salut
voila j'en suis au niveau il faut aller dans le temple de maxos
mais en me baladant j'ai trouver 3 personne qu il faut reveiller
me manque la pomme et impossible de trouver en ville
merci pour toute l'aide
Tu en trouve une a l'étage de la taverne si tu as un bon niveau de crochetage.
merci
mais j'ai tout vider au village et vendu pour faire de l or
j'up ce message car j'ai le même problème.
j'ai mis a sac toute la ville pour faire mes propres réserve (qui ont était utilisées)
quelqu'un à repérer un marchand ?
je viens de trouver une pomme (j'ai deja fait la quete et reveillé les trois personnages) dans me camp de bandit vers le bas de la carte, sur une table.
C'est apres le type qui est tombé dans un trou (histoire troll...) et là un Pnj vous hèle pour venir aider l'ordre à combattre les brigands. Dites ok, et là dans la prochaine zone sur une table y'a une pomme
Attention faut quand meme un bon niveau (genre 12/14)
Voili voilà !
merci pour la pomme
quel sont les 2 autres objets pour les 2 autres pnj svp ?
merci
je me rapelle plus dsl, mais j'avais tout dans mon inventaire, donc ca devais être des trucs "communs"
pour info des pommes il y en a plusieurs au pied de l'arbre alchimiste, dans la cave du meunier
sont ou ces 3 mecs tient j ai pas vu ces quetes...sinon y a 2 pommes aussi a terre a cote du premier mecs qu on rencontre en rentrant dans les fjord
il y a une pomme , une chope de bière et le troisième je sais pas , apparement c'est pour soigner
j'ai eu le même problème.
il y a trois pommes au pied de l'arbre dans le moulin du meunier.
C'est les dernières pommes au monde que j'ai trouvé
Salut,
Pour ceux et celles qui sont (comme moi) trop gourmands et qui ont mangés toutes les pommes... J'en ai trouvé une dans la grotte des deux sœurs sur l'île de la sentinelle!
ou encore il y en a dans l'église du village
Encore plus simple,je crois que le barman de l'auberge en vend,sinon on en trouve un peu de partout
Le 17 octobre 2009 à 23:35:13 Zizotope a écrit :
pour info des pommes il y en a plusieurs au pied de l'arbre alchimiste, dans la cave du meunier
MERCI GROS