Hello !
Alors ce dimanche sympatoche ? Moi pas mal de cyber boulot…
La je vous lis, et m’interroge ? :
Les opposer sont-ils toujours fait pour se rejoindre ?
Ont-ils toujours des éléments communs ?
Faut croire !
Oui pck moi je suis :
maigre et petit, mais mi aussi M po la plage,
je m’écrit pas beaucoup , mais j’aimerai bien +
j´aime po déranger irriter, mais j’aime po laisser indifférent (d’ailleurs lili je T bien remarqué, mais toi tu n’a pas du me voire lol)
pis moi pareille je trouve pas très aisé d´écrire ici donc si ca vous dis je lance un petit forum
rien que pour vous tous les frabasiennes et frabasiens
donnez moi vos avis
a + sur Fabas
a tous tu as raison grizz skype c´est super surtout que l´on n´est pas cinquante et on se respecte donc personne ne coupe la parole aux autres
lili quand je dis on est comme on est je parle plus pour le physique pour le mental on peut changer, moi j´essai de changer mon caractere de cochon .j´ai l´impression d´y parvenir peut etre avec l´age lol. A+ les amis
j´esquive jamais un post gri(j´éteinds juste le pc pendant des heures car je trouve qu´en j´abuse déjà énormément)
pour skype (avant TS, à l´époque des dinosaures...) j´ai eu ma dose...c´est super à 2 au dessus...bref si tu m´as lu sur le sujet tu connais mon point de vue, en plus j´ai promis à ma petite voisine du dessous qui dort sous la pièce où est mon pc-enfin aussi à ses parents, je me suis excusé auprès de la petiote qu´elle à gentillement acceptées en disant que elle aussi elle avait tendance à crier fort dans la coure de l´école mdr elle est trop mimi- (et voui appart´ rin) de plus utlisiser le micro car j´ai disont une "grosse voix rocailleuse" et j´ai tendance à beaucoup parler(assez fort quand l´action monte) pour éviter que chacun prenne une balle,
bref je vous souhaite beaucoup de bonheur avec skyppe, je "sais" que je loupe quelque chose(pour info j´ai fait une demande de lotissement individuel pour pouvoir faire tout le dawa que je veux car vivre en "cati-mini" va me faire faire un ulcère...vas´y être discret à 102 la nuit pour quoique ce soit la nuit...lol pour ça aussi j´en ai pété des lattes mdr=maintenant futon au sol...ouech ouech péper la bagat****),
alors mais pour l´instant faudra ce passser de moi...je sais trop dure la life mais t´es un grand garçon et lili séchera tes larmes j´en suis sûr mon ami.
Coucou Lili pour tous tes posts,
tu verras, t´es encore une gamine(1 an de moi que moi ) à ton grand regret, je suppose-moi, ça me navre, que les gens place les autres dans des "cases", consçiement ou non, pour faire simple et ce protéger(pshycho-soçiale 1ère année), c´est un mécanisme naturel(le résultat le plus flagrant et le racisme ou l´intolérence dixit les clubs de supporters de foot qui ce tapent dessus et ravagent tous en blessant parfois même des passant pacifiques dans la rue)mais assez, tu t´en rendra de plus en plus compte avec l´âge, à discuter avec des "petits" chef d´entreprise au vestestiaire(fatigués ils se confient...en costard le matin c´est des tombes) on se rend compte qu´ils ont des responsabilités envers leurs empolyés mais pour po se prendre trop la tête avec chacun pour eux dans leurs esprit c´est du genre : celui est... celui-là est...et pour eux c´est normal...MAIS LES GENS CHANGENT et évoluent perpétuellement, si un des gamin de l´ets se fait chopper au test d´urine au cannabis il reste pour eux pendant 10 ans le "p´ti défoncé du poste Y", mais il peut avoir arrêté juste après car décidé de se marrier attendant un bébé et être clean depuis 9 ans...bref, placer les gens la dedans est un archaïsme jüngien bien définit par lui et défendu(rare car gue-guerre entre les 2) par Freud, les 2 sont d´accord pour dire que certains archaïsmes s´ils ont permis à l´homme de se protéger vivant dans des grottes : "t´es po de ma tribue approches po ou je te t´explose le crâne...", qu´il faut dans nos soçiétés civiles moderne s´en éloigner de ces(désormais devenues obsolètes) mauvaises habitudes qui poussent toujours