Se connecter

Beyond Divinity

Sujet : Pour venir à bout des chevaliers noirs
1
Kashulanka
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:56:54

Comment arriver à tuer les chevaliers noirs qui sont dans l´antre de Samuel juste à la fin de l´acte 1. J´ai fait tout ce qui était possible pour avoir le maximum d´xp. Peut-on arriver à se battre seul car avec le co-équipier on ne peut avoir les potions sous la main pour les 2 personnages et il y en a toujours un qui se fait trucider. Je désespère de passer un jour à l´acte 2 et la clé de la forge et celle du champ de bataille 3ème niveau sont dans cette salle inacessible pour moi ! help ! y a-t´il une astuce ?

yula
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:39:09

Lorsque tu as tué 1 chevalier noir, ressors de l´antre de Samuel. Ce qui te permettra de te soigner tranquillement. Puis tu retournes en tuer un second, tu ressors, tu te soignes...etc...
Cela peut te permettre aussi d´aller sur le chp de bat acheter des potions, ou de dormir pour régénérer tes persos.
Les potions sont accessibles aux 2 personnages, il sufit de sélectionner la petite icone potion à droite du perso que tu choisis. Si tu n´as pas le temps de le faire pour les 2, mets le jeu en pause et tu pourras pendant la pause donner des potions à chacun.

ReineMab
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:04:34

C´est vrai qu´ils sont assez difficiles, mais effectivement, en les tuant un par un et en sortant régulièrement de la pièce, tu finiras par y arriver.

Dès qu´il y en a 1 ou 2 de moins ça va déjà beaucoup mieux :oui: et franchement je trouve bien utile d´avoir 2 perso pour les tuer !

Bon courage :-)))

Kashulanka
Niveau 3
09 décembre 2004 à 16:21:16

Merci pour vos conseils et vos encouragements ouf ça y est j´ai réussi à vaincre les 4 chevaliers noirs. C´était laborieux car mon co-équipier était toujours devant et moins fort se faisait tué. J´ai échangé les épées, j´avoue que j´ai un peu triché en doublant mes potions mais je vais pouvoir finir le 3ème niveau du 1er champ de bataille et après avoir fait exploser la lave dans la forge en route pour le second acte.
Encore un gros merci !

ReineMab
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:46:54

Tant mieux si tu y est arrivée :-)))

C´est vrai que certains combats sont assez difficiles, mais c´est ce qui fait l´un des intérets du jeu...

Amuse-toi bien avec la suite, c´est vraiment un excellent jeu...

myak
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:59:02

J'étais dans la même situation que toi, Kashulanka.
Mon astuce a consisté à courir jusqu'à l'armurerie, sans me soucier du chevalier noir qui me suivait : je m'y suis procuré des armes plus appropriées contre ce rude adversaire, utilisables sans restriction ( surtout les flèches empoisonnées, explosives, etc. - une épée à 2 mains est efficace aussi, mais pour ma part je ne l'ai obtenue que plus tard ).
Avec les pauses, j'ai pu non seulement manipuler les leviers qui ouvrent la porte de l'armurerie, mais aussi récolter tout le contenu des tonneaux et des coffres sur mon chemin.
Pendant les pauses et pendant les dialogues avec les autres personnages, tu peux t'occuper de tes personnages et de leur inventaire sans aucun risque.
Mon personnage agile tirait de loin avec son arc, mon personnage fort maniait la lame : c'est ce dernier qui se faisait attaquer par l'ennemi, bien sûr, alors pendant tout le combat, je lui ai donné des potions de guérison et de soin dès que son niveau était au plus bas ( avec la touche de raccourci à côté de l'image du personnage, c'est facile ). Et je recourais à la pause dès que j'en avais besoin pour modifier ma stratégie ou mon équipement.
Ensuite, j'ai fait pareil avec l'infirmerie.
De cette manière, j'ai réussi les 3 ou 4 combats contre les chevaliers noirs ( les 2 premiers ont été les plus durs ; ensuite, j'étais suffisamment équipé et habitué ).
:ok:

1
Sujet : Pour venir à bout des chevaliers noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page