S@lut @ tous, moi je pense, que,comme Tusco j´achèterai Gta San Andreas, et pis CoN 2 sauf si éventuellement un jeu exceptionnellement exceptionnel sortait entre les deux et que le porte monnaie suive . ... lol
Bon allez je vous laisse,j´ai un rdv moi, et pis pas ac n´importe qui . ...
Comment cela un rendez-vous ??????????
Boumbastic,tu as raison pour castlevania il est vraiment super,prends le tu ne regretteras pas.
J´attends le test de Demon stone et éventuellement une démo avant de le prendre,j´ai assez de jeux à finir sans encore en prendre un en + de suite
ben enfin je voulais dire heu enfin voila quoi,un rdv autour d´un verre . ...
tu veux + venir ? ?
nan je suis vex maintenant.
Bon sérieux tu en es où dans le jeu??
Perso,fini en mode aventurière,maintenant je commance le courageux
commEnce,ouh la faute à moi
Apollo , biz, je suis d´ac avec ton propos sur castlevania
A terme combie de dommages max mettent les differents sorts de l´elfe noir, et leur cout en mana ?
yo les elfes noirs je viens juste vous passez un petit bonjour ds votre tavenrne
sinon pour rejoindre un epu la discussion moi comme jeu j´attend ff11,le nouveau gta et bien sur CoN2
à tous!!
Alors Neo_Juda: je n´en sais plus trop rien vu que je n´y ai pas vraiment rejoué sérieusement depuis plus d´un mois.
Nighty:moi c´est le FF 12 que j´attends avec curiosité
et pour Boumbastic Bises
merci
Salut lé gars! vous savé la fille kon voi ds la caverne ce ki en fét ?
ouais,c´est qui
Bah, c´est firiona vie...
Si non ce jeu est bacclé, rien n´est expliqué, et on ne peu que penser qu´il s´agit d´une sorte de deesse...
J´aimerais savoir si ce jeu se joue a 3 OFFLINE svp.. Merci
Oui 1, 2, 3 ou 4 joueurs offline
thx dude ! une chance que mon friend ma donner le multitab :P
purée j´ai la haine,à cause d´un bug,j´ai perdu une partie de mon équipement d´elfes noires level 30(fléau d´ombre).Il faut que je recommence à ma dernière sauvegarde c´est pas perdu mais je dois revenir en arrière
Les boules....
lol moi ce ki me soul le + c ke kan je jou en multi la plupar du temps kan on creve on venai de trouver des super item...et on les retrouve jamai COMME PAR HASARD
oui,le truc bien gonflant