Comment on fait pr detruire le pont svp?
le forum é mort
cé koi le rap avec le forom est mort ? ?? qui peut lui répondre ? ??
regarde o moins le forum!Il pue,il y´a personne,il est mort!Personne ne peut me repondre parce que ce forum est mort!!!
moi je suis bloquer à la mission 3 niveau 1 ( la percée) pourait tu me dire comment la passer pis rendu au pont bein je te le diré :P
J´ai fini le jeu ! ( pour le pont bein il faut que tu mettre un bombe sur la craque)
comment on fait pour passer au niveau 3 de la mission 4 ( la souricière) parce que a la fin quand je suis sur les fermes avec quelques maisons autours, et bien il y a plein de mec qui viennent et la je perd tout le temps, j´arrive jamais a les battre
moi ossi g galérer a cet endroit mais y fo juste du san froi ( et un tou peti peu de chance)
tu prends le fusil avec le C4 puis tu defonces le pont au C4
pour la mission ou il y´a plein de mecs qui débarquent,sert toi de la maision pour te couvrir de leur arrivée.canarde ceux qui à la droite de la maison en te décalant,puis tu te retourne rapidement en te cachant sur le flanc droit de la maison.la tu canarde ceux qui arrivent de l´endroit ou tu étais encore en te décalant.une fois qu´ils sont tués,tu cours pour éviter les bombardements en allant récupérer de la vie un peu partout tout en restant dans ce secteur.Tu fais ça 5 fois à peu près et tu aura réussi.bonne chance ; -)