On verra bien...
PS: ADN il est pas pour toi celui-là
Ma mission est terminée: engager une discussion avec Natkent pour supprimer la malédiction d'ADN !
Et tant mieux si tu viens Natkent !
Bon, j'ai tenté votre Stadium C4 là, eh ben c'est pas un circuit facile pour un retour en douceur J'vais tenter aut'chose
Bonne chance, je vais jouer en ligne pour ceux qui voudraient de la concurrence !
Au fait, j'étais devant le ghost de XD MARCO sur SNOWF2, mais vraiment tout à la fin, je me prend cette *********************************************** de ********************* de muraille de*******
ADN et ses astérisques !
c'est comme Dario et ses pavés
Sauf que mes pavés ne sont pas vulgaires !
Je ne connais pas de vulgarités comportant plus de 30 lettres
47 exactement
ADN a inventé de nouveaux gros mots, lequels ? Suspens !
Mes astérisques sous entendaient "je me prend cette route de avant la fin de muraille de la fin"
Je m'en sort pas trop mal meme si cette phrase est ambigue !
très !
Donc, elle sous entend le tuyau de avant la muraille.
Se qui n'a pas le meme sens
Je n'ai rien compris à ta phrase !
C'est vrai que c'est cocasse ce que tu dis
Bon j'ai repris mon top 10 sur Rally F3 en tous cas
J'ai également repris celui de Rally F2
Si vous allez en ligne, méfiez-vous d'Aurélie, ma rivale la plus forte, elle fait d'excellents temps sur les circuits A, sur les difficultés supérieures je ne sais pas, il faudrait que je la teste, je la bats toujours de justesse, parfois de quelques centièmes seulement, elle n'a qu'un seul LP en ligne et pour moi, elle a encore plus de potentiel que Derpina ! Elle a fait 16,35 sur Coast A3 et moi 16,34 en ligne ! J'ai eu chaud, elle est vraiment forte !
Bon allez je t'avoues quelque chose...
Tu m'avoues quoi ?