Se connecter

Divinity II : Ego Draconis

Sujet : Les équipements du jeux
1
Dragonnier
Niveau 15
13 juillet 2012 à 21:14:37

Salut ,

J'ai jouer au jeu de base puis j'ai pus acheter en solde le jeu Dragon knigth pour 6.99 euros , j'ai sauter sur l'occasion car je n'aurais pas racheter cette édition à 50 euros juste pour une extension , bref c'était pour la petite histoire ...

Alors déjà beaucoup de bug de caméras ( par exemple le pnj coincé en haut d'une tour au début du jeu ) ont été corrigée , maintenant la caméra est bien placé de sorte a ce que l'on vois a qui on parle , d'un point de vue graphique il y a eus pas mal d'amélioration ( meilleur gestion des lumières ) et les ombre ne bug plus lorsque l'on joue en basse résolution ( 1280x1024 pour ma part , avant les ombres apparaissait et disparaissait sans raison lorsque je m'approchais ) et il y à également moins d'aliasing , donc je suis assez satisfait de ce cotés la.

Bon maintenant la vrai raison de ce topic :

J'arrive dans le village du vallon brisée , j'ouvre un tonneau au pif devant la taverne , et paf je trouve une épée en fer niveau 1 de qualité légendaire , elle fait genre 2-4 de dégât , +1 en force et 5% de chance d'enflammer l'énemis , lorsque je jouais sur l'ancienne ou il n'y avais que le jeu de base , j'étais niveau 34 et je n'avais trouvé que 5 - 6 objets légendaire en tout à tout péter ... Ensuite j'arrive

Dragonnier
Niveau 15
13 juillet 2012 à 21:19:48

Dsl bug :

J'arrive dans le village du vallon brisée , j'ouvre un tonneau au pif devant la taverne , et paf je trouve une épée en fer niveau 1 de qualité légendaire , elle fait genre 2-4 de dégât , +1 en force et 5% de chance d'enflammer l'énemis , lorsque je jouais sur l'ancienne ou il n'y avais que le jeu de base , j'étais niveau 34 et je n'avais trouvé que 5 - 6 objets légendaire en tout à tout péter ... Ensuite j'arrive dans une cave je trouve un masque du rôdeur ( du set : Équipement du rôdeur ) Déjà je n'avais pas de set dans le jeu de base , et dans une caverne un peu plus loin la cuirasse des garde de rivellon , ensuite je vais voir le forgerons et il me vend des équipements uniques ( y en avait pas dans mon ancienne version ) et des objets légendaires , héroïques donc je me dis WTF ?! Est-ce qu'avec l'add-on nos taux de chance pour trouver des objet légendaire au héroïques ont augmenter ? Parceque ça fais un choc avec mon ancienne version ou j'ai juste de la chance ? Car la dernière fois j'étais au trois quart du jeu avec quasiment que des équipements en rare voir magique pour quelques autres ...

KnightMilo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:52:30

Aucune idée, mais en tout cas t'es pas le seul dans ce cas. :)

Chaise-Solide
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:14:47

En faites j'ai lu que les items ont été modifié a Dragon Knight Saga, tu vas beaucoup plus trouver de légendaire / epique que dans une version ego draconis et les emplacements des équipements de set ont également été déplacé

voilou ^^

1
Sujet : Les équipements du jeux
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page