Enfaite le 2 suit un peu d´un côter, du côter de Yuri car il est toujours amoureux de Alice Eliote morte 6mois auparavant ( dans le 1 en faite ) et donc on retrouve de personnage du 1 et tous mais avec un scénario totalement different a par sur quelque point.
achete le c´est une pure tuerie !
Comment fait on pour avoir la quete, Radiance Séraphique?? Ds la soluce ils disent de choper un objet juste à coté de l´arbre ds le cimetière mais je ne le trouve pas! Sinon, je suis au boss final et j´ai tout les fusion au niv 10 ainsi que celle de kurando donc où est le pb??
C´est le cimetière de l´âme de Yuri. Il te faut toutes les fusions de Yuri au niveau 10 ( Amon et Néo Amon y compris) et les 2 fusions de Kurando. L´objet est juste de vant l´arbre en entrant dans le cimetière.
Up pour Mithrandir.
oups lol je lavais pas vu merci el peyote
voila jai tjs un probleme je suis a florence et jai toutes mes fusions au niveau 3 mais maintenant je peu plus les monter graces a mes ames car les pierres "luisent"...ellles luisent encore longtemps ou plus tard je peux re upgrader mes fusions?
Tu vas récupérer des objets spéciaux (perle d´âme) qui vont te permettre de récupérer la fusion ultime. Elles sont cachés un peu partout dans le jeu alors cherche bien.
bonjour à tous. Voilà j´ai commencé SH convenant et je suis au pays de Galle pour aller chercher le livre donc pas encore trop loin et maintenant je viens de trouver Shadow Hearts 1 et je me pose la question suivante.
dois-je arreter le 2 et d´abord faire le 1 ou finir le 2 et faire le 1 ensuite? merci de vos conseils.
Vaudrait mieu commencer le 1 et faire une pose du deux afin de decouvrir toutes les subtiliter du jeu surtout que bcp de choses sont differentes du 1 au 2
remercie le ciel d´avoir trouver ce jeu !
c´est devenu une piece e colection depuis sh2c
moi meme j´aimerai beaucoup le trouver :p
je sais qu´il est rare.ça fait longtemps que je le cherche. Mais je l´ai quand même payé presque 50€ c´est beaucoup pour un jeu d´occaz. Enfin j´espère qu´il est aussi bien que le 2.
mec ca va t pas le seul a savoir tout sur shadow hearts!!moi aussi jlai fini 3 fois avec tout les trucs!
pour ceux qui sont bloqués.
J´ai besoin d´aide, comment obtenir les costumes pour Karin, Lucia et Anastasia ?
1. Anastasia
Terminez le donjon secondaire Sanctuaire du Chien et obtenez la seconde fusion de Kurando. Allez ensuite parler à Saki pour recevoir le kimono d´automne.
2. Lucia
Terminez le donjon optionnel Forêt Noire puis retournez à Florence parler à Carla. Rendez-vous ensuite à Southampton et discutez avec Lawrence pour recevoir la robe de mariée.
3. Karin
Terminez le Fort des Regrets et les ruines de Neam. Récupérez la Culotte Blanche, l´arme ultime de Lucia et celle de Yuri. Parlez alors à Roger Bacon pour recevoir la tenue sexy.
El_Peyote !
Sinon, dès qu´on à New Game+, est-ce qu´on conserve les empreintes du Tournoi des Loups ?
Je ne sais plus exactement ce qu´on garde :
les tenues, les magies, c´est sur mais pour le reste je ne sais plus.
C´est peut être marqué sur la soluce du site ou fais une recherche sur le forum, je sais que la question a déjà été posée.
Les tenues, et les magies, j´y ai pas !
Mince, c´est vrai que je peux pas encore accéder à la magie !
Bon, je vois arpès la Tour d´Apoina...
Bonjour, dans mon inventaire je possède un objet qui me permet de faire 5 fois le tour de la roue (désolé je ne sais plus le nom) mais je ne sais pas comment l´utiliser... J´veux dire par là que je ne sais s´il sert une fois ou si c´est un effet permanent. J´essaierai bien mais si ce n´est que pour un combat...
Aussi, comment on fait pour faire monter de niveau les fusions de Yuri jusqu´au niveau 10 ? C´est en combat ?
Parce que quand j´avais essayé dans le Cimetière il s´était transformé en démon de "niveau supérieur" dirai-je.