WR sur Rally D3 avec 42,90 ! J'ai maintenant 19 WR ! Et je suis le seul à avoir sub les 43 secondes, à plus d'une demie seconde du deuxième qui est Marco !
MER IL ER FOU !
2000ème post les gars
FAKE !
Tu as dit fake pour mon WR ou pour ton 2000ème post raté ?
Pour le 2000ème post
Ah ok !
WR sur Rally D4 avec 23,93 ! J'ai maintenant 20 WR ! Et je suis le seul à avoir sub les 24 secondes, c'était Guillaume qui avait le WR donc ça fait en une soirée:
Dario: +5 WR
Guillaume: -1 WR
Kazuki: -2 WR
Je pense que je suis presque la personne avec le plus de WR au monde, pareil pour les tops 10 !
WR sur Rally D5 avec 1:25:21 ! J'ai maintenant 21 WR ! J'ai donc tous les WR des courses Rally de la difficulté D ! Et pour finir, je suis à plus d'une demie seconde du deuxième, en gros, superbe journée, ma préférée sur Trackmania Wii ! Je vais me coucher, à tout à l'heure !
gg dario jtadore mec
T'es un Dieu mon gars
Mais XD Alvin a plus de WR que toi
conbien
Heu...plus !
D'ou le dieu, je ne vois pas de dieu ici...
Dieu il est la: http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&rlz=1T4ADFA_frFR474FR474&biw=1366&bih=583&tbm=isch&prmd=imvnsb&tbnid=cakdvB4Wsj7BPM:&imgrefurl=http://togocouleurs.mondoblog.org/2011/01/31/dieu-est-il-tout-puissant-une-objection-contre-les-sectes-chretiennes/&docid=uiR8ucoPV2Ja8M&imgurl=http://togocouleurs.mondoblog.org/files/2011/01/dieu039.gif&w=302&h=482&ei=cJBtT_H5JIWHhQeT__WZBw&zoom=1&iact=hc&vpx=95&vpy=53&dur=7256&hovh=284&hovw=178&tx=110&ty=140&sig=108710160085622199081&page=1&tbnh=160&tbnw=100&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:0,s:0
Florian Merci beaucoup ! Je me souviens quand tu disais que tu voulais affronter des gens très forts car tu trouvais I'm Stoned simple à battre, et même qu'ADN disait que tu te vantais, ben maintenant avec ma détermination et l'éventuel retour des XD, tu vas être servi ! En plus, les 5 WR d'affilée vont peut être les attirer ici, qui sait !
Natkent Merci à toi aussi et puisque tu as la flemme de compter, je vais le faire moi même ! Mais 5 WR d'affilée, je trouve que c'est pas mal quand même, peut être encore plus, il me reste au total 41 courses mais comme 3 d'entre elles ont déjà le WR pour moi, je peux encore en avoir au maximum 38 de plus ! Mais ça m'étonnerait, c'est surtout les Rally que j'adore !
ADN J'ai explosé !
l'm stoned n'aime pas perdre et a chaque fois qu'il me voit il sait que je vais choisir stadium f4 donc sait pour ca qu'il par a chaque fois en online
Au moins ça le fait pas progresser mais d'un côté toi non plus
Et moi alors...
ADN Comment ça "et moi alors" ?
Natkent D'accord avec toi !
Florian Bien fait pour lui !
Je déclare la grande cérémonie des WR ouverte ! Il y aura des trophées diverses et variés !
Commencons: Tout d'abord, j'ai trouvé 32 champions du monde, donc tous les non-champions du monde sont 33èmes ex-æquo avec 0 WR (c'est logique ), je les félicite tout de même car certains ont approché le WR, surtout la 2ème place donc ils n'ont aucun WR, dommage !
Passons à la suite je vous prie ! Quel suspens, 14 personnes ont juste 1 WR et sont 19èmes ex-æquo ! Veuillez applaudir les uniques champions du monde, le WR mythique comme dirait Natkent, les voici:
- XD Dono
- Dindio
- Nathan
- 3D Natkent (voilà un exemple du record mythique: sur Island B3 ! Bien joué )
- St Streya
- Adam
- Tos Tobi (non vous ne rêvez pas, Tobi a un WR )
- G37 Âroy 03
- Coco (Cocoow ?)
