HA...
sa y est, la malediction m'est revenu...
HDP
Bon moi j'y vais ! a demain les gars
deja
DARIO il disparait d'un coup a chaque fois, c'est très bizarre...
Je ne disparais pas !
Vous devez sincèrement penser à créer une conversation sur Skype, c'est plus facile et rapide pour parler ;)
Il y a des tops qui me font bien rire, je vais prendre exemple de CoastF3. Il y a je ne sais combien de membres 3D dans le top, mais les 2 premiers.... ce sont Marco et moi ! Personne pour nous battre ?
Et mon temps datant de 3000 ans avant JC sur RallyE1, personne non plus ? Et en plus, j'ai toujours 4 secondes d'écart avec le 2eme, il y a surement un problème :o
Bref, j'ai envie de vous lancer un défi, oui j'aime les défis... si vous réussissez à battre mon WR sur RallyE1, je demande aux XD de venir rejouer un peu sur TrackMania !
Bon après, c'est pas sur non plus qu'ils acceptent, mais c'est un moyen pour vous faire bouger les fesses sur une map ;p
Bonne chance les amis ;)
Kazuki Si tu as bien suivi mes posts, j'en suis aux D et comme je les fais dans l'ordre, c'est normal que mes temps F ne soient pas terribles vu qu'ils datent de plus d'un an, mais compte sur moi pour essayer de te détrôner dès que j'en aurai l'occasion ! On verra pour Skype, pour l'instant, ça ne me tente pas trop, on a déjà un forum à nous mais on n'y poste jamais ! Et si on arrive à te battre, ce serait génial de pouvoir vous affronter ! Merci de nous faire la proposition !
Kazuki Je relève le défi, je crois que je suis déjà dans le top 10 non ?
ADN J'avais cours tôt ce matin !
Comptez pas sur moi pour rally E1 (un de mes pires circuits...)
Natkent Moi aussi !!
Nan c'est bon je sais pourquoi j'ai des tops 10 avec Fuck Space ! c'est juste parce que c'était Derpina en fait
J'ai changé !
Laisse fuck space, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien !!
Moi je n'aime pas du tout ! Laisse Derpina !
FUCK SPACE !!!!
Vu que vous n'êtes pas d'accord, j'ai mis aucun des deux ! allez voir ! profitez-en pour faire Rally E1 comme moi
Je sais que je n'y arriverer pas donc Tu as mis quoi ??? Si tu as mis FUCK ADN, je rejoins DARIO
J'ai pas mis Fuck ADN