Se connecter

Divinity II : Ego Draconis

Sujet : la tour de guerre entré
3
-Kcnarf-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:24:39

Bien entendu, ça marche uniquement s'il n'a pas encore sa forme Draconique...

zarcenciel
Niveau 3
14 janvier 2010 à 16:30:53

dans les fjords on peut descendre jusqu'a la plage a peu pres et tuer les gobelins mais apres ont peu pas aller dans la grotte parce que les monstres son niveau 23 donc apres il fau faire les quetes je pense

-Kcnarf-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:59:31

Ensuite il faut que tu nages, tu peux aller au pied du bunker, puis dans une autre grotte gardée et bien défendue par des diablotins.

Penser à nager et longer les falaises pour trouver ces diablotins à tuer par centaines :gni:

Kill_Heart
Niveau 1
21 août 2010 à 18:12:51

Bonjour à Tous, Draconis et Chevaliers Dragon ^^

Je voudrais savoir comment rentrer dans ma Tour de Guerre sachant que j'ai fait toute les quêtes de l'iles de la Sentinelles sauf celle du "Bateau perché" dans l'arbre (je ne sait pas comment faire pour grimper je croit qu'il faut être Dragon !)

Et, celle avec les bougies, la pierre tombale ...
Enfaite je ne sais pas ou aller après que la femme qui est sorti de la tombe mais donné la quête elle me demande apparament un anneau en me disant que son âme et lié a celle de sa tombe. Elle me parle du îles.

Merci de votre aide !

Richelle-Hilde
Niveau 8
23 août 2010 à 20:53:12

Elle t'as surtout donné une clef ou un mot de passe pour rentrer dans la planque d'Amnusias où il y a ce fichu anneau

3
Sujet : la tour de guerre entré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page