Oui, il me l'a mis et je l'ai butter hier !!
Mais lapres midi, c'était pire, personne, nada, nobody, néant...
Eh ben dis donc !
Pourtant, j'ai du rester 30min dessus (d'affiler) et environ 1 heure tt la journée (a attendre)
Tu vas jouer ce soir ou pas ?
nn, mais demain oui, je suis en vacances la !
Je crois que je vais tenter de faire des tops 10 et des WR ce soir, je m'approche de ma dernière étape: les records au maximum de mes capacités, là où vous me verrez tout donner !
Moi je prend le loop a droite pour etre dans la continuité du virage
C'est comme ca que j'ai eu mon record
Moi je prends celui de gauche, c'est pour ça alors !
Space parce que t'as pas encore tout donné ?
Natkent Bien sûr que non, je vous l'avais dit que je me contentais d'un top 10 ou d'un WR au lieu de chercher à faire le meilleur temps possible ! Je montrerais tout mon potentiel quand j'aurai fait tous les tops 10 et tous les WR, j'y vais par étape au fur et à mesure ! J'ai hâte de me donner à fond !
J'ai hâte de te voir tenir tête à XD Alvin
Pour voir mes temps, il faudrait déjà que tu allumes ta Wii, que tu insères le jeu et que tu t'y remettes ! Et je lui tiens déjà largement tête sur certains circuits !
Pas faux
Le pire, c'est que tout mes reccords, je les ai fais avec mon nunchunk pourri, qui tourne environ 20centieme apres quon lui a dit de tourner.
Quand jaurais fini tout mes devoirs, je vais refaire tout les circuits pouur m'améliorer, j'y passerai 1 journée si il faut sur 1 circuit.
La bataille va commencer vu ta détermination ! Mais pourquoi tu n'en rachètes pas un ?
J"ai pas que sa a foutre !
En fait les deux technique marche, par a droite on perd le temps d'aller le prendre mais comme l'angle est deja bon, le loop ce passe vite
Sinon il faudrait que j'essaye d'avoir des top10 sur d'autre environnement, j'ai essayer les snowD et le resultat est mediocre, je vais voir pour quelques coast demain
ADN Pourquoi tu te plains d'avoir un Nunchuk défaillant et que tu ne veux même pas résoudre le problème en en achetant un autre, c'est donc si compliqué de payer moins de 20 euros pour éclater tous tes records ?
SulfuRaaah Bonne chance et merci pour la technique !
je fais avec, en fait, il faut que je le pose sur la table debout (la manette) ! Mais c'est un peu plus hard
Ce serait plus simple d'en acheter un !