partie de malade mental
J'ai attendu le dernier moment pour faire 32,54 !
après j'arrete je vais prendre le WR !
Pourquoi tout le monde veut voler mes WR ? De toute façon, tu ne l'auras pas car je vais essayer de faire 31:XX !
Faudrait que j'essaye des faire plein plein de tops 10 même si je n'y jouerai pas trop
31.xx sur coast f2 ?
Je pense que c'est possible + 4ème mondial sur Island C2 avec 34,16 !
2ème mondial sur Island C3 avec 35,37 !
4ème mondial sur Island C4 avec 31,59 !
3ème mondial sur Island C5 avec 21,35 !
J'ai donc tous les tops 10 des circuits Island de la difficulté C !
Bon j'ai fait 32:69 ce qui me réintroduit donc dans le top 10 du Coast F2 mais ne t'inquiètes pas Dario !!! Demain, si tu ne descend pas sous 32:19, sache que "I wanna be the world recordman of this race, bitch !"
Bien joué ! Mais ne te réjouis pas trop vite...
10ème mondial sur Desert C1 avec 29,97 !
3ème mondial sur Desert C3 avec 35,26 !
2ème mondial sur Desert C4 avec 18,53 ! Juste devant ADN qui est 3ème avec 18,55 !
5ème mondial sur Desert C5 avec 33,89 !
J'ai donc tous les tops 10 des circuits Desert de la difficulté C !
Moi j'ai la wii dans le salon, si je l'aurai dans ma chambre, je pourrai faire un carnage !!!!!
C'est bon, venez voir le forum et dites moi,par contre, pour faire comme la xd, il faut prendre un nom de thème déjà existant et donc changer le nom de la team...
Ca en jette dis-donc, bien joué ADN , mais je vois pas pourquoi il faudrait changer le nom de la team, on a juste à insérer "3D" sur l'image principale...
Bon allez ! j'arrete le online pou un ptit moment et je me consacre à tous les coast : donc il faut que j'ai 26 tops 10 minimum !