Se connecter

Champions of Norrath

Sujet : La taverne des elfes noirs
Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:35:19

Apollo, j´y suis aussi a l´araignée mais je l´ai pas encore butée, ca ne serait pas tarder mais g pas pu jouer aujourd´hui....elle m´a eu une fois poutant je sais comment l´avoir, kel nul je fais...

Abzaal
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:51:43

Moi aussi j´y suis à l´araignée, mais pas au boss encore!

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:59:50

oups, me suis trompé...c la reine des fourmis dont je parlais...

kirika
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:25:06

moi j´ai fini le jeu avec l´elfe noir et voici mon bilan:
n´ayant pas encore accès au dernier pouvoir je me tient encore un petit peu sur la défensive...:

L´elfe Noir est pour moi un perso moyen, ses pouvoirs magiques sont pas super utiles, dans ce sens que même s´ils affectent plusieurs cibles, il faut bien 3 minutes parfois pour abbattre un essaim entier d´ennemis...soit je joue mal, mais franchement ce perso me tient pas fort à coeur, il peut utiliser tous les typoes d´armements et bon...le squelette se faisant attendre, une fois level 15 on se demande si il va servir, c´est peut-être quand ce même squelette poossède une arme enchantée qu´on le prie d´être là, puisque franchement il sert bien, il massacre des orcs d´un seul coup ( niveaux élevés)...voila un bon compagnons des pouvoirs moyens,..l´elfe noir est mon premier perso, je continuerai cet as jusqu´au niveau 50 histoire de dire que je m´en occupe

allez je lui met 7/10

Autre chose: y´a des items spéciaux pour elfe noir? ( à part le casque en forme de crâne)

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:28:38

On a jamais dit que c´etait le plus fort non plus mais le plus interessant a jouer mais je ne suis qu´a l´acte 2 alors je reserve mon avis pour plus tard car pour l´instant a part le poison y a pas grand chose en effet...

kirika
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:32:35

ouais d´accord j´avais pas envie de jouer un con de barbare, alors j´me suis essayé avec celui-là, il m´a fait découvrir le jeu sous un aspect moins lassant que si j´avais joué le barbare..lui j´le jouerai en dernier pour pas me dégoûter trop vite^^ sinon à part le poison t´as le squelette, la convertion,et tu peux pomper la life sur les cadavres, un sorts qui peut être utile mais comme moi j´gaspille pas mon fric les potions sont plus utiles et surtout effet assuré et immédiat ( paske le sort fo kor que t´ai du bol paske 15% de réussite, bonjour la galère)

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:23

G pas encore le squelette mais c clair que je vais l´utiliser, deja dans BGDA2 c´etait bien pratique, mais g surtout hate de tester le toucher mortel....

BUDUL
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:54:30

ski est chian avec toucher mortel c kil fo etre o cor a cor et ke lelf noir c pa vraimen son truc...

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:59:22

Oui mais ca peut etre utile pour achever un boss!

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:01:43

ahhh la reine des fourmis , elle m´a bien e......... celle-là mais j´ai trouvé la parade hi hi :)

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:03:30

boumbastic,hier je parlais aussi de la reine des fourmis,je me suis aussi gourée lol

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:13:56

Je vais m´occuper de son cas ce soir... :ok:

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:32:02

Ca va être sa fête ce soir lol,tu verras la suite est sympa aussi mais....... chut......

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:36:44

Oui, merci apollo11 :rire: je pense savoir comment m´y prendre, le chef orc me paraissait bien plus coriace....au fait je me suis équipé avec du matos nain ( koike je comprend pas comment on peut porter des trucs nains quand on ne l´est pas...essayes de porter des bottes en taille 34 si tu chausses du 42...)

Nodyahead
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:50:18

euh BUDUL ( c pas 1 poisson ça ? )
l´elfe noir a de la magie, certe, mais à l´origine c qd meme un guerrier...

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:57:23

oui et au corps à corps il se débrouille bien je trouve!!
boumbastic :d) j´ai la solution pour l´équipement nain:je coupe le bout des chaussures et ça le fait :rire2: .Faut dire avec mon 37 il n´y a pas grande différence lol.
Pour les cottes de mailles,c´est la version T-shirt,c´est la mode en ce moment à Nasgaroth :)

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:00:24

je vais avoir l´air ridicule avec les doigts de pieds qui sortent, mon short de plage et un boléro... ca ressemble plus a un héro des Sims qu´a un guerrrier sombre et farouche.... :rire2:

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:02:52

oui mais quand ils verront le reste de ton équipement,tu auras quand même le droit de porter ce que tu veux......et puis t´es un elfe noir personne n´a le droit de te dire ce qu´il pense et encore moins de se moquer de toi lol.
Non mais........

Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:07:25

c pas les autres qui m´ennuient, je les méprise bien trop pour ca... :rire: , c´est mon propre regard, g l´impression d´aller a une soirée gothique déguisé en Drag Queen...

apollo11
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:08:23

lol oki je comprends alors :rire:

Sujet : La taverne des elfes noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page