salut a tous j'ai 3 bourgeons rose noire chrysantheme et basilic sacré je sais pas a qui faut les donné?
T'a pas eu un livre avec ???
Ce ne serait pas ces "ingrédients spéciaux" que tu peux utiliser dans la Forteresse de Pierre, ou plutôt, ceux qui te sont restés sur les bras après cela...?
oui je les est eu dans une forteresse dans les fjords
et aussi j'ai un joyau d'incantation que je ne sais pas quoi en faire
Pour les bourgeon tu dois aller dans des fontaines et après grâce au livre tu crée une arme et une plante.
quelles fontaines?
C'est ce qu'a dit Spidedriver, c'est une fontaine que tu trouves dans une des forteresse, je sais plus laquelle. Tu combines deux ingrédients, puis ça te donne un objet. Un livre te dit quelles combinaisons de "bourgeons" sont possibles.
Bonsoir voici les combinaisons possibles (je n'ai pas mis le niveau requis et les caractéristiques de chaque objet car je pense qu'elles changent en fonction du niveau du personnage) :
- rose noire + chrysanthème = rose noire
- rose noire + basilic = rose noire
- rose noire + rayon de lune = rose noire + 1 point de compétence
- rose noire + larmes de chêne = arc court lourd équilibré
- chrysanthème + basilic = chrysanthème
- chrysanthème + rayon de lune = chrysanthème épée d'acier légère équilibrée
- chrysanthème + larmes de chêne = chrysanthème + 1000 pts d'XP
- basilic + rayon de lune = basilic + marteau léger normal de noble
- basilic + larmes de chêne = basilic + 1 point de stat
- rayon de lune + larmes de chêne = rayon de lune
Personnellement je prend les points de compétence car ils sont plus difficiles à obtenir que 1000 points d'XP et à ce stade du jeu, pas besoin de objets, ni d'un point de stat supplémentaire.
Le 10 août 2011 à 22:32:04 poseidon86 a écrit :
Bonsoir voici les combinaisons possibles (je n'ai pas mis le niveau requis et les caractéristiques de chaque objet car je pense qu'elles changent en fonction du niveau du personnage) :- rose noire + chrysanthème = rose noire
- rose noire + basilic = rose noire
- rose noire + rayon de lune = rose noire + 1 point de compétence
- rose noire + larmes de chêne = arc court lourd équilibré
- chrysanthème + basilic = chrysanthème
- chrysanthème + rayon de lune = chrysanthème épée d'acier légère équilibrée
- chrysanthème + larmes de chêne = chrysanthème + 1000 pts d'XP
- basilic + rayon de lune = basilic + marteau léger normal de noble
- basilic + larmes de chêne = basilic + 1 point de stat
- rayon de lune + larmes de chêne = rayon de lunePersonnellement je prend les points de compétence car ils sont plus difficiles à obtenir que 1000 points d'XP et à ce stade du jeu, pas besoin de objets, ni d'un point de stat supplémentaire.
CIMER GROS