Se connecter

TrackMania

Sujet : jouable en ligne?je sui pas sure
1
[gogol-rob]
Niveau 3
12 décembre 2012 à 18:24:57

je suis pas sure qu'on jouent en ligne,donc,C VRAI? :doute:

ADN-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:24:52

Oui, c'est vrai :noel:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013460-trackmania-test.htm
le dernier paragraphe :ok:

Si tu as la flemme...Quant au multi en ligne, il est déjà très prisé et propose des parties personnalisées ou rapides ainsi qu'un classement cher à la franchise bien que plus ordinaire que sur PC. Toujours très convivial, il accouche de parties dont les circuits sont votés par tous les participants. Le online, c'est aussi la possibilité de partager des circuits créés en ligne dans l'éditeur prévu à cet effet. Pierre angulaire de Trackmania, prolongement de la durée de vie, multiplicateur du plaisir de jeu, l'éditeur de cette version Wii se présente sous une forme allégée de son homologue PC. Non pas qu'on ne jouisse pas d'un pouvoir de création suffisant mais force est de constater que l'interface ne compte pas autant de blocs et de possibilités fantaisistes que sur PC. Toutefois, pour un coup d'essai, l'outil est appréciable et au prix de beaucoup de patience et d'une certaine dextérité, il vous sera possible de créer de nouveaux circuits sans trop de problème. Un didacticiel est d'ailleurs au rendez-vous, afin que vous vous fassiez rapidement aux commandes à la Wiimote, notamment pour la gestion de la caméra et de la hauteur des blocs.

1
Sujet : jouable en ligne?je sui pas sure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page