je sais pas du tt combien j'ai de médailles d'auteur, mai en tout cas, beaucoup !!
SulfuRaaah Pour avoir nos circuits et pour qu'on puisse avoir les tiens, il faut obligatoirement se donner nos CA ! Puis tu vas en ligne, tu vas dans "Envoi" si tu veux envoyer et tu vas dans "Télécharger" si tu veux télécharger ! Il faudra juste qui tu choisisses la personne qui a le circuit que tu veux télécharger pour pouvoir l'obtenir !
Pour info, il y a 16 pieges, 13 dans desert (sauf le3, dans island) et 3 dans Island
XJRTEAM a dépassé les 4000 LP avant qu'ADN ne dépasse les 3000 ! Je rappelle qu'ADN était à 2913 LP et XJRTEAM à 3240 LP, il a gagné presque 800 LP alors qu'ADN n'en a même pas gagné 100 ! Sacrée différence ! GG à XJRTEAM pour sa rapidité à passer les 4000 LP ! Il en a maintenant 4005 !
J'ai commencé les D et je suis 6ème mondial sur Stadium D1 avec 33,14 !
10ème mondial sur Stadium D3 avec 38,15 !
7ème mondial sur Stadium D4 avec 32,43 !
desert A4 19.19 7éme mondial
desert B1 19.57 4éme mondial
4ème mondial sur Stadium D5 avec 34,34 ! En revanche, ADN est passé 8ème sur cette course avec 34,57 et Florian est passé 11ème sur cette course avec 34,82 !
Comme SulfuRaaah a fait un excellent temps sur Stadium C4, j'ai décidé de la refaire pour m'améliorer et je suis le nouveau 3ème avec 31,58 ! SulfuRaaah n'est donc plus sur le podium et a été rétrogradé à la 4ème place avec ses 31,62 ! Quant à ADN, il est rétrogradé à la 9ème place avec ses 31,87 !
DARIO !!! Comment ose-tu ?! Moi qui avait confiance en toi, tu me vire du podium
Je reprendrais ma place demain, je sais que je suis meme capable de prendre la 2eme place avec des efforts (et de la chance sur le loop final )
Oui mais je pouvais faire mieux, je n'aimais pas cette 9ème place, trop proche de la 11ème place à mon goût ! Maintenant, je suis en sécurité et puis je pense pouvoir faire 31,4 ou 31,3 mais pas plus donc comme le 2ème est à 31,19; si tu le bats, tu me battras aussi donc au pire ce n'est pas vraiment grave ! C'est vrai que le looping final est chiant mais j'ai compris comment ne pas perdre de temps dessus !
Je vais essayer de prendre quelques minutes pour faire le bilan de mes top 10 depuis que j'ai eu mon premier top10 avec C4
J'ai donc des top 10 sur les stadium :
B4 (10eme)
B5 (6eme)
C4 (3eme)
D2 (6eme)
D3 (9eme)
Et F5 (5eme)
Je vais essayer d'ameliorer B4 et D3 pour assurer le tpp10
Vient sur le online, j'y suis en ce moment ! ;)
Surprise, surprise sur stadiumC4 !
J'avais vu que tu nous auvait rejoint sur C4, maintenant reste a detroner les XD, mais ce ne sera pas facile
Et je ne t'ai pas en ami, voila mon CA : 2881 4173 2517
Tu connait le mien ??
Il me semble l'avoir deja vu ecrit, mais je sais plus ou
Bien joué Sulfu, je suis sûr que t'es une bonne recrue pour les 3D