Tant que tu le peux
moi g un dark elfe pi i torche ak des coup de 1500 et plus en critike
la enfin je retrouve la taverne, +tot que sur RTA ou steve et Jo ont tout gaché par leurs floods incessants, enfin du move et de l´humour, les gars! le forum RtA c vraiment devenu naze!
Fo dire que le forum de RTA esr devenu n´importe quoi, les blaireaux règnent...c triste de tuer un jeu comme ca!
hé hé ! je suis la ! ha ha !
non pas Elle ...Elle est LA !!!!!!!!
ha ha! la seule fille des elfe noir! et coment que je suis la HA HA !
Tiens, tiens ! Je savais bien que je te retrouverais ici un jour ou l´autre Boumbastic !!
moi je m´en fous je ne fais pas de difference de sexes entres les ames perdues,j´exterminerais tous les fleaux d´ombres!(parole d´un pretre)
Que vois-je ?! ? Mencius qui est tu ? d´où te vient cette intelligence et cette sagesse ? JE TE PRENDS COMME DISCIPLE TU N´AS PAS LE CHOIX !! ! FAIS TOI LES MAINS SUR BOUM OU EVIL !
AIE !! ! Vous avez pas vue l´écriteau à l´entrée !! C´est écrit TAVERNE DES ELFES NOIRS !! Alors, un peu de respect ou on vous fous à la porte avec un divin coup de pied au cul !!
Non mais...
Maitre_Tojii j´ai trouvé un maitre...
EVIL TU NE FAIS PAS LE POIDS LA PUISSANCE DIVINE VA T´OUVRIR LES PORTES DE L´ENFER!!!!
bienvenue, Lucie tu as trouvé la bonne taverne! Enfin une ambiance cool et haineuse (Tojii, Mencius ) comme je les aime...on va pouvoir déconner sans se faire emmerder par des gosses de 13 ans et moins
j´averti vr76 alias apollo, skygirl et greatfuldead...yes! revival
Comme tu dit Boum, revival !! Content de te revoir en forme, vieux frère !!
une ambiance cool ET haineuse?...
La haine, c´est juste pour vous les prêtres...
moi chu un elf noir au niveau 16 quel magie me conseiller vous
Armes tranchantes
Rayon de maladie
Bandages
Siphon de vie
Endurance
Obscurité engloutissante
Bouclier de maladie
Riposte
Invocation de squelette
Tou a fait d´accord pour l´ordre sauf que Riposte c vraiment tres naze et que bandages je le mettrai en dernier...y a des potions partout! et invocation de squelette, m´enfin Evil, que serait un elfe noir sans son ombre squelettique?