SCANDALE a indianapolis hier.
Montoya est injustement pénalisé
et Schumacher a doublé avec le drapeau jaune et aucune penalisation!
c´est clair!
Ferrari a laché du pognon!
oui on le sais ca que ferrari sont des tricheur ces comme quand il se sont plein pour dirent que les pneu des bmw et des mclaren etait plus gros que les leurs et il ont gagne la fia leur a donner raison
ta mère elle t´a acheté aussi à la naissance!
ça vous fait juste chié de voir encore et tjrs du rouge devant vos yeux!!!!!!!!!!!
Forza Ferrari!
Si c´était un retardé, TU AURAIS DU SAVOIR QUE LES PILOTES ONT LE DROIT DE DOUBLER LES DERNIERS MEME SOUS LE DRAPEAU JAUNE!!!!!
erreur, c´était Panis devant lui et dans le mème tour, et interdit de doubler quiconque sur Drapeau Jaune sinon demande a Villeneuve au Japon en 97 qui se fit disqualifier de course!!!
ya pas de justice tout pour ces enculés de ferrari qui remplissent les tribunes
HOU LES JALOUX!!!!
Regardez la réalité en face :
Schumacher 6 victoires
Raikonnen 1 victoire
Montoya 1 victoire.....
. ...c´est vrai excusez-nous, nous les supporters de Ferrari si nous préférons voir un champion à 6 victoires plutot que deux pilotes à une seule victoire par tête.
Ils seraient beaux à voir ces champions avec une seule victoire pas vrai???????????????
Méditez, méditez!!!!
BIEN ENVOYE SABRI LAMOUCHI!!!
S´il y en a qui n´ont pas compris mon smiley, ça veut dire qu´il y a déjà eu des pilotes qui ont faillit être champion du monde avec une seule victoire et qui ne l´ont pas été.
montoya 2 victoires pauve con
on reconnaient bien là la grande geule des suportaires de Ferrari, toujours sportif pour leurs adversaires,
et vive le sport!
wipeouteur, tu ferais mieu de T´INTERESSER A LA FORMULE 1 et son réglement, PFFFF T ES COMME TOUS CES SUPPORTAIRES DE FERRARI! AU UNE VOITURE ROUGE ( normal le rouge sa tape à l´oeuile à la tv) ET ELLE GAGNE ALORS JE SUIS POUR FERRARI JE NE PREND PAS DE RISQUE A ETRE POUR QUELQU UN D AUTRE JE NE VEUX PAS ETRE RIDICULISER MOI...
aller ciao
JE LE CONNAIS TRES BIEN LE REGLEMENT DE LA F.I.A. SCHUMACHER A PU DOUBLER PANIS JUSTE AVANT LE DRAPEAU JAUNE PARCE QUE CE DRAPEAU C´EST UN POINT ET LE VERT C´EN EST UN AUTRE! CE N´EST PAS 100 METRES AUX ALENTOURS! ET TU NE ME CONNAIS MEME PAS ALORS POURQUOI TU T´AUTORISES A DIRE QUE JE NE CONNAIS PAS LE REGLEMENT? HEIN!? Comme on dit, ne juge pas celui que tu ne connais pas! Moi je ne vais pas te juger comme du vulgaire poisson pourri! Celui qui juge comme ça devrais la fermer! ( je ne dis pas ça contre toi)