Se connecter

Torero

Sujet : MEGA QUIZZ Quel torero est-ce ?
ferrero94
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:30:44

ok
la j´ai pas le temps mais je repasse je les imprime demain et je les cherche
A+ et j´étais pas la pendant les vacances
je suis de Arles tu me connais peut etre :
Cedric Viotti

remibernard
Niveau 3
10 janvier 2004 à 14:11:20

Yes, j´ai dejà entendu ce nom là! Tu es pas un truc à voir avec l´école taurine d´Arles par hasard??? J´ai du te conaitre grace à ca je pense, parce que ton nom me revient...
Non???

remibernard
Niveau 3
10 janvier 2004 à 14:18:25

mon adresse mail c´est : www.caramail.com
si tu m´envoie un mail, je te donnerai mon adresse hotmail ( que je regarde plus, et qui est pas poluée par des pubs etc...)

Dit, si tu es d´Arles et si tu suit la corrida ( tu as l´air), tu C le prix des places pour le festival à Arles??? Yen a un a Nîmes, aussi et j´envisage d´y aller, alors je me dit, pourquoi pas Arles!
Et y´aura qui pour toréer à Arles, à part J Bautista???

Merci!

remibernard
Niveau 3
12 janvier 2004 à 16:27:28

sur caramail c´est remi123@caramail.com mon adresse...

ferrero94
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:26:02

ouai je suis de l´école taurinne de Arles
Pour moi les places c´est gratuit et normalement pour la novillada non piquée y´aura MOI .
Je connais a peu pres les toreros ki von venir mais je suis désolé j´ai pas le droit de t´en parler pour des raisons de concurrence entre les arenes.
Par exemple: si je te dis que ya Enrique Ponce et qu´on l´a pas payé cher, si Nimes ou Beziers le savent ils vont essayer de négocier et ils vont faire monter les prix.
Tu comprends?
C´est le buziness dsl
je te donnerai le programme complet dans deux semaines PROMIS.
A+

ferrero94
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:43:13

Désolé moi je te parlais de la féria de cet été.
Je te file le programme du festival pour les sinistrés tt de suite.
A+

ferrero94
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:48:11

Manuel Benitez EL CORDOBES
J M MANZANARES
Emilio MUNOZ
Paco OJEDA
Antonio Ruiz ESPARTACO
JUAN BAUTISTA

ferrero94
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:50:09

a 14h30 aux arenes
Reservations aux arenes
Tribunes numérotées 60 euros
Premières Toril Bas numérotés 40 euros
Secondes Toril Haut Gradins non numérotés 20 euros

ferrero94
Niveau 3
13 janvier 2004 à 20:50:45

ARLES - TEMPORADA 2004 Tauromachie Espagnole

La Féria de Pâques se déroulera du 9 au 12 Avril et la Féria du Riz du 10 au 12 Septembre.

16 Spectacles seront programmés durant la Saison soit :
7 Corridas de toros
3 Novilladas avec picadors
2 Corridas de Réjon
4 Novilladas sans Picadors

La Féria de Pâques, dont les cartels seront annoncés début Février, comprendra :
4 Corridas de Toros
3 Novilladas avec Picadors
1 Corrida de Réjon

remibernard
Niveau 3
17 janvier 2004 à 19:08:35

Salut Maestro!

T´inquiète pas, je ve pas des infos top secrètes pour foutre le bazard entre Nîmes et Arles, je C ke c dejà assez compliqué comme ca...
Moi, je suis juste un amoureux de la corrida, j´ai 20 ans, et je n´ai jamais eu la chance que tu as : aller à l´école taurine! Alors vraiment, vit pleinement ta passion, ca vaut le coup! Moi, j´en rêve!

Pour la Féria d´Arles, tu m´as dit que tu serais à la sans picadors. Quand est ce qu´elle est? Et combien ils vendent les places ( si tu es au courant)? Dans la même journée, il y aura une autre corrida? Si oui, laquelle???

J´espère que je pourrai venir te voir!

