Se connecter

Joint Operations : Typhoon Rising

Sujet : Encore un pb de mise à jour !!!
1
Baboniarchiste
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:01:39

Salut à tous,
voilà j'ai réinstallé dernièrement mon vieux fps préféré, et grâce à vos nb topics et messages j'ai pu faire la dernière mise à jour 1.6.9.2 manuellement ( et celle du PB), vu que novalgic semble ne plus s'occuper de JO..
Sauf que voilà, lorsque je clique dans l'onglet Novaworld pour aller s'éclater en ligne, ce charmant message de novaworld (" A new update is available, click yes or exit" ) pour faire la mise à jour me renvoie vers l'auto-updater qui évidemment bloque à son tour à 7,320 bytes...
Comment faire pour retrouver le plaisir d'être couché dans la vase ou planqué dans une bonne grosse fougère à viser le pécor qui tire en l'air pour toucher l'hélico ?
merci d'avance..

cameleon24
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:09:47

Salut baboniarchiste,

Je vois que tu connais bien JO, c'est claire qu'il n'y a pas meilleur vase que sur JO !

Revenons a ton probleme...As tu téléchargé les patchs qui sont sur le site de jv.com ? sans passer par la mise a jour automatique du jeu !

Sinon essaye de réeinstaller le jeu, peut être que ca marchera. Tu as quoi comme système d'exploitation XP ou Vistal ?

En esperant avoir résolu ton problème !

A+ :ok:

Baboniarchiste
Niveau 1
03 mai 2008 à 00:28:21

Merci pour tes conseils !

J'utilise XP, je vais réinstaller le jeu et essayer les patchs de j.v on va bien voir ce que ca donne...

A+

cameleon24
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:19:07

Tiens moi au jus si cela a marché ! Sinon on trouvera une autre solution a ton problème... :oui:

A+ :ok:

Baboniarchiste
Niveau 1
03 mai 2008 à 15:59:45

J'ai tout ré-installé, j'ai installé manuellement les trois dernières mises à jour, mais rien à y faire...

En fait lorsque je lance le jeu, je me suis aperçu qu'il tournait toujours en version 1.3.... Donc c'est qu'il ne prend pas l'update en compte... peut -être que je me suis trompé dans le répertoire où extraire les fichiers de la mise à jour ?
C'est pourtant bien dans :C/programme files/novalogic/update ?
Sinon j'ai commencé à DL l'add-on escalation en esperant que ça puisse régler le problème...

Mercit pour ton soutien ^^

a+

cameleon24
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:44:44

Si je me souviens bien, tu n'as rien a mettre dans ton dossier JO pour mettre a jour ton jeu. C'est uniquement valable pour PunkBuster. Tu n'as pas un fichier "exe" pour que tu puisses lancer la mise a jour directement ?

Aprés je ne vois pas où cela peut venir...

Tiens nous quand même au jus !

Allez a+ :ok:

Rintintinfr
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:01:36

réussi :question:

Rintintinfr
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:01:52

(purée et pourquoi moi j'y arrive tout le temps? peut-être parceque OUI les màj de JO sont parfois une galère COMPLEXE donc j'ai noté tout le mode opératoire de chaque étape...pourquoi personne fait pareil si vous l'aimez "tellement"?)

Salut,

MODE OPERATOIRE D'INSTALLATION en 14 ETAPES

(pour installer JOTR et JOE, les mettre à jour (jeu+add-on+PunkBuster) et jouer de suite :ok: )

1 - Lancer le CD, rentrer votre clée notée sur le livret ou sur votre pochette papier OEM (et oui fallait pas la balancer)

2 - Cocher ses 2 cases : Installer JOTR + Installer PunkBuster même si, ce dernier, date de 2004, vous occupez pas des détails, lisez et faites pareil)
(PB est OBLIGATOIRE POUR JOUER MULTI, LOGICIEL ANTI-TRICHE, + de 90% des servers l'utilisent)

3 - OUVRIR VOTRE "PARE-FEU" ET AUTORISEZ MANUELLEMENT JOTR "ET" l'UPDATE DE NOVA à recevoir des fichiers téléchargés (màj)
(c'est quasi TOUJOURS là votre galère de "nova s'occupe pas de moi, nova réponds pas, blabla" ben "SI" mais votre pare-feu empêche de lancer l'update automatique)
[si votre pare-feu est Zone Alarm => Ouvrez ZA/Contrôle des programmes et cocher 4 FOIS en VERT (Autoriser) la ligne JOTR (Jointops.exe) "ET" Update (logo noir et rouge), sur ces 2 LIGNES il ne faut AUCUNE croix ROUGE ou BLEUE mais bien "que" des "cochages" VERTS (d'autorisation)
les autres pare-feu, me demandez pas je connais pas!]

