je le crois pas
Boum !!
Evil...que 2 jours de retard!
J´ai commencé une partie de Diablo 2 avec la sorcière finalement ! Je me suis imprimé un genre de guide pour les persos de Diablo qui vient du forum de D2: LOD pour savoir quelles aptitudes monter !
Ça vraiment l´air bien comme jeu ! Quand j´aurais le net, probablement avant Noël, on regardera la possibilité de jouer à plusieurs, à ce jeu, ou à un autre !!
Ça va être cool en criss !! J´ai jamais jouer à aucun jeu en réseau !
tiens moi au courant, on pourrait se trouver une heure pour jouer ensemble! g pas d´heures fo dire...
par contre Evil si tu continus a alimenter le topic de Steve je sais pas si je vais continuer a t´envoyer des mails, fo choisir ton camp man!
Je plaisante man, tu fais ce que tu veux, ils m´ont juste un peu enervé!
Un peu !! Ça parrait qu´ils ne savent pas à qui ils ont affaire !!
Rien à foutre du topic, je fais ça pour la gloire des Elfes Noirs !! ...Et je perçois présentement la possibilité d´une remonté !!
Dommage que tu ne vote plus...
Hoy les noirs ! v´là ti pas que je réapparais comme les jouets qu´on trouve dans un paquet de Smax !
J´ai pas suivi les anciennes pages de ce topic donc heu... je réagirais pas (hmmm oké, ça c´est dit). Sauf pour Diablo, à ce niveau là j´peux suivre et on peut se faire une team, ça dépendra de mon niveau de disponibilité qui est finalement très faible... C´est dans ces moments là que j´aimerai avoir une copine, pour la lacher et gagner du temps mais Damneeeeeed !! ! je dis être coincé dans un vortex temporeeeeel !! ! ou alors j´ai rajouté une heure au lieu de l´enlever... hmmm...
Heee mais y a deux nouveaux au dessus de cette page ! yo alors ! (bon, "yo" aussi pour Boum et Evil... mais bon entre habitués on se salue plus.
Personne n´aurait une photo de Suteki en sous vetements ?
Voilà, voilà, j´ai fait mon ptit speech de la semaine, revenez nombreux ! (ah tiens ! j´ai pas dit que je m´étais peté l´index ! bon ça sera pour mon prochain post)
J´ai rencontré suteki sur la taverne de RTA et son coeur reste toujours à prendre !!
T´as encore des chances Tojii !!
Pour Diablo 2, faudra voir quand j´aurais le net !! Mais sur semaine, je fini à 16h00PM, dont à 22h00PM à votre heure ! Faudra sûrement faire ça le week-end !
Ben crotte alors, mais qui m´était habitué à ce forum... maintenant Suteki réapparait !
salut tout le monde sa faisait longtemps ke je ne suis pas venu sur l´ordi alors jaimerais savoir koi il se passe de hon sur le topic
Hey, back ptet ca depend de vous?
Ca c nul! je retire...
de la
lol boum... ça c´est du bon vieux up ...
choco, t´as tout compris .ok:
Hé hé
il fallait que je repasse par cette vieille taverne...
haut les cuisses les filles !!!
votre étalon adoré est de retour...