pour mon anniversaire j´aurais aimé plus de couverture médiatique
bien, on a bien déliré avec les gars de ce forum, fo aller dans les forums divers, blagues nulles, liens inutiles, etc...et dans celui de CoN bien sur, modéré par Maitre_Tojii...
Tu sais que j´etais a l´ecole avec David Pujadas, c´etait un de mes meilleurs potes et on faisait du Judo ensemble...ca m´a fait plaisir de le voir a la TV, je l´avais pas revu depuis 10 ans...
Bon, Apollo, fo que j´y aille g une bouffe en Haute-Savoie ce soir et g bien 3/4 de route...Biz, @+
ah oui????
Avec toutes nos âneries on ne sait plus qui croire
il mesure a peine 1m60...
J´y go....
Bonne soirée et @+
Bises aussi
et souledge tu pe me donné ton adresse email stp j´ten supli
boum, vas voir sur P-O, j´ai un nouvel avatar qui devrait te plaire
G vu, G vénu, g répondu....
Slt tlm, Troll, Apollo...ca y est je suis en vacances ce soir pour 3 semaines , je viendrai donc bcp moins sur les Forums ( je passerai de temps a autres...s´il pleut )
@+
´lut Boumbastic!!
Tu es un tortionnaire pour nous dire cela
Bonnes vacances en tout cas et profites-en bien
slt j´ai un elfe noir niveau 8 et les sorts sont pas geniaux,sa s´arrange? ou pas
Bouuuuuuh abat les elfes noires *revolutionnaire* bouuuuuuuuuh on vous renverra en enfer avec votre miserable dieu Inooruuk ( merite meme pa ke je lui mete de lortografe tellemen il é moche ) bouuuuuh vive les barbares les sylvestres les clerc et les erudits et abat les elfes noires mwahaha
aubergiste! chassez-moi donc cet avorton, il fait tache et ne boit que du ptit lait...qu´il retourne jouer avec les gnomes de son acabit!
Avis a Troll: j´ai enfin eu le chef orc mais c´etait chaud, il m´a tué 10 fois ce con, je me fais l´araignée facile
Et alors, le ptit lait c´est bon pour les os costaud ( Ptit Gervaiiiiiis powaa ) Grace aux vitamines a b c d je peut me faire masser par innooruuk ( encore des fautes ^^) pendant une bonne heure Eyh aubergiste elfe noir donné moi donc du croustibat qui peut me battre ? *Eyh qui a mis de l´alcool dans mon ptit lait* Hik
hey, faut pas déconner...
salut apollo tu t inscrit sur phantasi mes justement je voulais savoir si ct le jeu ki etait payent ou si ct le online game cube qui l etait ? ? ( au faite merci a tout seu qui fon avancer se topic je m attendai pas a sa lol)