merci pour l´invitation BlackWolf
Je me change et j´arrive!
Voilà un lien pour le jeu Demon stone si cela vous intéresse,il y a une vidéo et ça promets ma foi...http://www.atari.com/demonstone/
Voilà @+++
Salut Apollo,
j´ai aussi des infos sur ce jeu
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=24628
Dès qu´il sort je le prend...les mondes oubliés de Baldur me manquaient... ce sera ptet encore mieux que CoN?
C juste bete qu´il n´y ait pas de mode coopératif...
c´est quand même pas pareil que CoN, si c´est comme le gameplay du seigneur des anneaux les combats sont beaucoup plus présents et plus poussés, par contre l´aspect jeu de rôle et level up est réduit au plus simple
oui tu as raison, je me demandais aussi si on pouvait choisir un perso ou si on jouait avec les 3 que l´on voit dans la vidéo ou les screenshots?
les gars.D´aprés ce que j´ai compris,les 3 combattent en même temps et on peut prendre le contrôle de l´un des 3 au gré de notre envie.
Je pense que l´on assigne aux 2 autres restants une ligne de conduite et ils s´y tiennent:genre,attaquer,protéger...
Le jeu sort le 17 septembre,il y aura bientôt un test!!
Bon je vous laisse,j´entends le doux(hum...hum....) chant du travail qui m´attire vers lui
@++++++++ et tuez un max de gob ça pullullent ces temps-ci
Ce qui est dommage, c´est qu´on puisse pas jouer à plusieurs en mode coopératif, c´est un sacré manque quand même... Sinon, il a l´air bien sympa, je pense que je vais l´acheter moi aussi, je vais quand même attendre les premiers tests
Au fait Troll, il est quand meme dit que l´"On gagne de l’expérience à mesure que les ennemis mordent la poussière, une expérience nécessaire à l’achat de nouveaux sorts et autres attaques spéciales. Sans compter que vous récupèrerez en général des artéfacts très puissants sur les dépouilles des boss de fin de niveau."
Salut à tous!
moi je vais lachement vous abandonner dans les havres du rpg le 22 octobre, parce que le prochain jeu que j´achète sera GTA San Andreas et il devrait pouvoir m´occuper au moins jusqu´a la sortie de CoN2 j´espère.
Alors Salut Tusco et bon jeu...on se reverra sur CoN2!!!
Attends, je suis pas encore parti du forum, peut être le 22 ostobre au plus tot. Et puis ça m´étonerai que j´aille sur le forum san andreas.
c le genre de forum ou ca floode un max fo dire...
Je viens à peine de sortir du repas, apéro boulot c sympa. Pour te répondre boum, est-ce que tu as déjà jouer au seigneur des anneaux les deux tours ou le retour du roi ? Parce que moi oui et je peux te dire que si c´est la même gestion de l´expérience, tu vas être sacrément déçu par rapport à CoN ou BGDA ! C´est pas que c´est nul mais c´est comme comparer DiabloII avec BGDA question jeu de rôle. Y en a un qui est au top et l´autre qui te donne juste un léger apperçu de se qu´il est possible de faire
G joué aux 2 tours, g trouvé ca pas mal meme si g abandonné la partie pour jouer a CoN, faudrait que je le finisse...
Par contre, en contre partie, l´aspect tactique de combat est beaucoup plus poussé ( même si ça reste très bourrin)
Ciao Troll, j´me casse, ve vais boire une binch avec des potes pour bien commencer le WE, apres je passerai a mon magaze de jeu preferé voir si y a des reduc sur certains jeu com Castelvania que j´aimerai bien prendre . ..
REVEILLEZ VOU ELFE NOIR ET DECLARONS LA GUERRE O ENC**** D4ELFE SYLVESTRE...
euh...vou venez avec moi jespere...parceke avec mon lvl 27 euh...
OUUUAAAAAIIIIIISSSSSSS ! !! c´est la guerre ! ! BANZAi ! ! t´inquiete je viendrais avec toi ! ! enfin si j´avais un adapteur reseau ! ! lol enfin,vous fiez pas au debut du texto,j´ai un peu peter un neurone ! ! mais c´est quoi ! ! quand meme,les elfes noirs sont plus puissant que les autres,non ? ?? alors revoltont nous ! ! lol je decone ! !
mais des que jen aurai un: BANZAI je vais arriver en renforts ! !!