Ce n'est pas un drame de perdre ! Je trouve cette règle inutile, de plus, notre palmarès est faussé puisque les plus grands joueurs ne peuvent pas s'affronter entre eux et puis je gagne dans 99% des parties, c'est lassant à la longue. J'aimerais bien affronter des joueurs très forts comme vous par exemple ! Tu devrais la supprimer ! Si tu la gardes, je respecterais ton choix mais essaies d'y réfléchir !
d'un côté je suis d'accord avec mais regardes ; toi tu es à 70 défaites seulement et bientôt dans le top 10 et XD Marco est à 72 défaites, imagines si moi ou ADN te battons 3x...
Subir 3 défaites seulement , mais ce n'est pas grave et puis Marco a fait beaucoup moins de matchs donc mon palmarès est meilleur que le sien !
nombre de top10 de la team XD: 465 (nombre de XD dans tous les top 10 !!)
Nombre de top 10 de la team 3D: 226 !
Circuits
ou il y a plus de 3D que de XD: stadium F2-F4
COAST C2-C5-D2-D3-F1-F2-F3-F4-F5
Island D5-F3-F4-F5
Snow D5
Rally F3-F4-F5
Desert F1-F2-F5
Circuits ou aucune team est présente:
Island D4-F2
Avez-vous remarquez qu'il y a de moins en moins d'XD plus la difficulté est dur...
PS: essayez de faire des reccords ou il n'y a aucun 3D (se repporter a ma liste dees top10 de la team) MERCI !!
j'aime bien comment tu perds ton temps juste pour nous simplifier la tâche, merci ex-chef !
co-chef*
C'est normal qu'ils nous battent puisqu'ils sont plus nombreux , certains XD sont bien plus forts que d'autres alors que nous, on est à peu près aussi forts les uns que les autres ! On est complémentaires: ADN est fort au Snow, Natkent au Coast, Florian au Stadium. Puis pour Corentin et moi, aucun point fort particulier ! Les XD sont forts partout mais ne sont pas complémentaires car Alvin, Guillaume, Marco et Kazuki assurent, les autres sont plus en retrait ! Je préfère la polyvalence plutôt que le déséquilibre !
Je viens de croiser XXS 3D CJ et dès qu'il m'a vu, il est parti ! Je suis si fort que ça pour que même lui qui est très fort n'ose même plus m'affronter ? Il accepte seulement si on est plus de deux, peut être car il veut avoir des LP plus facilement ? Je vais le rajouter dans la liste de bons joueurs !
les XD qu'on peut rencontrer: marco, guil, drag, alvin, fox, nirvana, thomas, kazuki, jerem, pierrot, vargail, dono et c tout je croit !
PS: jai mis ma wii dans ma chambre, sa va chier, go jouer toute la nuit !! Point faible: la télé est petite et les images applaties...
C'est vrai que je n'ai aucun point fort sur un enviro on va dire je suis plutôt polyvalent ( sauf peut-être snow )
Demain je vais essayer de geeker toute le matinée en solo et faire des tops 10
Et l'aprèm non car je fais les 100k sur TMUF
Ça vous dit une soirée juste entre 3D ? Je suis prêt en tout cas !
Aie je peux pas
Sinon on se rejoins tous demain matin à 11h en ligne ?
je suis ok pour ce soir ET pour demain matin !
Ok Natkent ! On se rejoint quand ? Et pour Corentin, ok pour 11h !
tout de suite, je vais peut-être deco vers 21h
J'arrive !
ce soir et demain je peut...
adn ta oublier xd bigcat