GG pour Stadium A2 ! Pas mal pour les deux autres mais je fais mieux !
Le bug que je viens de voir , cela n'était jamais arrivé avant sur ma Wii: quand Alex est arrivé dans "Partie pan niveau" avec moi, sa tête avait été remplacée par celle d'ADN pendant une seconde. Il a ensuite retrouvé sa tête, ça aurait pu tomber sur n'importe quelle tête, c'est tombé sur celle d'ADN, un de ses récents adversaires !
C'est quoi en fait, la différence entre partie rapide et partie rapide et partie par niveau?
Haha dario, tu essaye de changer de sujet, mais tu n'a toujours pas dit tes conseils , pour islandB1, au début, pour passer le pieges ou il y a les grosses vagues a gauche et les petites a droites, quand je passe a droite, comment on fait, j'ai déjà réussi plein de fois mais plus souvent "pas"...
Farfur Les parties rapides sont des parties mondiales et les parties par niveau sont des parties où tu affrontes des joueurs qui sont aussi bon que toi ! tout est dans le titre !
ADN Pour Island B1, passe entre les deux, fais une vrille sur celle de gauche, c'est ce que je fais ça fait gagner du temps, après si t'as mieux...
Un jour en passant a droite, j'était devant le champion du monde de 11centieme... après j'ai re essayer, je suis chui tomber....
Je croyais que tu voulais Snow F5 !
Natkent Je suis 12ème mondial avec 1832 LP ! Je suis désolé mais si je veux entrer dans le top 10, je dois te doubler et te rétrograder d'une place .
ADN Tu peux me voir en regardant 5 places en dessous de toi ! Faites attention, je me rapproche !
Heu attends je fais un ptit calcul --> Dario
Le 6ème a 2300 LP
Tomcat a 2180 LP
J'en ai 2100
Tu en as 1832
Ils stagnent
J'avance de 30 par jour
Tu avances de 50 par jour
Je serais n°6 avec 2310 LP dans 7jours alors que toi au même moment tu seras 7ème mais avec 2182 LP
Tu as donc tort !
heu... c'est qui 3D DEMON X dans snow F4 ??
Natkent Je gagne beaucoup plus le week-end et puis qui te dit que Tomcat va garder le même score !
ADN Je n'en sais rien !
Dario moi en online je respecte la charte, la preuve je viens de voir ADN, je suis arrivé après, fuiiit je m'en vais
C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ?
tu gagnes plus de LP que moi mais moi je respecte la charte, ce que tu ne fais pas quand tu arrives après moi !
et puis Tomcat a arrêté de jouer depuis une semaine (LP je pale)
Oui mais je n'aime pas cette charte ! Je persiste à croire que la supprimer serait bien ! Et puis Mathijs a déjà fait des trêves plus longues et est toujours revenu !
j'ai reprit mon top10 a coastA4 et me suis améliorer de 4centiemes a snowD5
DARIO, j'attend tes techniques sur islandB1 et snowF5...
Dario Meme si tu ne l'aimes pas, donnes des chances quand même au autres joueurs de la team de progresser autant que toi, sinon, oui tu sera LE n°1 des 3D avant tout le monde mais ça ne sera plus une histoire d'équipe... N'aimes pas, soit ! mais appliques...
Natkent Je sais mais pourquoi quand on s'affronte entre amis, tu acceptes les défaites et en partie par niveau, tu te plains ? Ça revient au même, même nombre de V/D, même nombre de joueurs et même nombre de matchs ! On progresse même moins vite lors de parties entre 3D mais tu l'acceptes quand même. Contre des inconnus, on peut être jusqu'à 6 alors qu'il n'y a que 5 joueurs 3D, de plus, on gagne plus de points car plus faciles à battre qu'un 3D ! Je ne comprends pas... Et qui te dit que je suis le nº1 des 3D ?
ADN Je te les donnerai plus tard, j'ai des devoirs à terminer !
oublions ça, je jouerai plus tard, pour l'instant je fais des calculs pour la team, ensuite je fais des tops 10
Ok, oublions ça ! Au fait, tu parles de quels calculs ? Et après mes devoirs, je peaufine les courses A !