En parlant de Mario kart j'y joue avec des potes en ce moment : je suis à 9 victoires d'affilées sur circuit arc-en-ciel, mon pote commence une série, 5 victoires d'affilées sur cap koopa et son frère (Farfur), c'est un boss sur montagne DK 37 victoires d'affilées...
moi je suis dans une team a mariokart et hier j'avais 7800pts en online, j'était premier a ircuit peach, J'étais tellement content que je tourn avant le virage et je passe dernier.
A ruine sec sec, pareil, j'était premier tout le long,et juste avant l'arrivé, quand on sort de la salle ou il y a le sable qui coule, je me prend les chauves souris et je tombe sur le côté. Je passe 2ee au dernier moment. GRRR
Petit menteur Natkent.
Qui t'as dis que j'avais 37 victoires?
T'es un boss sur ce circuit, je l'admets ,et avec tim on s'est dit que 37 c'était un bon score...
J'ai fait 1'05 a cascade yoshi avec dérapage automatique et le champion du monde a fait 59'000 ! N'empêche je suis pas loin !
je trouve que MKW et carrement moin bien que celui sur N64 ou game cube alors je n'y joue pas souvent.
moi a cascade yoshi je suis a 1.01.XXX
en manuel
oué, mais si tu aurait été en automatique tu aurait fait un peu comme moi
C'est normal que sur un forum de track mania on parle de mario kart ??
c'est ce que je me disais aussi !
J'ai créer une team a mario kart, mais je sait pas comment venir a inter team (déjà il faut qu'il y ai des gens
un nouvreau record par moi
je suis le roi sur le circuit stadium f4 je lai fais en 53.29 s je bat le 2éme de 1.58 s
YEAH !!
je suis le roi des roi M a fait 53.05 et moi jai fait 51.84 je le bat de 1.22
en meme temps, dans la plupart de me tops 10 je le bats et de beaucoup plus que 1'22
FAudrait faire comme a mario kart, des inter team
Alors cette team, du nerf, il faut vous ressaisir, vous ne jouez plus?
Bah nan moi je peux plus trop avec le boulot, tout ça...