Si non, comme tu es torero, je voulais te demander où tu achètes tes capes? Moi, en tant qu´amoureux de la corrida, je souhaiterai en acheter une neuve, et pour bien faire les choses, chez Fermin ou Justo Algaba, à Madrid... Mais je ne vais jamais à Madrid... Toi, tu vas chez quel sastre? Que peux tu me dires sur les sastres les plus réputés, sur la qualité de leurs produits, etc...??? Je sais qu´une cape coute environ 300 euros a 310 euros chez Fermin, ou chez Justo Algaba. ( à ma taille, je mesure 1m96).

D´avance, merci de tes réponses, et vive la corrida!

PS : j´ai acheté le DVD Corrida 2003 tome 1 ( ya Arles et Nîmes), et là je vais le regarder!!! Je te dirrai che que j´en penses des que je repasse sur le forum!

remibernard
Niveau 3
17 janvier 2004 à 23:42:01

Voilà, j´ai regardé le DVD! Il est bien je trouve, sur le plan du contenu. Même si je trouve que ca aurait pu être encore mieux ( passer sur des prestations sans fond, pour plus montrer certaines faenas). Mais sur le contenu c´est pas mal, et ca colle bien à ce qui nous intéresse : la dernière pentecote et paques.

Par contre, sur le plan de la qualité d´immage, je trouve que c´est très mauvais. Vraiment, pour un DVD, je suis très décu, et je pense que ca ne va pas du tout me motiver à en acheter un autre des trois qui sont à sortir. Ca vaut à peine un mauvais divx...alors on est bien loin de la qualité DVD.De plus, il n´y a pas de commentaires. Mais ce n´est pas plus mal, je trouve...là, au moins, on ne se lasse pas de regarder et reregarder le DVD...

Heureusement que je ne l´ai payé que 32 euros à la FNAC, parce que s´il était resté à 40euros comme au début, j´aurai vraiment eu l´impression de ^m´être fait arnaquer. Là, la qualité de l´immage me reste encore bien en travers de la gorge, mais bon, le contenu est bien au rendez vous, et ce Castella, qui dévie la charge du toro avec la muleta au dernier moment, moi, ca me fait plaisir de le voir et le revoir... Sans parler de la faena de Javier, ou des banderilles du Fandi...

Pour les prochaines éditions, je crois que j´attendrai quand même que le DVD soit dépassé et donc pas cher pour l´acheter, si la qualité vidéo n´est tjs pas au rendez vous. En effet, on a a 21 euros un DVD dont les titres et les menus et chapitres sont bien mieux fait : celui de la féria de Bayonne 2003. Le seul petit point faible sur ce DVD par raport à l´autre : les plans de caméra sont trop sérés et on ne voit pas tout parfaitement, pour bien apprévier, je trouve. Mais je conseille Feria de Bayonne, au prix ou il est, et surtout, la qualité vidéo est quand même sensiblement meilleure que celle de Corrida 2003 Tome 1.
Bayonne 2003 : 2h de vidéo 21euros
Corrida 2003 Tome 1 : 1h30 32 euros
( pour le moment, à la fnac)

Voilà, et toi, Cédric, tu as vu ces DVD??? Qu´est ce que tu en penses??? Peut être qu´un jour tu seras dans ces DVD...c´est en tout cas ce que je te souhaite!

Alé, @+ ! !!

ferrero94
Niveau 3
19 janvier 2004 à 22:27:08

Salut, désolé pour le retard mais j´ai beaucoup de boulot en ce moment.
Je sais que le jour ou je torée il y aura le meilleur cartel de la feria pour faire venir les gens le matin
sinon t´es assez grand donc je pense que pour une cape de qualité il faudra au moins 350 voir 360 euros et les sastres que tu m´a cités sont les meilleurs au niveau qualité mais si j´ai bien compris tu vas pas toréer avec donc pour 200 euros tu peux en avoir une correcte mais par contre fais gaffe si tu torrées avec sur la revuelta ramene la tt de suite sinon t´es sur de te la faire accrocher et si tu te fais embarquer avec c pas bon signe pr la suite ( une istoire de suerte et de piton mé c compliké) je parle pour le premier tercio
merci pour ton soutien mais je crois que ca va etre dur de me frayer un chemin ( a mon age el juli et jesulin étaient deja des demi dieux)
je peux te donner des infos mais pas ici sur cara un jour mais donne moi une date ( j´ai un cartel preske sur)
sinon sans chercher trop j´ai trouvé maza camacho et mendes gravas aussi.
A+
Cedric