les gens à des actes barabres(enlèvement, tortures...je t´apprends rien ces temps-ci aux infos...tu regarderas le prochain Tarentino-découper à coup de sabre les ennemis était du walt disney face à son prochain dans le degré de violence physique et phychologique, qui va monter très, très, haut...les polémiques soulevées vont parcourir et ébranler le monde-) et laisser selon eux à nos militaires le bon soin de broyer des crânes à nos place pour que l´homme continue son évolution spirituelle et finisse peut-être idylliquement par vivre réellement et finalement en paix(dans 3/4000ans...), bon j´arrête, je te conseil juste de te méfier des "cases" et de ceux qui "enferment" les autres dedans...parceque j´crois(malgré le fait que tu sois une fille ah tu veux du macho...j´ai toujours de relants qui traînent t´en fait donc po...popa faisait jamais rien à la maison ce gros nul! )que t´aime bien, l´ de la mort du server frabas
ice,
content de te lire, même si po facile pour toi de venir forumer ici,piti ou grand gros ou mèg´ la bonne taille pour les jambes c´est quand elles touchent bien le sol, on est tous différent c´est bien pour ça que Gaïa nous supporte toujours à lui fouler son sol...c´est ma seul croyance idiote, si tu veux lancer un autre forum pour les frabasiens sur un autres site te gène po pour nous (files juste l´adresse mon ami) car c´est moyen discret iki, néanmoins j´ai rien à cacher aux autres joueurs de jo...sauf les trucs que je souhaite po révéler de ma vie privée, c´est tout(au dernier chiffres décembre dernier jv.com visité par 15 milllions de personne chaque mois!).
voilou
a+
(Lili...lire : que "je" t´aime bien...-oublié pardon Madame)
j´en re-profite(ice nouveau iki)
pour TOUTES mes fautes de frappes, d´orthographe, de grammaire de liaisons, d´oublie de ponctuations correctes etc,
rin était gros nul en français à l´école(j´ai beau lire des livres, paraît ça aide, ben ça s´arrange un peu mais toujours catastrophique rin )aujourd´hui j´en ai trop car j´ai l´impression de vous manquer de respect POURTANT JE ME RELIS re-encore plus- la
mé camp j´cose j´fé jamé deux fôt d´orthograf !!
Ben oki C partie pour un forum frabas serveur je met le lien ici, de toutes façons il y auras une partie du forum en « privé ».
frabas j’aurais aimer un petit mot ? a ce sujet (ou un autre)
-bien sur fra et rin vous aurrez tout les droit sur ce forum (je suis pas la pour me la jouer admin.. et pis un coup de main ne serait pas de trop lol)
Donc voilas l’URL: http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/forums.html
Pour l’ instant il est tout nu et vide, donc venez au moins vous inscrire dessus et je vous donnerais les droit pour la partie privé du forum
A +++
Juste un petit mot concernant Skipe. Dans l´absolu, je serai du même avis que toi Grizz. La communication en vocale doit certainement rajouter une nouvelle dimension à JO en permettant de pousser la coopération mutuelle à son niveau optimum. Combien de fois je rage de ne pas pouvoir "chatter" plus vite que le temps qu´il faut à une balle adverse pour venir perforer mon pauvre petit crâne virtuelle...
Néanmoins, j´y voit 2 inconvenients :
- un 1er technique : à ma connaissance, on ne peut faire une conférence qu´à 5 participants max sur skype (mais c´est à confirmer, je ne suis pas un expert sur skype, d´ailleurs je m´en suis jamais servi) ; donc comme le serveur frabas accueille plus de 5 joueurs, il va y avoir du monde qui restera dehors.
- un 2ème plus psychologique : ce qui pour moi crée cette ambiance si agréable sur le serveur frabas, c´est bien l´excellente esprit qui y règne. Et ce sont vos échanges, votre sens de l´humour, vos vannes échangées en chat et lisibles par tous les joueurs qui participent grandement à cet esprit. En tous cas, moi, c´est vraiment cet esprit qui m´a attiré le plus sur ce serveur. En passant tous (les frabasiens fidèles que vous êtes) sur Skype, c´est se couper un peu du reste des autres joueurs qui ne partageront plus votre bonne humeur permanente.
