C´est la fête en Italie!
C´est la fête chez les tifosi!
C´est la fête chez Ferrari!
Schumacher est de retour!!!
Allez, tous en choeur les fans de Schumacher!
Bravo ferrari, et merci a frentzen d´avoir cassé la course a montoya
schumi c un gro pd ! !!
et tu va po fair le bo a indianalapolis !
bon aller a+
kimi en force
Schumi.........eh bien oui!!!!!!!!!!
Le baron rouge dans toute sa splendeur
et le baron....du cartel de Medellin . ....2ème.
et oui, tant que Schumi sera dans la F1 Montoya devra attendre son tour.
hey montoya il va rien attendre du tout il va casser la gueule a schumacher dés cette annee meme si j´aurais preferer que ce soit kimi
Même s´il n´y avait pas frentzen, Schumacher allait tout de même gagner parce qu´il était un peu plus rapide que Montoya juste avant que Frentzen soit là! Et une dèrnière chose: VOUS ETES JALOUX PARCE QUE C´EST LE MEILLEUR PILOTE DE TOUS LES TEMPS ET IL LE RESTERA PENDANT BIEN LONGTEMPS, AU MOINS JUSQU´A DIX ANS!!!!!!!!
oui mais en 2005 votre petit shumi il arrete ca carriere de pilote alors vous irer vers qui hein allez kimi on es tous avec toi pour mercedes
NO COMMENT
Bravo Frentzen grace a toi Sauber auras son moteur Ferrari pr la saison prochaine ! Inadmissible... Bref pour tt les fan de chumakère je leur rapel ka chaque fois ou celui-ci c´est trouvé a la lutte avec un autre pilote pour le titre ds les dernieres courses il a fait c fameuses Chumatak dc il y a de grandes chances pr kil fasse de meme avec le DIEU Montoya malheureusement.
Un jour la F1 parmeras Colombien
vivement en 2005 on pourras dire au revoir shumi cool
c´est fin 2006 qu´il arrête!
ET MONTOYA IL EST HORS COURSE POUR LE CHAMPIONNAT ET RAIKKONEN NE VA PAS L´ETRE NON PLUS!!!
Et mon prochain pilote fétiche sera Fernando ALONSO!!!
c´est clair. bien dit wipeouteur.
je verrai bien Alonso sur Ferrari pour l´après-Schumacher.
Viva Schumi et viva Ferrari.
Alonso c´est un futur Schumacher et à Indianapolis il pilotait beaucoup mieux que Montoya qui est sortit de la piste je ne sais combien de fois mais la 70ème victoire de Schumacher était très spéctaculaire!
Ah! On a la bouche cousue! HEIN???
bon tout abord vive schumacher pour son exploit qu´il nous a fait a indianapolis a suzuka il va devenir champion du monde 2003 pour son 6eme titre mondial personne ne fera autant que lui en pilote c le meilleur c tout ya rien a dire . a part ca est-ce que quelqu´un a la jeu formula one 2003 ? si oui pouvez vous me dire si il y a le mode spectateur ? merci d´avance
SCHUMACHER AND FERRARI ARE THE BEST!!!
Bouche cousu les Anti-Schumacher!!!
Alors les anti-schumacher vous etes mort ou koi ? Les ferrari sont les meilleurs avec schumacher et après schumacher il y aura alonso
grand fan de Shumi et de FERRARI . TOUS les titre seront pour nous jusqu´en 2006 au moins et après je reste ds la famille je serai pour Ralf et je le voie bien venir emplacer son frère chez Ferrari
VIVE SCHUMI
Ils ont été cassés!