Se connecter

Beyond Divinity

Sujet : Beyond divinity : impossible à lancer
1
johnnyfavorite
Niveau 1
26 avril 2010 à 23:23:25

bonsoir,

voilà mon problème. J'ai récemment acheté ce jeu d'occasion, je l'ai installé mais le jeu ne se lance pas, il me dit sans cesse "vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote" avec comme choix, Oui ou Non.

Si je dis non il ne fait rien, si je dis oui il redémarre le pc mais ça sert à rien vu qu'il me redira la même phrase après le redémarrage.

Savez ce que je peux faire pour lancer le jeu ?

pileouface17
Niveau 1
19 décembre 2012 à 18:08:41

J ai le meme probleme si qqun pourrait nous aider ca serait sympa.
Merci

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:59:56

pareil ,quand je lance le jeu ca plante l ordi et il redemarre

divine divinity se lance parfaitement

Rek1addict
Niveau 1
21 septembre 2014 à 13:51:04

Toujours pas de solution ?

pipin77
Niveau 8
25 septembre 2014 à 18:14:35

je l'ai acheté sur steam et il tourne nickel

pylou111
Niveau 6
17 novembre 2014 à 21:05:19

c un truc de fou ,j ai joué à ce jeu sur plusieurs année sans problème et sans le désinstallé du pc,et maintenant pareille il plante le pc au lancement et reboot !, ils ont inclut un programme autodestruction à retardement ou quoi???

misterpedro78
Niveau 3
23 novembre 2014 à 12:58:11

C'est un problème avec la (tristement) célèbre protection "starforce". Le jeu sur dvd est sorti à l'époque de windows 98 et windows xp, mais ce fameux starforce bloque le fonctionnement sur les windows 7 et 8 récents.
Un patch qui règle ça est sorti pour les versions dvd anglaises, mais les versions dvd françaises resteront définitivement incompatibles.
Il existe une solution en l'achetant sur Steam qui propose une version bidouillée qui marche sur les windows récents. En période de promo, on peut la toucher à moins de 2,00 €...

1
Sujet : Beyond divinity : impossible à lancer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page