Bon, c´est qu´une réflexion en l´air, comme ça. Je me dis juste que si vous étiez dejà tous sur Skype lorsque je suis arrivé sur frabas pour la première fois, je n´aurai peut-être pas accroché autant. Donc du coup, ça serait dommage pour les autres futurs frabasiens potentiels.
Ceci étant dit, j´avoue que la somme des arguments plaidant pour skype est supérieure à celle des inconvénients : coopération optimum, on apprend à mieux se connaitre, on se retrouve plus facilement en cas de plantage, etc.
Bon, à part ça, dans la série des autres débats en cours, comme vous l´avez vu, je me suis mis aussi au trigramme FbS. Le F est en majuscule pour faire comme Grizz (mon mentor en pilotage tout type de véhicule sur JO, sutout les hlo... ;o ))Et pour faire plaisir à rin, j´ai mis le b en minuscule ; pour le s j´hésite encore...
Merci à toute la frabas team et à son hôte pour cette bonne soirée.
Je n´ai qu´un regret, c´est de ne pas pouvoir vous rejoindre systématiquement tous le soirs, il m´arrive en effet souvent de devoir bosser aussi le soir de façon plus ou moins prévue.
A très bientôt j´espère
le server a planté entre 2 maps vers 1h30(sas a po du comprendre dommage)
bonne nuité sapounet, pour tout, super session, à bientôt j´espère m8
voilou
a+
frabas
tentes une "restauration system"(c:/doc & setting/all user/menu demarrer/programme/accessoires/outils system/restauration du sytem(tu perdras rien niveau des trucs sous D: E: F: etc si ta partitionné ton disque dur(juste C: réapparaîtra comme à la date du point de restauration identique à la date antérieure) de la samaine dernière pour voir plus vielle(2 sem, quand server tournait nikel chrome), pour voir si ça corrige les "plantages"(les techniciens de l´alim´ ont dû triffouiller ton pc et bugger des trucs", ou ton poser un alim´ trop faible (là je dis les salau**)
avant de restaurer mets tous ce que tu veux po perdre de C:(music, maps etc) dans D:
merci quand pour le server m8, super soirée quand même
m8
fra tu as raison, on est comme on est,
(même si un physique peut se modeler-plus ou moins selon les gens et selon leurs gènes et leur volonté- c´est sûr si on lui fait rien on aura le corps que le "bon dieu nous a donné", lui ou...le pot de nutell*, et j´adore le nut*lla...s´il est calorique il a le net avantage d´être palpable et concret lui au moins )
moi aussi fra j´essaye de changer mon caractère de chien(enfin de cochon...gruiiik-gruiiik ) et purée que c´est dur , mais tu as raison plus les années passent plus je me calme(on se connaît mieux et on fini fatalement par s´accepter soi-même, le monde qui nous entoure et les autres), car dormir très peu et me défoncer au gym pour me fatiguer dans l´optique de me calmer marche po trop car en fait fatigué = irritable(je retombe dedans ), je crois qu´il faut faire de plus en plus la "part des choses" et éviter certaines situations ou sujets dont on sait qu´ils peuvent nous faire partir en "vrille", voir même s´en taper quand s´est des trucs sans réelles conséquences(>ça m´énerve que quelqu´un prennent une balle dans JO en Coop car quelque part j´ai mal fait mon boulot d´équipier ben maintenant je m´en tape totalement,
il avait qu´à être plus prudent, je peux po être partout, si je choisit d´être derrière toi à progresser tranquillement, et sûrement sur la map, je peux po fatalement être derrière leurs fesses de chiens fous, si on moins ils expliquaient où est leur assassin ou avouer qu´ils l´ont po vu, mais non faut qu´ils laissent les docs se "démerder" ben moi aussi je les laisse désormais se "démerder à respawner" et faire des bornes à pied finira peut-être par leur rentrer du "plomb dans la tête", ou po )
courage mon ami,
rin supporter de fra qui fait des efforts
voilou
a+
Hello !
La j’ai vraiment l’impression d’être mis dans une case
je n´ai pas du bien comprendre les postes précédents
Dommage !
c´est marrant, je vien de remarquer que on fait tous (presque tous) maintenan des long post( voir tres long un rin? ) -ice !! !, tu est nouveau?, alors, BIENVENU parmi nous !! allé, a plus tard!(sur JO ou JVC evidemen!)
