Troll,
lordbes, Shangai oui le decalage horaire pour le Canada jouait pas de toute façon...j´ai failli y aller mais je me suis arreter a Hong Kong...
Apollo, je suis plus patient que toi et je ramasse du matos et de l´xp dans les couloirs car après c´est le happy end ( je n´ai vu que le bad end pour l´instant )
Merci Trollstoy
je passe à la modification.
A +
Impossible de mettre Chine dans le nom de pays.
Bizarre. Je me sens comme un paria, finalement je suis peut-être mieux avec les elfes noirs! Au lieu de me casser les bonbons à ranimer les feux de la tour et de l´eglise.
lordbes, voila un lien ou tu as des infos sur tous les items:
http://www.gamefaqs.com/c[...]ps2/game/37432.html
Marche pas ton lien boum
http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/37432.html
et la?
OUAIP! marche pas ton lien Boum. faut pt-être être enregistré qq part.
Le 2eme marche je viens de verifier...
là oui
hihihi
allez, ça fait longtemps :
Jésus, pas très fier, décide de réunir ses disciples et apôtres pour une réunion d´urgence à cause du haut degré de consommation de drogues dans le monde.
Après y avoir longuement réfléchi, ils concluent que, dans le but de mieux comprendre le problème, ils devraient essayer d´en consommer eux-mêmes et discutent de la bonne façon de procéder. Il décident finalement qu´une commission de certains membres retournerait sur terre pour rapporter les différents types de drogues.
L´opération secrète est donc menée à bien, et deux jours plus tard, les membres de cette commission sont de retour au ciel.
Jésus, attendant à la porte, fait entrer les premiers disciples :
" Qui est-ce ?
C´est Paul"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Paul ?
Du Haschich Marocain.
- Très bien mon fils, entre donc.
" Qui est-ce ?
- C´est Marc"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Marc ?
De la Marijuana de Colombie.
" Qui est-ce ?
- C´est Mathieu"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Mathieu ?
De la Cocaine de Bolivie.
" Qui est-ce ?
- C´est Jean"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Jean ?
- Du Crack de New-York.
" Qui est-ce ?
- C´est Pierre"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Pierre ?
- Du Speed d´Amsterdam.
" Qui est-ce ?
- C´est Judas"
Jésus ouvre la porte
" Qu´apportes-tu Judas ?
- LE FBI, ENCULE DE TA MERE ! TOUT LE MONDE CONTRE LE MUR ! !
mais c pas un autre service que le FBI qui s´occupe de la drogue aux states?
nan c´est pas un autre service si mes souvenirs sont bons ( ceux des films que j´ai vu les souvenirs, pas ceux de voyage...)
AH! là, ca marche! mais c´est pour CoN, alors comme j´en suis qu´à Great feydark, la troisème zone(et oui j´ai une version anglaise : je suis en Chine, les gars alors, pas de français)je garde ton lien en réserve au cas ou, mais je n´ai pas envie de me gacher un des rares jeu ou je peux jouer en coop avec ma femme ( une ex anti-jeux video, conquise par CoN).
Merci qd même. Boum
Il a raison Boum, c´est la DEA ( Drug and E??? Administration), mais le FBI a fait les arrestation après enquête DEA.
Sinon Trolstoy
Oui c bien a la DEA que je pensais
Dans le lien lordbes, il y a des infos sur les objets, les armes et les armures et les associations de pierre et leur effet, c juste de l´info, ca te gachera en rien le plaisir de jouer
dsl, j´avais jamais vu DEA à part comme un diplome. Mais ça marche quand même puisque c´est pour l´arrestation
Oui Troll, le FBI est bien le bras armé de toutes ces administrations US...t´as un DEA pour faire de l´informatique?
Moi non j´ai un DESS, mais il existe plein de DEA d´informatique
OK Boum, je télécharge et je parcours.
( Elle est bien cette taverne,
- Garçon! une tournée pour la cantonade, c´est qui fait chaud aujourd´hui chez les Elfes Noirs!
- . ...
- Ah! bon ! alors, c´est déjà la fièvre, y-z-ont tout compris à la magie ces satanés elfes noirs, même les serviteurs squelettes ont de l´humour noir.)
Eh ! tu l´as fini ce jeu ou tu garde le gros méchant pour le fin du fin?
Je vais le finir mais je m´amuses un peu avant la fin, sinon je me fais le bog boss et je garde une sauvegarde pour continuer a le faire....
Tu as fait BGDA 1 et 2 lordbes?
Ca y est les elfes noirs régressent, ils en sont même à raconter des blagues comme les mortels ! !!