Se connecter

Shadow Hearts : Covenant

Sujet : Topic d'aide
El_Peyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:48

En fait je suis rendu au dernier donjon donc je n´ai pas encore combattu le boss de fin. Par contre j´ai essayé de battre Salomon ( disponible après avoir rempli le Clé qui porte le même nom et finit les épreuves de Sarah) et lui est vraiment difficile, je me suis fait éclater en 5 tours.

Minimiru
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:38:48

Moi aussi Salomon m´a décalquée en moins de temps meme.Mais le boss de fin n´est pas difficile en lui meme.C´est plutot la garnison qui est a craindre...

El_Peyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:22:17

Salomon est le boss le plus puissant du jeu. Je pense qu´il faut bien booster ses persos avant d´aller le battre.

kungfucius
Niveau 4
22 juin 2005 à 19:59:11

Salut
en ce ki concerne les quiz, j´ai ke le premier se trouve dans la cabine du capitaine dans de navire mais elle est où cette cabine j´arrive pas à la trouver. est ce ke kelk1 pe m´aider svp. :merci:

El_Peyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:02:55

Quand tu arrives dans le navire par les escaliers tu va en haut à gauche par la porte. Ensuite tu prends la première à gauche ( donc vers toi) et encore à gauche. Ensuite tu files tout le temps tout droit jusqu´à arriver à une espèce de cabine ou 2 portes se sont ouvertes depuis ton dernier passage. Tu n´as plus qu´à y rentrer et trouver le capitaine.
Note : cela ne marche que si tu as finis la mission dans le navire.

anahk
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:15:05

mais Advent Children, c´est un jeu ou une sorte de film parce que j´en ai vvu une bande annonce au cinéma

El_Peyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:40:45

Anahk : je ne sais pas de quoi tu parles.

Autrement je n´arrive pas à trouver la cartes d´Apollon n°3 ( docteur je crois). Dans la soluce ils disent dans les Rues de Yokohoma mais je l´ai pas vu.

El_Peyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:27:43

C´est bon je l´ai trouvé.

anahk
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:09:17

Le nom complet c´est FF7:Advent Children.
ça te dit qqchose?

El_Peyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:37

Ok. A ce que j´en ai entendu, ce serait un film.

anahk
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:33:06

OK, mais y´a un FF7 qui va sortir sur PS3, rien à voir avec le tas de polygones de FF7 sur PS1

El_Peyote
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:18:26

Apparement FF7 serait une trilogie donc je ne sais pas trop comment ça va se passer mais ça sera sans doute une tuerie.

pous7
Niveau 9
29 juin 2005 à 08:59:35

:salut:
plein de question a posé:
-ds l´ile prison, un fantome me demande un " plaque hieroglyphe"...j´ai fait le tour et j´ai pas trouvé...ou est ellle?

-le tresor de aube, qu´est ce que c´est?j´ai pas trouvé de tresor a coté d´un chien...

-il me manque egalement une perle d´ame, existerait t´il une liste?

:merci:

anahk
Niveau 7
29 juin 2005 à 09:58:41

les Hièroglyphe sont dans la quête annexe des profondeurs de Neam, le trésor de l´aube est près des chaînes du chien de Véronica,Oscar, dans l´île de St-Marguerite et les perles d´âmes :
-2nd niveau du jeu des coffres dans la cave à vin
-église de Domrémy
-Maison de Naniwa à Yokohama
-parler à Lawrence à la vallée de Goreme
-une des tombe dans le cimetière des étrangers
-à l´entrée du village Inugami, dans la petite cabane.
Voilà, en espérant que ça peut t´aider

pous7
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:13:10

le trésor de l´aube est près des chaînes du chien de Véronica,Oscar, dans l´île de St-Marguerite
->ben....j´ai fouillé par la,j´ai rien trouvé.je réessaye ce soir.

et encore une question, lenny est caché ds l´ile ste marguerite...on fait quoi pour qu´il ouvre la porte?

anahk
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:18:42

tu parles de la quête de lenny ?

El_Peyote
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:50

Pour le trésor de l´aube, il faut que tu aille juste au bout de la chaîne de gauche.

Si tu parles de la quête de Lenny, il faut d´abord que tu ailles dans plusieurs villes où on te dira qu´il est déjà parti jusqu´à ce qu´on te dises qu´il est sur l´île.

pous7
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:01:09

jusqu´à ce qu´on te dises qu´il est sur l´île.
->tout ca c´est fait, mais lorsque j´arrive la ou je l´ai battu, il fait style"c´est pas moi" et il n´ouvre pas la porte...

il faut que tu aille juste au bout de la chaîne de gauche.
->je rechercherais se soir

El_Peyote
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:38:00

C´est bizarre ça. Il y apeut être quelque chose que tu n´as pas fait. As tu était dans le dernier donjon, la plateforme je suis plus quoi, au Japon. Il est possible qu´il faut que tu y ailles pour avoir accès à cette pièce.

pous7
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:21:14

c´est la ou est kato?
car effectivement , je ne suis pas rentré la dedans....bon je test tout ca et je vous tiens au courant.merci pour les autres reponses!

Sujet : Topic d'aide
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page