Se connecter

Champions of Norrath

Sujet : La taverne des elfes noirs
Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:07

:lol: pas mal

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:20:55

attends celle là elle est mieux :

L´histoire d´une blonde qui va chez le médecin:

" Docteur, j´ai mal partout, absolument partout "

Le docteur lui répond:" Partout??? vraiment partout c´est étrange ; essayez de me montrer ou vous avez mal"

" Mais docteur, j´ai mal partout, je vous assure partout, partout,partout regardez plutôt"

Elle se touche le genou et fait " aouillle ca fait maaaaaaal"

puis elle se touche a poitrine
" aouioiiiiiiiilllle, la aussi ca fait mal"

elle se touche enfin le lobe de l´oreille et hurle encore plus fort
" AOUILLLLLLLLLLE la aussi ca fait mal"

Le médecin la regarde dans les yeux et lui demande
" Excusez moi mademoiselle vous êtes une blonde naturelle????"

" oui!" répond-elle

" Et bien mademoiselle, je crois que vous vous êtes casse le doigt!!!!"

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:22:34

Oui elle est excellente mais connue, je viens d´envoyer l´autre a toute ma mailing list :ok:

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:25:50

Bon une autre connue aussi mais pas sur les blondes :

Un homme condamné pour meurtre s´enfuit après 15 ans de prison.
Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement.
Il attache l´homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l´autre bout. Ensuite, il s´approche d´elle et se penche dans son cou puis fonce à la salle de bains.

Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
" Chérie, ce type sort de prison, je l´ai vu t´embrasser dans le cou, il n´a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu´il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c´est une question de survie, sois forte, je t´aime"

Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
" Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m´embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains - sois fort, je t´aime"

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:29

Excellente mais connue en effet...

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:27:51

Bon allez j´arrête, je t´envoi mes sources, si tu lis tout t´en a pour la journée facile, peut-être 2 jours...

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:29:48

oui :lol: on m´avais envoyé un fichier exe contenant une base de données avec + de 1000 blagues classée par thème, dont les blondes mais je l´ai pas la, je te l´enverrai depuis chez moi...

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:32:32

Au fait tu l´as fini ?

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:22

Non g pas joué hier...je fais une pause car je devenais trop a croc....il me reste 2 ames a sauver!

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:06

Tu connais celle la:

C´est une blonde qui se présente au guichet pièces de rechanges d´un concessionnaire.
Elle lui dit : « Voila, j´ai perdu le bouchon 710 sur ma fiesta rouge. Pouvez-vous me fournir la pièce de rechange ? »

Le garagiste : « Connais pas, c´est quoi cette pièce ? »

La blonde : « Ben chai pô, paraît que c´est important... »

Le vendeur : « Bouchon 710... jamais entendu parler. Pouvez peut-être me faire un dessin ? »

La blonde saisit une feuille et dessine un cercle de 8 cm environ, dans lequel elle écrit soigneusement les trois chiffres : 710.

Et là, le garagiste comprend ! ! !

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:51:26

J´ai pas compris :honte:

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:53:20

T blonde?

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:56:23

Non c´est bon je viens de comprendre, me faut un peu de temps par moment, je dois manquer d´huile dans le cerveau :-)))

Princeisse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:57:17

Un homme, exténué après avoir fait l´amour avec une blonde, va voir s´il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.

Il se verse un verre de lait et s´apprête à le boire, il pense alors à son sexe encore en feu qui ne demande qu´à être refroidit.

Il se dit que le lait glacé, c´est exactement ce qu´il faut pour son sexe. Il trempe son sexe dans le verre.

À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez ! "

C´est ma soeur qui me l´a raconté. ^^

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:58:03

Ok . ..j´allais te l´envoyer par e-mail, je le fais au cas ou tu veux la fowarder, tu vas comprendre car il manque un truc la....

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:58:23

Faut dire qu´avec ma façon de faire les 7 et les 1 ça marche pas du tout

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:00:37

C’ est 3 gars qui s´inscrivent a un concours de natation pour handicapes.

Le premier n´a pas de bras, le second pas de jambes, quant au troisième, il n´a pas de corps, rien qu´une tête. Ils s´alignent sur les plongeoirs...

Bang, splash, les voila tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serre de près par le cul-de-jatte ( j´ai failli dire talonné). L´homme-tête coule comme un plomb.

Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c´est l´homme-tête qui est en difficulté, et décide d´aller a sa rescousse. Il replonge, attrape l´homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine.

L´homme-tête recrache l´eau de javel, tousse, s´étrangle, puis finit par s´exclamer :
- Tu passes trois ans a t´entraîner a nager avec tes putains d´oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:01:44

:lol:

Princeisse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:02:00

C´est l´histoire d´une blonde en vacance en Limousin ( ?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s´acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu´elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C´est bon, je vais m´en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l´eau jusqu´à la taille, armée d´un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l´eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s´approcher de la blonde. Bang ! La blonde l´abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n´a pas de chaussures!

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:03:30

:lol: mais connu

Sujet : La taverne des elfes noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page