ferrero94
Niveau 3
19 janvier 2004 à 22:31:55

sinon,
pour tes DVD je pense que je les ai vu dans la salle commune de l´école.
mais tu peux pas t´imaginer coment ca peut devenir ennuyeux de regarder seconde par seconde les moindres détails d´une passe et alors sur tt une faena je te dis pas.
Quel serait ton cartel préféré? ( en tant que membre de l´école je peux essayer de demander des choses meme si on ne m´écoute pas souvent...lol)
moi mon cartel de reve ce serait
ponce
jimenez
el juli
Quel est ton torero préféré?
moi j´adore jesulin

remibernard
Niveau 3
23 janvier 2004 à 11:38:39

Salut!

Je ne C pas ce qu´es la " revuelta" pour la cape.
Pour le reste, je ne torée pas, mais c´est sur qu´un jour, j´aimerai essayer. Pour la cape, je préfère y mettre le prix, histoire qu´il y ait marqué Justo Algava ou Fermin derrière la cape... Comme j´en aurai pas 50 dans ma vie, à en acheter une, autant bien faire les choses, quite à payer le prix fort.(je suis étudiant, donc ca fait déjà des lustres que j´économise...)

Tu as MSN??? si tu as MSN, je suis remi3083@hotmail.com
Auquel cas, je suis connecté presque tous les weak end!le soir a partir de 18h, généralement, mais de toute facon tout samedi soir!
Donc si tu veux, on peux se voir sur MSN...
Pour caramail, pas de problème pour un chat,mais un samedi soir également alors!samedi qi vient si tu veux!samedi 24 janvier a 21h00, ca marche??? moi je serai connecté sour remi123@caramail.com

Si il y a un problème avec caramail, on s´envoie des messages sur le forum torero, ok???

Moi, mes DVD,je les regarde et reregarde, j´adore,et cagonfle un peu ma copine... ; -)
Mon cartel de rêve...des toros du marquis de domecq ou albacerada, avec El Juli, Jimenez et castella ou ponce. J´aime beaucoup ces 4 torero...ponce est un monstre de la tauromachie,ca fait un moment qu´il est au sommet...le juli pareil, etil est très complet ( mais depuis qd même moins de temps).jimenez est génial aussi,j´aime bien comme au juli et a castella leur large répertoire à la cape. J´adorre la cape... Ils doivent ramener tous ces quites d´amerique du sud, non???

Pour mon torero préféré...j´adore le Juli! Mé c vrai que Jesulin est super, je me rapelle à nimes d´une corrida de l´ascension avec le juli ( mano a mano) sous une pluie battante...c´étatt géant ce qu´ils avaient fait tous les deux!

Bon, voilà,là,je suisà l´IUT de montpellier, et je vais rentrer chezmoi manger, cet aprèm, j´ai partiel ( TP) et demain matin rebelotte!

A+

Amicalement, Rémi!

PS : tu en es où à TORERO???

ferrero94
Niveau 3
23 janvier 2004 à 20:41:01

Je me rappelle cette corrida en mano a mano ss la pluie, j´étais avec le pere de julian et il ma dédié son toro.
A torero g abandonné je ny arivé pa et je trouve ca bizar pcq lé passe qui son pa infaisable et loin de la en réalité ne passent pas tt comme l´estocade mais la c´est réaliste ! !!!!
Sinon je t´ajoute ds mes contacts sur msn .
A+

remibernard
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:09:59

Slut! Ben je peux pas me connecter sur le chat caramail ( problème Java) mais je suis sur MSN ce soir, à 21h...donc voilà, si tu veux k on chatte sur MSN, pour ma part c´est avec plaisir! J´ai des trucs a te demander en plus, sur l´espagne, parce que je vais peur être y aller, donc si tu connais... ; -)

A+
Rémi

remibernard
Niveau 3
25 janvier 2004 à 22:10:58

Salut Cédric!

