Bonjour tout le monde
+ haut de page
Bonjour Cocoow !
Je trouve que ne pas enregistrer son ghost ne fait pas fair-play car on ne donne de chance a personne (exemple: I'M STONED ne l'enregistre jamais Bon exemple sa !)
Tu ne vas pas t'énerver alors que je te bats seulement de 4 centièmes, c'est pas comme si je t'écrasais d'une ou plusieurs secondes, là je l'aurais mis car ça veut dire que tu ne maîtrises pas totalement le circuit dans ce cas-là, mais 4 centièmes, c'est rien !
je NE le maitrise pas !! J'aurais voulu voir quelle technique tu utiliser dans le virage en parking
Je n'ai utilisé aucune technique particulière, j'étais même en retard sur toi à ce moment-là !
Et j'ai eut un coup de chance
Faut commencer a ralentir quand alors ?? (Moi ce que j'arrive pas, c'est ici et sur le saut juste apres et le virage...)
- Tu tournes à gauche juste après la ligne de départ et tu atterris parfaitement pour avoir jusqu'à environ 20 à 30 centièmes d'avance quand tu atteins le fameux virage difficile !
- Quand tu l'as atteint, essaye de ne pas ralentir car si tu le réussis parfaitement, tu gagnes une avance considérable !
- Pour finir, quand tu arrives au dernier virage, tu dois le prendre correctement sans ralentir pour avoir une vitesse phénoménale, si tu y arrives, tu atterriras juste devant l'arrivée !
Si tu as réussi tout le circuit parfaitement, je dirais que tu peux avoir un temps en dessous de 27,5 (environ 27,4 voire même 27,3) !
Voilà !
- Tu tournes à gauche juste après la ligne de départ et tu atterris parfaitement pour avoir jusqu'à environ 20 à 30 centièmes d'avance quand tu atteins le fameux virage difficile !
- Quand tu l'as atteint, essaye de ne pas ralentir car si tu le réussis parfaitement, tu gagnes une avance considérable !
- Pour finir, quand tu arrives au dernier virage, tu dois le prendre correctement sans ralentir pour avoir une vitesse phénoménale, si tu y arrives, tu atterriras juste devant l'arrivée !
Si tu as réussi tout le circuit parfaitement, je dirais que tu peux avoir un temps en dessous de 27,5 (environ 27,4 voire même 27,3) !
Voilà !
Mince, j'ai posté deux fois le même message !
C'est impossible de le réussir sans ralentir le virage difficile !
Si c'est possible, je viens de tester: j'avais 2 dixièmes de retard sur toi et quand j'avais terminé le virage sans ralentir, j'avais 2 dixièmes d'avance sur toi !
Faut le prendre tout en haut à droite et descendre au fur et à mesure alors ??
Oui mais il faut aussi ne pas déraper ni dévier et encore moins s'envoler à cause de la vitesse, il faut être très vigilant ! Tu essayes de le faire en ce moment ou pas ? Moi, je te parle en même temps que je joue en ligne !
T'aurais du enregistrer ton ghost, parce que je comprend rien, moi ce que je faisait, des que j'arrivais sur le virage, je continuer a rouler un peu et pas longtemps apres, je lache tout pour tourner puis serrer a gauche.
Au saut juste apres, ta voiture doit arrivée en plongeant en avant ou droite ??
Elle doit être droite !
Mais il me stress trop ce virage, tu peut pas faire une vidéo ou truc comme sa (au passage, si tu peut, faudra faire des vidé&os montrant que dans la team on est des boss !!)