Salut.
...
Donc, hier soir, je me suis rendu compte que mon deuxième disque de Shadow Hearts 2 ne fonctionne pas ! Joyeux Nöel !
A la limite, ce n'est pas si grave, le jeu me plaisant moyennement... je relativise aussi sur les 30 heures de jeu passées dessus !
...
Le titre du topic n'est pas explicite, ce qui ne facilitera pas la chose.
Néanmoins, j'expose: si vous possédez ce jeu, et que votre premier disque ne fonctionne pas... je pourrais vous envoyer mon premier disque, en échange de votre second ("là, faut suivre")... et, en supposant que votre second disque, lui, fonctionne bel et bien, je pourrais toujours vous le renvoyer plus tard, lorsque je l'aurai fini...
...
En même temps, je ne vais sans doute pas garder ma sauvegarde éternellement... mais je passerais sur ce forum de temps et temps... et je laisse mes e-mail au cas où: luc-emmanuel@gmx.fr ou blankghost@hotmail.fr
...
Sinon, je vais essayer la méthode de wc-duck27 écrite en 2008, à savoir: "Quand le jeu te propose de sauvegarder et de changer de CD, sauve ta partie, ensuite éteint la console puis insère le CD2 et charge ta partie", et je vous tiens au courant.
O.k., cette méthode marche... très étrange...