de 80 pour le cent. En outre, nous parlons avec Swen Vincke de la série étalée comme Trilogie. En outre, nous parlons avec Swen Vincke environ conçu comme une série trilogie. Divinity 3 est presque sûr.
cool non?
le lien vert la page : http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.pcgames.de/aid,691864/Divinity-2-Ego-Draconis-Interview-Divinity-3-kommt-und-weitere-Patches-angekuendigt/PC/Special/&ei=KSg6S8uKCdH0_AbZ0cCLCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CA0Q7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Ddivinity%2B3%26hl%3Dfr
ouai bah retourner dans le passé pour eméché sa mort c'est tout pourit méme pas de chois de fin rien mais il y a une suite donc il ons intéré a ce ratraper
oui sa tas bien resson windaube96! vivement le 3!!!!
Vivement le 3 oui qu'on défonce la gueule à cette pét... je veux dire, charmante jeune dame.
A ce qui est dis dans les news, il va falloir attendre aout 2010 pour "divinity flames of vengence", qui sera apparament la suite direct de divinity 2 ED donc on va prendre notre mal en patience ^^
Sinon moi la fin ma plût et je l'ai trouvé original, au niveau du scénario je crois avoir tout compris (si vous avez des questions j'y répondrai) et il est assez original, j'ai trouvé 2 malus par contre:
-les dragons "tout puissants" (d'après le patriarche) mais qui, 1 -se font corrompre par Damians (en partit) et 2 -ne font rien pour les humains qui sont leur création et les chevalier-dragons leurs serviteurs
-et Maxos dont on entend beaucoup parler de la tour de Lovis jusqu'au patriarche (dernières paroles dites à son sujets) qui est décris comme sur-puissants mais dont pouf.. on entend plus un mot d'un seul coup.
Voilà, sinon pour les curieux sur l'extension il suffit de taper "Divinity" dans le moteur de JV.C puis se sélectionné "Flammes of vengence" et regarder les news et forum, de mon avis sa à l'air sympa comme extension.
Bonjour à tous, j'viens de lire tout le topic et je pense que le perso principal de divinity 3 sera peut être Damian ou igraine, car dans divine divinity ( ou beyond divinity, je sais plus ), le perso principal finissait par être l'élu divin. dans divinity 2, on fini par être, en changeant le passé par la mémoire d'igraine ( igraine est vivante grâce à nous au lieu d'être morte )est celui qui a "tué" l'élu divin, comme prétend l'histoire et ceux pourquoi les draconis tuent les chevaliers-dragons.
conclusion: si on peut être l'élu divin et le chevalier-dragon "corrompu" qui a "tué" l'élu divin ( en changeant le passé, bien sûr ), pourquoi on peut pas être celle qui a fait que ce l'on traite de chevaliers-dragons de Traitres ou celui qui va détruire rivellon ( si la fin de DII ED soit mauvaise, pourquoi pas toute la suite ?)
si c'est damian le héros du prochain divinity, le boss de fin sera surement l'élu divin ou...le patriarche ( en serai encore mieux si le personnage principal était le patriarche et le boss de fin )