Ben je tombe sur eux par hasard, et parfois je gagne plusieurs LP avec la même personne, sinon Rafael n'était pas complètement nul non plus, je dirais plutôt que c'est nous qui étions bien plus entraînés que lui !
Ou plutôt qu'on joue avec une manette et non avec la Wiimote seule !
Peut être, mais en tout cas tu es loin d'être un débutant, franchement !
Merci J'ai déviné qu'il joué à la Wiimote seule car il ne pouvait pas rouler droit.
Dario les croix directionelles sur clavier, je joue avec le joystick sur une manette
Ce BigSmoke66 est doué sur Snow A4, j'ai fait 20,81 (temps du 5ème mondial environ) et lui a sorti 21,25 (pour te donner une indication c'est le 4ème meilleur temps que j'ai jamais vu sur cette course si on compte le mien) !
Tien Commandante, tu me donne envie de réinstaller TMUF
Sûrement Jewill !
Cocoow De toute façon, acheter le jeu + une manette n'est pas forcément possible pour le moment, et le pire c'est que le seul PC sur lequel je pourrais le faire fonctionner n'est pas à moi, donc je ne pourrais même pas y jouer une heure par jour, laisse tomber mais merci de m'avoir expliqué tout ça !
J'ai maintenant 2449 LP et 23 victoires d'affilée, Smoke était plutôt doué avec son 14,24 sur Désert A3 mais j'ai fait 13,84 et il s'est barré juste après !
Nan mais ce n'est pas grave je ferais des partie en ligne avec toi. Je ne vais pas totalement abandonné TMW
Merci beaucoup Jewill, car franchement ces derniers temps je me sentais un peu seul, dès que tu es revenu j'ai eu l'impression que le forum revivait un peu entre ADN qui fait son topic, qui parle un bon moment de TMW avec nous, et moi qui peut enfin jouer avec un 3D, j'ai bien aimé cette journée !
Mais de rien et ça fait toujours plaisir de revenir sur TMW. Je pense que je me suis améliorer très fortement. Et en + j'ai eu l'occasion de faire une partie en ligne à trois joueurs chose qui est assez rare.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui parle dans le forum TMW ( en général ) c'est toujours les mêmes.
Oui tu t'es bien amélioré depuis, et c'est vrai que jouer à trois devient de plus en plus difficile, puis tu as raison, c'est toujours les mêmes qui postent, en gros même pas 10 personnes en tout, même Natkent ne vient plus ici, ni Vic Cachou et Sulfuraaah ! Pour le jeu, un peu pareil je croise souvent les mêmes habitués du jeu, et c'est désolant car des jeux beaucoup moins bons que celui-là bident moins, certes il n'est pas aussi complet que certains TM, mais pourquoi est-il rejeté à ce point-là, il faudrait faire de la pub pour voir si certains joueurs jouant à d'autres TM voudraient ou peuvent se lancer sur TMW, un peu comme Cocoow, ADN et toi !
J'ai maintenant 2454 LP et 28 victoires d'affilée ! Avec 3D Space je ne suis plus qu'à 50 LP du 10ème mondial de LP (en comptant les tricheurs) qui est Karmin avec ses 2504 LP !
Si on fusionne mes deux pseudos j'aurai maintenant 5167 LP pour 4259 matchs, 4005 victoires et 254 défaites, ce qui est tout simplement énorme, je suis la 2ème personne au monde à avoir le plus de victoires de tous les temps, seul I'm Stoned a réussi à faire mieux avec 9281 victoires mais c'est surtout grâce à sa longévité qu'il en a autant !
Ah oui, et j'ai maintenant gagné 74 LP dans la même journée !
Oui c'est vrai pourquoi il a fait un bide Même Farming Simulator 2011 ( Meilleure vente en France ) est assez médiocre en qualité. Mais même TMUF commence à être desert . En tous cas je te soutien pour ton WR !
C'est vrai que quand il m'a dit 200 000 joueurs, dans ma tête je me suis dit "C'est tout ?", car je croyais qu'il y en avait des millions moi ! De toute façon, merci de m'encourager, je ne suis pas prêt de lâcher le jeu, et encore moins en si bon chemin, j'ai déjà 61 WR sur 156 et je ne compte pas en rester là !
D'ailleurs, petit classement approximatif des WR (sauf pour Guillaume et moi que je connais parfaitement, logique pour moi ) :
1) 3D Dario et 3D Space (Jewill, j'ai également 3D Dario comme pseudo mais tu devais sûrement déjà le savoir ) : 61 WR.
2) XD Guillaume : 37 WR.
3) XD Marco : Environ 20 WR.
4) XD Alvin : Environ 10 WR.
5) XD Kazuki : Environ 8 WR.
6) Blugh : Environ 6 WR.
7) Plusieurs personnes dont Alexony, ADN et Florian avec 3 WR.
8) Plusieurs personnes dont Natkent et Cocoow avec 2 WR.
9) Plusieurs personnes dont Tos Tobi avec 1 WR.
10) Tous les autres (en gros ceux qui n'ont aucun WR ).
En gros j'ai bien décimé le nombre de WR de tous les champions et seuls les 6 premiers se détachent vraiment, à noter également que les seuls non-XD du top 6 sont Blugh et moi et que le seul non-teamé du top 6 est Blugh, ce qui veut dire que les personnes les plus fortes au monde sont soit des gens teamés (surtout les 3D et les XD) soit des exceptions comme Blugh !
Fail de smiley !
Dario j'ai pas dis 200 000 joueurs, 200 000 maps faites par des joueurs qui ont étés publiées