à tous excuse moi ice de ne pas avoir répondu a ton premier post au sujet du forum,j´ai confondu topique et forum. tu sais moi je comprends vite mais il faut m´expliquer longtemps ,pour le coup de main je ne vais pas pouvoir faire grand chose je ne suis pas doué pour ce genre de truc, mais j´essayerais quand même. Suis inscrit.
Rin dsl pour hier soir mon pc tournait depuis plus de deux jours, j´aurai du le rebooter et le défragmenter avant d´hoster, je remets en place tout cela pour ce soir.
PS: t´es pas dans une case ice les posts sont souvent des réponses a des questions posés en cour de jeu ou tu n´es pas remonter assez loin dans les posts bye a+ les amis(e)
Galkat
Voici un an que je joue à JO. Au début je jouais perso. Je ne connaissais pas les maps et surtout la peur de faire des conneries. Ensuite j´ai osé utiliser un véhicule (mais seul la première fois pour voir). Puis j´ai continué en attendant les joueurs pour les conduire où je pensais être le mieux pour la suite des opérations. Mon étonnement lorsque je voyais tous ces "ty" au bas de l´écran, me demandant ce que celà pouvait bien vouloir dire. Puis un jour, j´ai vu un joueur envoyer un mot en français. J´ai noté son nom (Il s´agit aujourd´hui de mon ami frabas). Je l´ai suivi discrètement dans tous ces parcours mais sans oser lui parler. J´étais encore coincé à l´époque.
Un jour, je clique sur "Players", je cherche frabas comme d´habitude et sur la ligne je vois le nom d´un serveur français nommé - {frabas} -. Je suis peut-être le 1er joueur à rentrer sur son site. lol
J´ai osé pour la première fois depuis quelques mois envoyer un "Bonjour" après avoir cherché en catastrophe la touche du ´chat´ que je n´avais jamais utilisée. J´avais osé ´chatter´. Je n´en revenais pas. le serveur étant français, c´est certain ça aide. lol. Puis rintintin et sapetocu avec frabas par la suite m´ont bien aidés. Nous sommes les vétérans du serveur. lol. Merci à vous mes potes.
Le 23 novembre rintintin ouvre le topic "CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis" où l´on voit rin, frab et sape envoyer des posts. Il fallait pour moi franchir le pas et oser encore une fois. N´oubliez pas que je suis d´une génération au dessus et qu´à mon époque internet n´existait pas. (Oh le vieux - mais tant pis je m´éclate avec vous).
Et j´ai osé. J´ai envoyé un post avec juste dessus " Salut" (Pour voir) puis je me suis lâché.Aujourd´hui je post sans problèmes.
Un soir, au moment de nous quitter, sur le serveur frabas, Grizzly dont je sent qu´il voulait me connaître un peu mieux me demande si j´ai msn et de bien vouloir m´y connecter.
Quelle émotion. J´allais entendre la voix d´une personne que je ne connaissais que par le jeu.
Encore une expérience dont il fallait faire le pas et que maintenant je ne regrette en rien.
JO ne m´a amené que du bonheur. A ce jour, j´ai fais connaissance de Grizz, Lili et frab mes amis. Quel parcours en peu de temps. Merci à vous et surtout à toi Grizz qui m´a fait connaître Skype. J´espère que tu nous rejoindras Galk.
En ce qui concerne la bonne humeur, elle est transmise en chat lisible pour tout le monde comme avant, sauf que derrière le micro on la commente et on en rigole encore plus.
Comme j´entends dire dans la région "C´est à pisser aux brailles" ou lorsque j´avais perdu mes bouboules par une grenade et que je me suis transformé en fille "J´ai fais pipi dans ma petite culotte"
Bisous à tous les frabasiens et à ce soir.
ps: Soyez pas trop exigeant je suis sorti de l´école à 14 ans et étais nul en rédaction ´ty´
Hello !
Oufffff G U peur, C que j’ai pas vue beaucoup de « Bienvenus » et comme je l’ai dis + haut : - M po trop me faire remarquer et je suis un peu réservé (et en + j’fais tout pleins de grosses fautes po belles, gros prob pour moi !) .
