Bonjour a tous,
voila je viens de voir sur plusieurs forums que dans la liste des rpg sur PS2 inévitables; shadow hearts reviens presque constamment.
je voulais donc simplement savoir si le fait de commencer a jouer en premier a shadow hearts covenant ( qui a l'air d'etre le meilleur des trois ) posait probleme au niveau de l'histoire.
Posé autrement, est ce que l'histoire se suit d'un jeu a l'autre, ou est ce que l'histoire est différente pour chacun des trois jeux?( comme c'est le cas pour les FF)
Personnellement, je trouve que c'est le 1ier opus le meilleur, plus sombre, plus profond et surtout bien moins marketing et enfantin que le 2. Si j'étais toi je commencerais par le 1 car c'est lui qui pose toute la substance du 2.
Après, tu peux aussi commencer par le 2 mais ça sera pas pareil... Si tu veux plus d'info, je suis là.
Tchou
PS : le 1 et le 2 sont indissociables par contre le 3 n'a plus rien à voir avec les 2 1ier et est plutôt mauvais si on compare.
Est-ce vraiment obligatoire de commencer par le 1 ou bien est-ce que cela ne gache pas l'histoire de commencer par le 2 ?
ça gache un peu dans les résumés qu'il donne, mais tu peux les zapper
de toute façon, commence par celui que tu veux, sont bien tous les 2
Je pense que je vais commencer par le 2 a cause du prix du premier ainsi que ça durée de vie.