Jerry
Très drôle, cela me rend tout XD !
Sacré ADN !
Si tu t'ef pas la peine de poster
Guillaume, quels sont les jeux ou la XD s'illustre ??
Ef = ?
Sinon les XD sont sur les trois Mario et Sonic aux J.O, sur Trackmania Wii, Trackmania 2 Canyon, Mario Kart Wii et Mario Kart 7 à un moment je crois, s'il y a d'autres jeux je ne les connais pas mais ceux-là j'en suis quasiment sûr !
Quoi Et
Je te demandais ce que tu voulais dire en écrivant le mot "Ef" !
Tu es en train de tenter de nouveaux WR Guillaume ?
Sinon j'ai vu que tu avais fait du TAS sur Mario et Sonic aux J.O d'hiver avec la descente, le slalom, le patinage de vitesse, pourrais-tu le faire sur TMW juste pour voir quels sont les temps maximum de chaque map afin de savoir si on en est loin ou pas (juste pour voir, pas enregistrer les temps) ?
Dario fait de la pub pour le forum JV sur ton forum alors : ok:
Après une bonne heure d'essais infructueux, je vous annonce solennellement que je suis le 3ème joueur au monde à avoir toutes les médailles d'auteur du jeu, successeur de Mahrla et de Kazuki, en effet j'ai maintenant obtenu la dernière médaille d'auteur manquante à savoir celle de Snow F2 avec un joli 38,44 qui me classe 4ème mondial sur cette course (je tenterais le WR plus tard, mon objectif actuel était seulement la médaille), premier 3D à l'avoir, en gros 1 XD, 1 3D et 1 non-teamé !
Suite à cette victoire, le jeu m'a dit que j'avais atteint le rang suprême, à savoir un joueur "TrackManiac", au dessus du rang 10 donc !
On peut dire que j'aurai attendu pour l'avoir, plus de deux ans mais ça y est, c'est fait !
Je souhaite bonne chance à Florian pour l'avoir aussi et ainsi être le 4ème à avoir toutes les médailles du jeu dont le 2ème 3D !
Enfin fini le jeu à 100%, je remercie tous ceux qui m'ont permis de reprendre TMW et de m'accrocher quel que soit l'obstacle !
pourrais-tu le faire sur TMW juste pour voir quels sont les temps maximum de chaque map afin de savoir si on en est loin ou pas (juste pour voir, pas enregistrer les temps) ?
J'avais essayé en 2010 ou début 2011 avec Marco et euh comment dire, ça avait méga bidé, ça buggait de partout pour les contrôles, en plus quand je mettais sur pause et que je sauvegardais, ça plantait après, parfois la manette n'était plus détectée.
Et en plus je sauvegardais avant un saut et la voiture réagissait pas de la même manière, parfois elle plongeait en avant, ou partait en arrière.
Bref, très très mauvais souvenir à oublier.
GG Dario
Ah ok, c'est bien dommage !
Et merci beaucoup, j'aimerais bien que tu les aies toutes aussi, mais pour ça il faudra faire toutes les courses !
DARIO, il y à DAVINCENT AUSSI
+ j'ai demandé un truc je crois...
Davincent a la médaille d'auteur sur Snow F2 certes, mais il me semble que certains de ses temps ne lui ont pas permis d'avoir certaines médailles d'auteur, pas sûr !
Et pourquoi ce serait à moi de le faire, c'est apparemment Natkent et moi les modérateurs du forum et donc les dirigeants de son activité, surtout que le topic "Débide" fait tâche, ce n'était pas vraiment une bonne idée !
Désolé !
Nan ouais, je go l'enlever, mais si mes souvenirs sont bons, je n'était pas très partant pour le faire et tu avais dis que tu étais à fond dessus...
Non pas vraiment !