Se connecter

Champions of Norrath

Sujet : qui y joue encore ??
dratak-14
Niveau 9
22 janvier 2010 à 23:18:59

moi aussi j'y joue encore et j'ai un elfe noir lv 26 jsuis dans la caverne fourmis de l'acte 2 en courageux :cool:

dratak-14
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:07:11

et maintenant jsuis a bordeleau en courageux lv 30 :cool: :p) :fier:

Gorkhill
Niveau 6
19 août 2010 à 00:45:32

Salut à tous, c'est vrai que san trop se compliquer la vie on peut vite gagner en xp et en or, j'utilise l'importation de personnages pour cloner mes objets et doubler l'xp de mes persos,

J'ai plus de 1.500.000 en or une petite mule "Chuck Norris" en barbare lvl 8 avec des item lvl 31 pour guerrier déjà dessus ^^, les meilleurs armes pour son lvl et les meilleures armures, J'ai fini le jeu avec un barbare et je l'ai refini en deux semaines avec un elfe sylvestre monté flèche de feu.

Ce qui arrive fréquemment comme être bloqué sur la carte ou bloqué a cause d'un boss trop chaud à battre n'est pas insurmontable,

ceci n'est pas un code mais juste une petite astuce; il vous sufit de sauvegarder avant un boss et après l'avoir tué de sauvegarder sur une autre partie...charger la partie avant le boss et importez le perso après le boss, vous gagnerez vite vos niveaux ainsi.

J'ai pu finir le jeu lvl 26(et3/4) sans trop de problème.

Mes classes préférées : elfes sylvestres, barbares, elfes noirs...les sorciers c'est vraiment pas mon truc ^^'

J'ai aussi eu le temps de le recommencer en mode courageux mais je n'ai pas eu le temps de finir, si je peux aider quelqu'un...no soucis je le connais (presque) comme ma poche ^^

Gorkhill
Niveau 6
19 août 2010 à 00:50:31

Ps: N'oubliez jamais de refaire le plein quand vous tuer un boss et que vous faites ma petite astuce c'est toujours embarassant d'être à court de potions et de flèches ^^

De plus les objet ramassés sur les boss je pense notamment a Vanrhost qui vous donnera du bon stuff elfe noir et si vous êtes chanceux la panoplie entière "véritables" qui donne +10 mana +15 intell partout =)

Très utile, d'ailleur on finit souvent le jeu avec ce genre de pano ^^

Hors sujet:
Le Champions of norrath RTA lui présente quelques bonus come le combat en arène et deux nouvelles races mais j'ai pu constater un bug en modo duo dans la répartition de l'xp, le joueur 2 ne gagne rien, mais seulement quand le joueur 1 tue O_o"

TwinTip
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:17:49

J'ai la démo :(

Lezard001
Niveau 2
11 octobre 2010 à 15:28:40

MOI JE JOUE ENCORE ET JAI DES TRUCS PAS PIRE JAI FAIT LE TOUR A HARD PLUSIEURS FOIS ET MON CHAMPION LEVEL 20 EST PLUS FORT QU'UN LEVEL 100 pu plus.

altim
Niveau 6
06 décembre 2010 à 11:43:06

Bjr!
Moi, j'y vais et j'y reviens régulièrement depuis des années!
Et maintenant c'est le top: mon fiston a 9 ans et il peut enfin jouer avec moi!!! Nous nous amusons vraiment beaucoup!!!
Pourquoi n'y a-t-il pas de tels jeux sur les nouvelles consoles?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:58:04

Je suis level 19 avec mon elfe sylvestre rendu au plan de la haine. Ensuite je fait l'histoire avec un sorcier

Elweys
Niveau 3
13 juin 2011 à 17:33:16

Si vous voulez faire une partie en ligne, je suis partant! Écrivez moi a l'adresse suivante pour se fixer une heure de rendez-vos: elweis@orange.fr

dratak-14
Niveau 9
13 juin 2011 à 20:23:17

Allé je me relance dedans je me suis refais un elfe noir lvl 3 :coeur:
Sinon j'ai cheaté pour avoir barbare,haut elfe lvl 50 avec le geant de nuages, mais j'ai mon elfe noir lvl 45 (no cheat celui ci) :)

Elweys
Niveau 3
13 juin 2011 à 20:27:24

Ça te dit une partie en ligne? Si oui, envoie moi un message pour qu'on sachent quand on se connectent!

dratak-14
Niveau 9
14 juin 2011 à 14:17:11

Elfe noir lvl 7 :)
Non deso j'ai jamais joué online et j'ai pas le matos donc desolé :)

Elweys
Niveau 3
14 juin 2011 à 17:20:51

^^ Mais t'as pas besoin de "mato"!!Il te suffis d'avoir une PS2, Champions of Norrath et d'une "boite pour internet" que tu raccordera à la PS2 par un câble Ethernet!!

kikykioko
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:09:34

Salut,

Moi je vais racheter une Ps2 avec ce jeu tout simplement magnifique... et peut-être un adaptateur Ethernet pour jouer avec des gens si il y a encore du monde de notre époque x')

Elweys
Niveau 3
27 juin 2011 à 21:07:14

Écrit moi! Je suis toujours partant pour faire une partie en ligne. elweis@orange.fr

kikykioko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:50:35

au fait, pour se parler en ligne j'ai jamais vu de casque/micro pour ps2 en magasin, il faut quoi au juste ?

hadesale
Niveau 3
25 août 2011 à 18:39:51

salut a tous je vien de l'avoir je suis dessus et je cherche des joueur donc je vais creer une session ce soir a partir de 21h jusqu'a 22h et en esperant des joueur(l'espoir fait vivre)je serai sur le xbox live en attendant mon gamertag HADESALEXANDRE et mon msn HADESALEXANDRE@LIVE.FR si persone ne vien contacter moi comme meme pour un autre jour je sera ravie de taper quelque pati avec vous voila a bientot

hadesale
Niveau 3
25 août 2011 à 18:42:31

salut a tous je vien de l'avoir je suis dessus et je cherche des joueur donc je vais creer une session ce soir a partir de 21h jusqu'a 22h et en esperant des joueur(l'espoir fait vivre)je serai sur le xbox live en attendant mon gamertag HADESALEXANDRE et mon msn hadesalexandre@live.fr si persone ne vien contacter moi comme meme pour un autre jour je sera ravie de taper quelque pati avec vous voila a bientot

hadesale
Niveau 3
25 août 2011 à 19:08:55

hades sera le nom de la session

Elweys
Niveau 3
26 août 2011 à 14:13:06

Il te faut juste un casque. Mais c'est assé cher. Coute au moins 100€. Si non, à logitech ils font du bon matosse d'après ce qu'on ma dit:http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets

Sujet : qui y joue encore ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page