demain ou après demain, je tenterais d'aller dnas le top 10 de coastA4 parce qu'un moment j'étais devant mon ghost qui a fait 13'71 et j'étais devant de 20 centieme, bref, je me bouffe au dernier virage, j'ai refait et je suis a 13'61, le dernier du top 10 a fait dans les 13'50
pas grave pour coast F2 ! par contre pour stadium A1 je sais pas si tu me voit mais je suis ex-aequo également avec 16'78 !
oui !! (ET pour coastF2, quand j'ai un ghost qui roule a mes coté, je stress et je me bouffe un mur, la preuve, au début je battais dario de 1centieme, si je n'aurai pas télécharger son ghost, peut etre que.....
"n'avais ps téléchargez son ghost" moi je le battais à l'avant dernier chekpoint de 11centièmes mais j'ai complètement foiré mon passage au looping...
Si vous me battez sur Coast F2, je repousserais mes limites et j'irai très loin !
J'ai enfin découvert le raccourci sur Island F3 !
n'enregistre surtout pas ton ghost, tu as fait combien ??
Pour l'instant 1:12 ! 4ème mondial mais je peux faire mieux !
Tu es juste derriere BAT alors !
Mais je pense que purificat et NYUdevait connaitre le passage secret parce que 1'13 c'est impossible sans le passage et comme NYU je ne l'ai jamais vu dans un top 10 et qu'il est devant MARCO...
Je vais essayer de doubler Bat !
3ème mondial sur Island F3 avec 1:10:18 !
Natkent, j'ai trouver le forum de la XD, essaye de modifier notre forum, parce que du premier coup d'oeil, sa n'a pas l'air très attirant...
Team XD: http://xtremedrivers.xooit.fr/index.php
waouh ils sont 50 eux ! et c'est vrai que c'est pas mal ! :p
mais je le ferai demain !
coast d2 6éme mondial 27.14
Natkent Tu est 11ème sur Coast F2 à 1 centième du dixième ! Celui qui t'a viré est... ADN !
8ème mondial sur Stadium B5 avec 39,04 !
10ème mondial sur Stadium C2 avec 30,79 !
7ème mondial sur Stadium C4 avec 31,90 !