- Neoboss
- 3D Florian (le champion par excellence sur Stadium F4, bravo )
- Ulcool
- Monsterock
- GTR Mathis
Allons encore un peu plus haut maintenant ! 7 personnes ont 2 WR et sont 12èmes ex-æquo, ce n'est plus le mythe d'un WR mais ils ont fait d'une pierre deux coups, veuillez féliciter nos doubles champions du monde, les voici:
- 3D Cocoow (je pensais que tu en aurais plus , GG quand même )
- Matthew
- G37 Mahrla
- TM Alex
- Sam
- Davoid
- Speedemon (je m'attendais comme Cocoow à plus de WR de sa part, mais c'est mieux que rien )
Passons aux choses sérieuses, on commence à avoir du gros calibre ! 4 personnes ont 3 WR et sont 8èmes ex-æquo, comme on dit, jamais 2 sans 3, ils ont fait le triplé (le coup du chapeau au football quand on marque 3 buts d'affilée), ce sont nos triples champions à applaudir très fort, les voici:
- 3D ADN (bien joué et essayes d'en avoir encore d'autres )
- I'm Stoned (pour un mauvais perdant, il s'en sort relativement bien )
- Macopi
- Tac Hans
A partir de maintenant, il n'y a plus aucune égalité, nous avons nos 7 guerriers séparément, allons-y:
7ème: Nous retrouvons à la 7ème place notre cher Alexony qui a 4 WR à son actif et fait partie des joueurs avec le plus de tops 10 au monde, bravo à lui !
6ème: On monte tout de suite d'un cran car cette personne a 9 WR à son actif, il est surtout impressionnant sur les F, quasiment inexistant pour le reste, et c'est bien dommage car c'est un joueur solide, j'ai nommé Blugh !
5ème: Les 5 premiers ont tous plus de 10 WR, ce sont de grands champions qui ont un niveau exceptionnel sur Trackmania Wii, ils écrasent la concurrence et ont également pour la plupart beaucoup de LP, le cinquième a exactement 11 WR et se prénomme Kazuki !
4ème: Médaillé en chocolat, juste derrière le podium, joueur très polyvalent et complet, 17 WR à son actif et 6ème mondial de LP sans compter les tricheurs, voici le grand, le puissant Alvin !
3ème: A partir de là, on dépasse carrément les 20 WR, ces trois joueurs sont considérés comme les élites du jeu, les champions par excellence, le troisième à réussi à battre Alvin malgré son niveau, cette personne le surpasse de 4 WR et à donc 21 WR, vous l'avez bien compris, c'est moi: 3D Dario et 3D Space ! La médaille de bronze m'est destinée !
2ème: Ce joueur est juste phénoménal mais n'a rien pu faire face au monstre qui a pris la première place, et pas qu'un peu, il a quand même 26 WR et une seconde place largement méritée qui lui vaut une médaille d'argent et le titre de grappilleur de WR en puissance car il s'est surtout affirmé sur les circuits les plus difficiles, veuillez applaudir l'incroyable parcours de Marco qui est également 13ème mondial de LP sans compter les tricheurs !
1er: Voici le champion ultime, quasiment invincible, il joue d'une façon extraordinaire, tel un dieu ! Il a 47 WR à lui seul, soit environ 1 WR sur 3, il est juste fantastique, on parle peu de lui et pourtant c'est lui le maître incontesté de Trackmania Wii, malgré ses 0 LP en ligne, on pourrait l'appeler le joueur légendaire, tellement complet et polyvalent, un joueur indétrônable même à l'heure actuelle, tout simplement génial, il n'y en a pas deux comme lui, veuillez magistralement applaudir le champion des champions, l'unique Guillaume !
Je ferai la remise des prix et des trophées plus tard, si vous avez des questions, posez-les, des commentaires, écrivez-les, et si vous voulez les WR de chacun en détail, je les ai tous notés, j'espère que ça vous plaira, à plus tard !
Bonzour !