Dodo t´es le plus gros no-life que j´ai jamais vu
Slu TheringMan ah et salut HartamFoster t´est encore haineux parce que je met des points d´exclam dans mes posts?
Non parce que t´es pathétique!
On est pas en guerre là, y´a pas de territoire a défendre -_-
Qu´est-ce qu´on en a a foutre que "tout est redevenu normal sur le forum Wii" serieux?!
Mais qu´est ce qu´il a Kiro je lui ai rien fait et il vient il m´engueule kesta la?
dodorevolution pourquoi tu dis que c est la suite du forum ce n est pas toi qu il l a creer c stupide tu veux etre un heros ou je ne sais quoi on aimait l ancien forum juste pour degouter tu etasi encore en train de dire de la m erde sur le forum wii pendant qu on etait ai maintenant tu te prend pour l elu
sans donner l´adresse
sa fait plaissir d´avoir un forum sans flood.mais ya a qu´on balancé l´adresse sur le forum wii
Vous venez de rater votre chance puisque que certaine personne on mit le lien de ce forum sur celui de la Wii (le vrai)et c´était pour vous avertir. Et en même tempds aller visiter ce site
http://www.next-nintendo.com il est bon pour les news et il a un forum avec de bon modérateur (tous fan de la wii)donc pas de flood.
Bonjour tlm
au revoir tlm
maintenan ce forum est la proriété de the world
aller! on s´en vas!