Cela fait environ 6 moi que je passe régulièrement sur votre serveur (sous 3 pseudo diff les dirais + tard…) et je n’étais déjà demander (oui j’parle tout seul D fois) si vous aviez un forum a vous (mais ((timide donc…))) j’ais préféré attendre que l’on fasses plus ample connaissance, C pour ca que là G U très peur.
En ce qui concerne le forum j’arrive (un peu) a me débrouiller, j’ai donc pris l’initiative d’en crée un. Tout cela sans aucune prétention (de toutes façon la il est trop banal pour l’instant (pour po dire nul)) « heu ! J’en étais ou moi… »
« Ah ! oui » car ce n’est pas mon forum mais celui de l’équipe, et tous ce qui on la confiances
De Rintintin et toi Frabas pourrons avoir des droit sur le forum (peut être pas tous admin sinon ca risque d’être le Bazard)
Donc encore une fois si ca vous dits frabasiennes Z’et frabasiens , ben viender !
Ps : le coup de main peut etre pour tout et ‘n’inport na oike’ (rien pour les fautes sur les titres et autres chui sur qu’il y en a déjà)
Ps2 : Rin je T ouvert les droit sur le privé, et je T mis comme admin(en bas de la page tu clic sur ‘Aller au Panneau d´administration’ et voily)
ps3:Kasspip pour les redacs ont est deux lol
A +++
c´est vrai on est des gros nuls : "BIENVENU ICE sur ce forum"(avait mis plus ho un bienvenodos compadre mais t´as dû le louper)
ne te vexes po si on réagit po au 1/4 de tour, moi je te suis sur le lien(on à des vie charger et le server fra nous "bouffe" po mal de temps car nous donne beaucoup de bonheur(faillait voir les ambiance pitoyables des autres jeux multi et de certains server de jo...frabas c´est la crème pour s´intégrer)
pour ton lien je m´inscrit dès que j´ai 5 mins(si p aujourd´hui ou demain te vexe po...dit-toi rin arrive il est juste occupé là)
à bientôt iki, là-bas et sur le jeu
voilou
a+
et ice tu n´est po dans une case iki, c´est po ma politique ni mon mon style
voilou
a+
rin va jouer c´est l´heure vous répondré tous + amplement + tard , à bientôt sur le(s) forums frabasien(ne)s
iou-iou c´est l´heure de ma dozzzzzzzzzzzzzze
t´as raison c´est l´heure de JO uer
Tu as raison rin (Poste du 06 mars 06 à 21:06) je t’en parle po (ici)
Et c moi qui V toujours trop vite pck justement je n’ai pas beaucoup de temps devans moi
A +++
mirki Lili d´etre passé ca fait plisir
le privé t´est ouvert et tu peux y dire tout ce que tu veux
si partis au dodo(server planté) soirée
moi j´y retourne un peu rebeles prennent po de repos "eux"
Post du matin, c´est pas le brin, voici donc un vrac de tout ce que j´ai pu lire dans les posts précédents.
Soirée détente fort réussie une fois encore, dommage que la fatigue ai eu raison de nous, et désolé de t´avoir laissé en plan Rin...
Gal, c´est aussi un plaisir de jouer avec toi, même si tu trouve mon pilotage approximatif (il est en fait assez catastrophique) et si les bots s´acharnent dès que je prends quelques mètres d´altitude... ...
Kass, commeje te le disais, ton mail nous a fait très plaisir,il est bon parfois de se lacher (sauf après un cassoulet) et de parler de ce (les choses et les gens) que l´on apprécie, cela va droit au coeur.
Et non, nous ne verserons pas dans les Feux de l´Amour, la faiblesse n´a pas sa place en temps de guerre mais la franchise atteint toujours son but.
Je ne sais pas si j´arriverai à finir cette fucking map un jour, me reste que des bots à placer et j´ai l´impression de ne jamais disposer d´assez de temps pour m´y consacrer (me faut des journées de 32 heures).
Poyo, bouge ton corps, enferme tes parents et viens donc nous voir un peu, je te ferai un mot s´il le faut .
Allez, pour cloturer, une citation à la mode Rin:
"Oups, le pain, il a tombé.." - Ch´tiote Nénette, Le Loft
Ce qui m´emmène sur une sympathique citation:
"Il vaut mieux avoir l´air con et se taire que l´ouvrir et confirmer cette impression".
Assez d´ineptie, bisous bécos les amis.
Grizzlaïe