Le frère de Vic_Cachou là, Poisson, s'il a un top 10 il peut également faire partie de la 3D
Si tu en as aussi Vic' ne t'en prive pas et mets le nom de l'équipe devant ton nom
(J'ai la tête dans le cul, j'arrive même plus à lire ce que j'écris )
LOL, et non, je les avaient mis les courses ou il n'y avait aucun XD, et je croit qu'il y avait coastF1 ou F2 (ou tu es 1er)
Me revoila sur islandD3
3eme mondial sur ISLAND D1, DARIO, tu es 9eme
+ISLAND D2
Au fait, NATKENT, ton dossier word...
Je croit que j'ai fait le reccord du monde a snowD4 en ligne, je vais vérifier...
ha non, je me suis tromper d'une seconde !
GG ADN !
Natkent Il faudrait déjà qu'il poste ici !
Et vous savez que Diipergun a donné son avis sur Trackmania Wii hier, cela veut dire qu'il doit encore nous observer ! Et ils ont modifié le menu des tests, on peut trier les notes !
J'ai dépasser les 3000 !!
Natkent, dit moi la tachnique a islandB3 pour passer le dernier checkpoint sans passer au dessus...
Bien joué ADN !
ADN 1 : Je suis pas en vacances moi je te rappelle
2 : Il FAUT passer au dessus du chekpoint
Natkent Ça le valide quand même si on passe au dessus ? Ça change tout alors, mon temps va être bien meilleur, merci de l'info !
C'était pour moi cette info !! Et meme, comment on fait pour passer juste au dessus, parce que moi je pas a 100m au dessus !
Il suffit d'aller très vite !
Dario Laisse le moi s'iltouplaît
ADN
Natkent Je vais déjà voir si j'arrive à l'atteindre, et on verra bien !
Si tu le prends comme ça, il y a une autre course que j'aimerais atteindre
Mais comment faut faire, lacher l'accélérateur a partir de quand, freiner a partir de quand, dit moi TOUT !!
ADN J'en sais rien moi !
Natkent Je sais de quoi tu parles mais comme je te l'ai déjà dit, je ne te crains pas !