Exact, je viens de le vérifier rapidement, je parlais uniquement au niveau de ce qu'ils produisent.
Mais il y a effectivement des différences... Hermosa qui nous fait des réducs sur les compétences martiales au lieu des magiques, Allan et son brouet et Barbatos avec les potions spéciales. Notre enchanteur je ne sais pas, et le nécro encore moins.
Igor, hermosa,wesson et barbotruc... mais j'aurais peut etre du prendre Allan... en sachant que je viens juste de les choisir j'ai pas encore eu le temps de les tester alors je sais pas ce que ça va donner...
Même choix que moi. Ils sont bien, ne t'en fais pas
Même choix que vous deux.
J'avoue que j'ai été influencé par la personnalité des persos.
Hermosa que je n'ai pas eu le courage de tuer, joli et très sympatique.
Wesson qui est très respectueux et sympatique et sa femme qui est sympatique et surtout entrain de stresser grave pour leurs sorts (vie ou mort).
Après, j'ai choisi Igor que je préférais un peu (même s'il était ts les 2 complètement fêlés) mais j'ai pas mal hésité et même sans leurs personnalités respectives, j'aurai choisi Igor pour la protection magique des créatures.
Et puis concernant Allan et Barbatos, mon choix a été moins difficile même si je préférais la personnalité d'Allan mais en lisant dans les pensées, j'ai vu qu'il mentait et que barbatos était le meilleur donc, je n'ai pas trop hésité à choisir Barbatos.
Voilà pour moi ^^
Salut à tous
Ayant fini le jeu j'estime que
la specialite des serviteurs ne change rien sauf pour le brouet d'Allan {je ne l'ai pris que deux fois pour l'essayer)
pas necessaire si votre perso est bien fait
il me manque la creature ultime
qui a reussit à l'acheve ? me manque des morceaux
merci
A+
allan est un gros menteur, mais il réussi quand même son brouet, barbatos est le meilleur mais incapable de préparer du brouet, qui donne je sais plus combien a toute tes défenses.
wesson est le meilleur choix, car même si au niveau des création il est moins bon que l'autre alcoolique mais il fait de meilleur enchantement
entre kenneth et la charmante demoiselle, kenneth est bidons (tout depand des skill que tu utilise)
de se qui concerne les nécro, que se soit l'un ou l'autre sa dépend plus des morceau que tu as, en tout cas j'ai pas vu la difference
mais si vous avez pas envie de faire un choix suffit de les laisse se disputer au final vous aurez :
le péteux se la pète contre le gros menteur
l'alcoolique fait une épée avec plus de place d'enchantement
l'apprenti nécro empoissonne son maitre
et la charmante demoiselle explose le draconis
donc je précise bien qu'il y a des difference, certe pas au début mais après avoir fait évoluer les plate-gorme en effectuant les quête demandé par nos serviteur, la différence devien vite flagrande, l'astuce serais donc de les essayer chacun et de voir après les quetes lequel vous convient le mieux suivant votre façon de jouer
perso j'ai pris hermosa,allan,jonelath et raedcliff je m'en plain pas il sont bien mais quelque chose ma décus c'est que dans ta tour personne peux te faire d'arme ou d'armure.
l'entraineur et l'enchanteur en font a tes serviteurs mais pas a toi si j'avai su que les enchanteur faisaient pas d'armures ni d'armes j'aurai choisi wesson
Salut amis joueurs,
J ai un mage lvl 15 et je préfère carrement Hermosa à Keneth. Mais me sera t elle utile sur un mage qui ne fait pas de CAC (avec ma facon de jouer) ? Ou est elle exclusivemlent reservée aux guerriers ?
Oups désolé j ai trouvé ma réponse sur un autre post...pourtant j avais déjà cherché mais pas avec les bons mots.
je me permets d'upper ce topic car j'en suis là... j'ai du mal à choisir. Alors j'ai lancé une partie de flames of vengeance directement pour voir la tour de guerre et le jeu a des choix par defaut
hermosa
barbatos
radcliffe
jonelath
en gros les moins sympas à part hermosa.
sur cette FAQS les choix sont assez clairement expliqués
http://www.gamefaqs.com/xbox360/977060-divinity-ii-ego-draconis/faqs/60452
et je vais prendre wesson c'est clair.
En même temps, c'est un RPG, faut faire ça au feeling, et pas en allant regarder ce que ça rapporte sur un site de soluce. Si le jeu est bien équilibré, tout est jouable.
Perso, moi je pars pour:
- la nana comme instructeur: j'oublie pas que les Draconis ont quand même essayé de me tuer juste avant d'entrer dans le temple de Maxos
- le gars sympa avec sa femme comme enchanteur: je les trouve sympa, plus que l'autre pochetron
- alchimiste: Allan, mêmes si c'est un menteur, l'autre est vraiment trop puant
- nécro: aucune idée, j'aurais aimé les tuer tous les 2. Mais je pense que je préfère la personnalité d'Igor, avec son côté fourbe serviteur qui me fait marrer.
Euh je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais ne prenez pas Alla eb alchimiste!
Quand j'en ai été au combat final j'ai utilisé sa potion...
RIEN!
Sa potion spéciale?
Il me semble qu'elle boost à fond l'armure pourtant
Bah l'armure boosté a fond ne protège rien...
Sympa comme topic !