ca va bien???tu t remis de tes émotions???(no comment sur le forum)...
Dit, je voulais te demander, pour mon histoire se Sastre... Je sais que si je prend une muleta, c´est en quit... ; -)

Ya un baton un peu sculpté, une fausse épée et le morceau de chiffon rouge a 1000 balles... ; -)
Comment ca s´apelle tout ca en espagnol??? Histoire que je passe pas pour un blairot auprès du sastre, quand je vais lui demander combien coute tout ca... Déjà que je parle espagnol comme un blairot, faut au moins que je sache comment ca s apelle tout ca!

Bon, et si non, quoi de neuf pour toi??? Tiens, j´ai vu un cartel d´Arles sur le net. Un cartel du Juli. J´en dit pas plus... Mais bizare que j´ai pu trouver ca sur le net avant que ca soit paru officiellement! Je chercher désespérément ceux de séville avec les prix, mais là je trouve pas grand chose! Juste des rumeurs pour la corrida du dimanche de pakes! ( Juli+Ponce+Morante a la maestranza)

Si non, ben pas plus, là, j´ai une semaine de vacances alors je suis rentré à Nîmes. J´irrai passer un bout de la semaine à montpellier quand même...

Là, je cherche dur le net quoi visiter en espagne sur le sujet corrida! Tu C si on peut visiter des élevages dans le coin de madrid ou seville??? ( ya miura vers séville mé j c pa si ca s visite). Et puis je V pas faire le crétin de tourriste de base quand même... ( quoi que qd tu vas là bas, tu dois être content de vor des trucs, non???

Je V peut etre aller skier a l aigoual avec des potes et ma copine jeudi, si ya pas trop de neige sur la route! J´aime bien le ski mais ca fesait un moment ke j été pas allé!

Bon, allé, j te laisse!
a une prochaine fois!

Rémi

remibernard
Niveau 3
25 janvier 2004 à 22:12:40

oulla!!! g été bavard!!! a chake fois k j post un truc sur ce forum c méga long!
sauf pour te répondre au jeu ke taV inventé, là, je faisai d tas de ptits messages! ( j trouV qd même un peu au ralenti!!!
tu fé du sport a part ca???

allé, a+

rémi

remibernard
Niveau 3
31 janvier 2004 à 22:16:51

Salut!!!
Le Juli annonce sur son site ( avant la date de parution officielle des cartels) k il sera a la corrida a arles avec ponce et manzanares! C normal kil balance les cartels en avance comme ca???

Si non, toi, ca va? moi la semaine de vacances est finie ( sniffff) et du coup, ben je v devoir retourner étudier lundi!!!
Alors je proffite bien de ce dernier wend!!! Mais bon, je suis a nouveau en vacances dans deux semaine salors bon...

Bon, allez, ciao et bon wend a toi!!
Rémi

Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:39:45

LA GUERRE DES INVOCATIONS

[PROLOGUE]

Il y a 100 000 ans, un homme appelé Satanus créa les forces obscures appelées : Les Ténèbres.
Il donna vie à des milliers de monstres maléfiques qui demeurait « l’au-delà » une terre lointaine où règne les ténèbres. Mais peu à peu, les monstres grandissèrent et un d’eux nommé « Hadès » décapita Satanus à l’aide de sa hache.
Hadès gouverna ainsi l’au-delà où les monstres évoluait en créatures démoniaques !
Certaines de ces créatures se fit appelés : « invocations » car elles possédaient le pouvoir de venir en aide aux habitants d’un autre Univers.
Un jour, deux invocations : « Ifrit » et « Shiva » combattèrent pour gouverner les ténèbres et succéder Hadès sur le trône.Aucun ne gagna, mais c’est alors que les guerres commencèrent.
Toutes les invocations se battaient pour gouverner le royaume de l’au-delà ! Des combats sanglants où pratiquement personne ne finissait vivant, cette période fit nommée : « La Concadès ».De nos jours, dans l’au-delà, ces combats se poursuivent, mais…qu’en sont-ils ?

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Sujet : MEGA QUIZZ Quel torero est-ce ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page