Se connecter

Joint Operations : Typhoon Rising

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis
WGKMorpheus
Niveau 2
10 janvier 2007 à 07:44:11

j´arrive en cours de route ,mais juste pour savoir vous ne faite jamais de AAS ou tko C PAS mal.

sinon je viendrais faire un ptit tour sur le serveur FRABAS rien que pour voir l´ambiance

allé tchao et @ +

pokemnfun
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:51:52

Salut,

Je vais depuis pas mal de temp chez Frabas ( depuis septembre environ ) et les FBS te repondron souvent par " THOTH/AAS c´ est pas ma tasse de thé " :up:

WGKMorpheus
Niveau 2
10 janvier 2007 à 23:26:02

ok donc g voulu venir ce soir mais je savais pas que c t dedié au mode IC !! !!

par contre si vous avez les derniers patch pour ce mode ca sera cool merci d´avance

a la prochaine sur une coop

Rintintinfr
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:14:44

:salut: WGKMorpheus

en fait frabas fait tourner en boucle sur 4 soirs les mods JO/JOE/IC et Reality
(pour po se "ghettoïser" dans un seul mod et jouer "encore" sous JO nous permet aussi de se faire de nouveaux ami(e)s qui connaissent po encore les mods ou ne possèdent po JOE)

liens des patchs IC sur le site fbs :
http://fbs-site.club.fr/portal.php
http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=98
ou encore là :
http://jointoperations.filefront.com/file/International_Conflict_Mod;55269
http://jointoperations.filefront.com/file/International_Conflict_Patch;56452

(pour IC il te faut posséder JOE, pour le mod Reality juste JO suffit il paraît)

enfin si tu as JO et download Reality tu peux nous rejoindre déjà 2 soirs sur 4 :cool:

les mardis et samedis server frabas sous "mot de passe" soirées réservées aux fbs
(dommage pour les nouveaux acquéreurs du jeu quand soirées JO ou R tombent un mardi ou samedi, faut alors patienter 24 heure si on a R et sinon 3 jours si on a installé "que" JO)

mais :
il y´a un calendrier sur le site, avec le type de soirée indiqué (type de mod) ou si le server sera présent ou absent (ouvert ou fermé)

le server ouvre seulement dès 21h jusque tard le lendemain (server non-dédié, cad non-loué à novalogic, frabas utilise son propre pc pour hoster) et quasi tous les soirs depuis plus d´un an maintenant :coeur:

voilou, t´en sais déjà po mal sur le server, mais tout est déjà dans ce topic,
pour des tas de réponses je t´invite à consulter notre site, hésites po à y poser tes questions dessus :ok:
je répondrais aussi iki malheureusemnt iki je ne passe po tous les jours :hum: , car j´y "radotte" toujours les mêmes réponses et ça commence à m´user (sur notre site toujors du monde tous les jour :ok: ) je suis iki depuis 2 ans après tout :fou:

voilou
a+

WGKMorpheus
Niveau 2
11 janvier 2007 à 14:34:25

Merci pour ta reponse

je v allé faire un tour sur le site

tchao @ ++

WGKMorpheus
Niveau 2
12 janvier 2007 à 14:48:05

ok donc pour le mod IC les liens que tu as donné ne me sert a rien car g deja c version.

je v tous enlever et re installer tous mais c zarb car on me dit que ma version n´est pas compatible

allé c pas grave v bosser la dessus @ ++

Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2007 à 16:47:02

coucou à tou(te)s les forumers :salut: :coeur: :ok:

tobaccos
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:42:39

:up:

tobaccos
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:43:13

Ce post JE L´AIME !! ! hein mon rintintin ?

Rintintinfr
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:21:47

:rire: t´es :fou: mais c´est comme ça qu´j´t´aime m8 :oui: :coeur:

Rintintinfr
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:19:33

:salut:
léchouilles baveuses à Tobaccos, devilmetal et cameleon24 :coeur: et les autres fidèles du forum (mon PC était en maintence qq jours)
c´est :cool: de vous retrouver :ok:
(j´espère que je vais po trop galérer à ré-installer JO ses MAJ et celles de PB, je flippe un peu, un FBS avait mis 3 semaines avant de pouvoir y rejouer en ayant dû le réinstaller : il tombait galère sur galères :hum: )
voilou
a+

Bryanfury59117
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:20:16

C quoi le nom de votre serveur???

Bryanfury59117
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:22:43

Et la maop V_bos faut la mettre ou dans le jeu???

Rintintinfr
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:53:41

:salut:

c´est juste chez moi ou le forum FBS émet une erreur 404 ("Page Not Found") ce samedi :question:

:merci: pour vos réponses les FBS :coeur:
voilou
a+

Rintintinfr
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:28:57

j´ai croisé frabounet :coeur: pour lui idem, espérons que ça passera vite. :banzai:

en tout cas :merci: lili pour le MP d´annif´ :coeur: t´es trop mi-mi :oui: ,
po eu le temps de répondre hier et là "paf" (le chien! lol), po de forum FBS, vraiment :desole: de po pouvoir te répondre plus vite :snif2: j´espère tu le prendras po trop mal Madame :ange: .

voilou
a+

devilmetal
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:17:42

Hola, mais j´ai cru voir un Rintintin... mais oui, mais oui, j´ai bine vu un Rintintin O_O

Comment que ça va petit père ? la forme ?

:fete:

ça fesait un ptit moment, faudra que je repasse chez le Frabas un de ses quatres :oui:

@+ L´ami :noel:

tobaccos
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:24:21

Salut les amis,

Rin´ y a un problème sur le site de la team ?

Rintintinfr
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:45

:salut: les m8,

:d) non tob´ c´est arrangé :cool:

:d) avec plaisir Devilmetal, quand tu veux (dès 21h, mardis et samedis sous MDP)

J´ai hâte de vous recroiser sur JO, merki de passer de temps en temps en coop même si, je sais, que c´est po vot´ "tasse de cyber-thé" préférée.

Je vais plutôt bien, j´espère que vous aussi :ok: .

J´ouvre toujours ce forum toutes les 24/48 heures mais j´attend des question (/problèmes) nouveaux et pas de ceux auxquelles on a (tous 3) répondus déjà 1000 fois :fou:

Pour ce genre de questions maintenant qu´ils/elles fassent :cherche: c´est ma nouvelle politique de "gain de temps et de vie", mais soyez assurez que je suis :

1 - toujours là,
2 - toujours sur JO en coop,
3 - toujours chez les FBS
http://fbs-site.club.fr/portal.php

Trop :cool: de vous lire les m8, ça fait chonocoeur :coeur: :oui:

Prenez-soin bien de vous et de vos proches :ok:
(le salut aux ATC dev´)

voilou
a+

maxime51
Niveau 3
15 septembre 2007 à 00:27:23