en cas, toi aussi tu créer d'autre profil...
lol "M" il s'est senti cerné !! HAHAHA !!!
\o/
comme il s'est chier dessus THAL !!!
bon...
J'y ai pensé, sa serait mieux de mettre les 2x au début genre xx natkent... non ??
je trouve que ça fait mieux à l'arrière moi :p
ok si tu veux, mais je m'inquete car il y a personne! mais aussi je vient d'y penser, il faudrait trouver des gens qui sont fort dans un environnement: moi: snow, florian: stadium, et toi island (je croit). Il faudrait essayer aussi de faire plus de top (dit moi les tient, j'ai beau chercher mais je te voit jamais !! ;)
natkent donne moi ton code d'ami
le mien c'est 3997 2362 9688
florian change denom sur track mania !!!
(rajoute les 'x' a la fin)
Pour florian69 ce qui serait bien serait : Florian XX, Flo 69 XX parce que florian69 XX ça rentre pas
Et pour mes records online je vais y bosser car j'en ai qu'un (3eme sur snow F1)
et pour mon code ami c'est : 283774165839 !
A+
pour avoir des reccord facilement va sur snowE1, tout les coastD et tout les snowsD ! Et dmmage que THE4 (LORC) soit banni on aurait pu lui demander...
Actuellement je suis en train de jouer en multijoueurs avec furax !!
ok je prends une douche et je te rejoins dans 10 minutes
10 min pour prendre une douche lol
elle est pourrit notre team, il y a personne et on a pas beaucoup de reccord (florian69, dit les circuits ou tu est dans le top 10...)
C'est normal qu'elle soit pourrie, on vient à peine de la commencer, et puis tous les top 20 ne sont pas fait que par des français, des suisses ou des belges...
Lorc c'est dommage qu'il ai été banni car il était un de mes fans et je suis sur qu'il aurait été ok pour faire partie de la team... faudrait qu'il refasse un compte, c'est dommage.
il doit bien avoir un moyen de le retrouver, je vais voir, tu a fait snowE1 ? (rien qu'en le finnissant tu est dans le top 10 lol )
J'ai maintenant 2 top 3 Coast D2 et Snow F1