Se connecter

Champions of Norrath

Sujet : Armures spéciales(jaunes)
2
Pro-fete
Niveau 9
24 février 2005 à 10:36:21

L´écaille sombre je l´ai eu contre Innorruk en champion.

Ecaille de glace: CA 90, 10% de résistance au froid sauf les bottes qui font seulement 5% niveau 25.

Forgée par la haine: CA 152, 13% de résistance à la maladie niveau 50.

Ouragan: CA 186, 15% de résistance au froid niveau 50.

Ecaille sombre CA 300, 15% de résistance à la maladie niveau 50.

" CA" signifie Classe d´Armure, un truc qu´on retrouve souvent dans les jeux de role. On peut aussi dire BA Bonus d´armure.

Pro-fete
Niveau 9
24 février 2005 à 10:38:31

Oui python, l´astuce marche avec tous les boss.

Innorruk tu devras le battre juste après avoir délivré Firiona vie.

tangui
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:00:08

Bon je remonte ce vieux sujet pour éviter dans créer un nouveau.

J´ai réussi à avoir un set complet arme+armure pour mon fléau d´ombre, c´était malveillance. J´ai pas vu si ça donné un bonus spécial. Je n´ai pas bien regardé ou il n´y en à pas? Est-ce que ça peut être dû au fait que mon fléau apprenait les armes tranchantes et que l´arme malveillance soit un contondant?

1-vie-2-chien
Niveau 6
18 août 2010 à 13:03:16

:salut:

Je cherche quelqu'un qui pourrai me passer l'armure du crépuscule en écaille pour l'elfe sylvestre. Et aussi mais c'est moins important, il me faudrait l'armure de destruction de Raex sauf le casque et les jambières.

En échange je peux donner le set complet de malveillance pour l'elfe noir, l'armure de cardinal pour le prêtre et celle de Kizrak pour le barbare

1-vie-2-chien
Niveau 6
18 août 2010 à 13:10:21

Et aussi je peux donner l'armure d'écaille sombre

Elweys
Niveau 3
14 juin 2011 à 20:49:17

C'est dommage qu'il n'y est que 2 armures complètes pour les rôdeurs! C'est la classe que je prend dans tous les jeux!
Si non, pour se faire une partie en ligne, on a déjà commencer à s'organiser, Eric Lessard et moi! Je pense créer un serveur en ligne à 16 heures piles! Venez nombreux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:42:08

Bon je cherche toujours l'armure du crépuscule en écaille pour le rôdeur. Impossible d'en trouver ne serait-ce qu'un morceau. Et aussi le plastron, les gants et les bottes de destruction de Raex. Si vous pouviez au moins me dire contre quel boss j'ai le plus de chance de les trouver svp?

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:24:20

Le meilleur boss pour récupérer les artefacts dans Champions of Norath est Innoruuk... mais c'est aussi le plus long à battre.

Perso, la reine des fourmis ou Vanarhost ont le meilleur rapport facile à butter / équipement à récupérer

xXragnarokXx
Niveau 8
11 juillet 2012 à 13:44:31

Innoruuk le plus dur a tue ??? pour moi c'est le plus facile tu le tien a distance et tu le canarde de fleche avec un arc vitesse divine ,en une minute c'est fait

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:28:05

Il est assez relou, mais surtout résistant. Après, la technique du "je me planque tout en le transformant en porte epingle" marche bien, c'est pas un souci. Mais c'est long.

Alors que le vampire peut-être achevé bien plus rapidement (et aussi que la vampire vaut plus le coup d'oeil que Firiona Vie :p) )

xXragnarokXx
Niveau 8
12 juillet 2012 à 09:27:21

Vanarhost est le plus facile des boss je crois tu bloque il s'arrete deux seconde et tu le massacre en une fois

Duc_de_Villars
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:13:01

Sans être dézingable en deux secondes (les fois où il se transforme/téléporte t'obligent à attendre qu'il daigne revenir se faire taper), il est assez facile, car il n'utilise aucune magie.

Wormo-sexuel
Niveau 7
28 octobre 2012 à 07:02:25

Franchement les armures et le taux d'armure en lui-même ne servaient pour ainsi dire pas à grand-chose.
Le mieux pour être fort était de prendre des pièces d'équipement standard, avec donc 3 emplacements vides.
Ensuite en y plaçant pierre de régénération + pierre d'âme + autre-chose au choix et en boostant la régénération de vie, on a un personnage increvable.

Attention dans Return to arms les pierres d'âmes ne fonctionnent plus il me semble! Gros bug!

2
Sujet : Armures spéciales(jaunes)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page