WR sur Snow F3 avec 36,77; puisque je ne trouve personne en ligne, autant tenter de décrocher les WR !
Go modérer ton forum toi
C'est fait, et toi go noter les fictions, arrête de te prélasser mon vieux !
WR sur Snow F4 avec 1:32:16, améliorable car potentiellement je pouvais faire 1:31:86 mais ça suffira largement pour le moment étant donné que le 2ème mondial est XD Marco avec 1:32:60 !
WR sur Snow F5 avec 55,91; ADN est maintenant 2ème avec 55,96 et I'm Stoned 3ème avec 56,46 !
WR sur Rally F1 avec 37,48; largement améliorable mais je vais en rester là, ça suffit pour battre Therev !
En gros Guillaume a plus de 100 WR et moi j'en ai au moins 39, ce qui fait que seulement 17 WR au maximum ne sont ni à Guillaume, ni à moi, on domine littéralement le jeu !
GG à toi.
Ouais j'avance doucement mais sûrement.
Je vais faire Snow D1.
J'ai vu de ces temps, 26,86 sur Désert D3, tu es vraiment impressionnant, là je vais attaquer Rally F2 et tenter d'aller jusqu'à Coast F5 dès ce soir, comme ça je pourrais à nouveau tenter de reprendre tous les WR que tu m'as pris depuis Stadium A1, et ce avec mes deux pseudos !
Je viens de compter et j'ai les 106 Wrs des 106 premières courses si on ne compte pas Batalf avec son 18"76 sur Island A5.
J'ai calculé et à nous 2 on a 142-142 WRs
Sinon la meilleure pointe de vitesse que j'ai vu c'est 767 km/h.
Jerry des 142 WR, objectif : avoir tous les WR du jeu à nous deux !
Ma vitesse maximale c'était à peu près comme toi, j'avais dû frôler les 800 km/h mais j'avais dû manquer mon virage aussi !
Bah à 767 km/h vu que j'ai look, j'ai foiré la suite mais bon j'avais fait quelques erreurs au début du run donc j'ai tenté par la suite d'accumuler un max de vitesse.
Quel WR sur Rally F2, j'ai fait 44,52 (et encore c'est améliorable) alors que le 2ème avait 46,33; presque deux secondes d'avance sur le 2ème et presque 3 secondes d'avance sur le dixième ! J'ai utilisé un raccourci pour terminer aussi rapidement, le pire c'est que personne ne l'avait vu jusque-là, étonnant !
Bref 143 WR à nous deux maintenant !
WR sur Rally F3 avec 32,68, là encore c'est loin d'être parfait mais au moins je bats le WR de 6 centièmes, je dirais que le maximum que j'aurais pu faire serait 32,3; mais bon pas grave !
En gros 144 WR à nous deux, plus que 12 et on aura tous les WR du jeu à nous deux !
145 WRs à nous 2 now
40"84 sur Snow D5 c'est énorme mais bon j'ai trouvé un raccourci, même 1 1/2.
Je vais peut-etre rejouer mais il faut que je reconfigure la wii pour le net car j'ai déménagé et j'ai un peu la flemme mais je vais quand meme le faire
Sinon, j'imagine que mes tres tres anciens bon records sur snow B-2, B-1 D-5, Coast d-2, Rally F-4, Stadium F-4 se sont fait laminer ? (Je suis Lorc, pour ceux qui me ne connaitrais pas )
Quique, je suis pas sur, apparament, l'éléctricien est sensé venir c'te semaine, j'suis peut-etre pas en bonne posture pour faire ça
Mais je reviendrais, promis
Génial
J'avoue ce serait magnifique !
Lorc Un peu oui c'est vrai que tes temps ont largement été dépassés mais je pense quand même que tu fais encore partie des meilleurs joueurs au monde, en plus même moi quand je refais certains temps que j'avais fait en 2010 je me demande comment j'ai pu être aussi mauvais, je battais certains de mes anciens temps de plus de 10 secondes !
Sincèrement à force de progresser à ce point-là j'ai réussi à atteindre des sommets, mais Guillaume qui était déjà fort à l'époque est revenu en force, du coup il y a une sacrée domination du jeu rien qu'à nous deux : 145 WR sur 156 à nous deux, je pense que si je n'étais pas revenu sur TMW bon nombre de choses ne se seraient probablement jamais déroulées, je pensais même arrêter avant Natkent et ADN mais finalement tant que le jeu fonctionnera je continuerai mon parcours, d'ailleurs pas encore pu tenter les temps de Guillaume, quand j'aurais fini les F je repartirai à zéro avec mes deux pseudos, sincèrement avec Guillaume, Florian, Lorc et moi, on a de quoi redonner de l'espoir à ce jeu si on fait équipe ensemble pour inciter les joueurs à revenir y jouer !