4 - Installer JOE, une update OBLIGATOIRE se lance direct (ça marche car MAINTENANT votre Pare-feu autorise Nova à uploader des fichier dans votre PC! (cf n°3))

5 - Fin de la mini-update JOE, le jeu vous OBLIGE à enregistrer votre clée "CHEZ NOVA"

6 - L'enregistrement de la clée pour JOE "CHEZ NOVA" (sur leur site, page noire et verte) va "en général" "FOIRER", normal car depuis 2004 vous avez CERTAINEMENT changé 1 fois ou + de F.A.I., donc il ne reconnaît PLUS votre compte (adresse e-mail ayant changé), pas grave on s'en fout! (c'est apparemment juste des statistiques pour eux pour savoir "Qui joue à JOE?"
bon si ça "foire pas" (même F.A.I. depuis des années), rentrez votre clée...
mais si Nova ne reconnaît PLUS votre compte (car changé de F.A.I.) ben PASSEZ OUTRE et quittez (c'est PAS GRAVE)

7 - Dites "NON" à l'installation de Punkbuster pour JOE (vous en avez déjà 1 dans votre PC, celui de JOTR)

8 - à savoir : PUNKBUSTER ET NOVALOGIC SONT EN "grand" FROID (problème de droits et d'argent) ET NE COLLABORENT PLUS "du tout", DONC EN FAISANT UNE MAJ DU JEU ben SEUL LE JEU EST A JOUR "MAIS PLUS" PB désormais
ET CONSEQUENCE : ON NE TROUVE MÊME PLUS CHEZ PB (sur leur site) la dernière MAJ de PB pour JOTR...

9 - Téléchargez la dernière version de PB pour JOTR et JOE là : http://teamswatfr.com/ (en BAS de la page, gros logo PB)
mais vous le saviez déjà car vous avez "bien sûr" (mmmh) fais :rechercher: et trouvez ce super topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789588-1-0-1-0-0.htm

10 - Dézippez ce fichier téléchargé et il vous pondra un fichier nommé "PB", copiez-le, aller dans votre dossier où JOTR est installé et faites "Coller" vous dira "Remplacer?" dites "OUI"
Hop, votre Punkbuster est à jour :fete: (1/3)
(suite à lire, pas fini, reste 4 étapes)

PARFOIS (de + en + souvent) LE SERVICE D'UPDATE AUTOMATIQUE DE NOVALOGIC est "OFF-LINE" (en rade, occupé, fermé, en maintenance, parti danser de la tecktonik qu'est-ce que j'en sais?!) ALORS ON VA MAJ JOTR ET JOE "MANUELLEMENT"

11 - Téléchargez la màj de JOTR (1.6.9.2.) de 130Mo sur jv.com (OUI! ici!) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789588-1-0-1-0-0.htm ET SEULEMENT "CE" PATCH et pas les 10 ou 10,000 précédents, car ce dernier, de 130Mo, les contient TOUS!

12 - Dézippez-le et installez-le DANS votre Dossier qui contient JOTR, DOUBLE-CLIQUEZ dessus pour lancer son installation
hop! JOTR est à jour! :fete: (2/3)
(vous pouvez d'ores et déjà jouez à JOTR sans vous faire kicker d'aucun server car vous êtes à jour JOTR+PB, yeah rastafarAÏE!!! euh I)

13 - Téléchargez la màj de JOE (nommé injustement(?) 1.6.7.2. par le site de jv.com MAIS que le jeu "reconnaîtra" lui comme la màj 1.3.0.0., c'est ce chiffre qui apparaîtra à l'écran principale en bas à droite, relax c'est la bonne! :ok: )

14 - ATTENTION : dézippez-le et installez-le DANS le fichier nommé EXPANSION (donc "dans" JOE C'EST IMPORTANT => à "chaque" jeu "sa" propre màj) qui est contenu dans le dossier de JOTR,
DOUBLE-CLIQUEZ dessus pour lancer son installation
hop, JOE est à jour :fete: (3/3 et fin)

vous pouvez de suite jouer à JOTR ou JOE :ok:

[Rare, mais nova ratatouille des fois (sans blague! :hum: ) :d) "SI" votre JOE est passé subitement en ANGLAIS (relax) et que les Emotes et Macro Emotes gueulent des phrases en anglais, soit vous cliquez sur la màj AUTOMATIQUE du jeu sur le menu principal (vous savez ça oblige à sortir du jeu, et ça télécharge avec, à côté, la photo de 3 marines dont le 1er porte le M82 (le fusil de sniper de 15 kilos)) et votre JOE redeviendra FR

soit,

"SI" Nova est "OFF-LINE" (la màj auto se lance pas) et bien ne vous acharnez pas :d) jouez quelques heures à JOTR et votre JOE, en tâche de fond, se mettra à jour SEUL et reviendra en FR (et oui!)]

voilà, vous savez tout et me dites pas que ça marche pas car ça marche chez moi "ainsi" depuis des années, j'ai noté scrupuleusement ce mode op' et le refait à chaque fois car MOI AUSSI, comme vous (tous quasi), je galèrais parfois à l'installer,
JO est un jeu multi aussi "super" qu'il peut-être CHIANT à installer (toujours un truc qui va pas, grrr)
alors avant de gueuler que mon Mode Op' marche pas checkez vos pare-feu et anti-virus qui sont trop sensible et autorisent rien!

car ce sont absolument les bonnes MAJ données en lien (celle que je viens d'utiliser y'a 1 mois car mon ancien PC a crâmé /o\ ) et le bon ordre des trucs à faire

pourquoi ça marche chez moi et pas chez vous? le souçis viens donc de chez vous, trouvez-le, réglez-le, et reprennez l'ordre de ce mode opératoire à la lettre et vous pourrez jouer, garantie.

ps : MODE OP' pour installer le super mode "International Conflict" (il est sur 50% des server désormais)

un autre long mod op' mais qui marche car IC se trouve pas en UN SEUL fichier (et c'est nul!!!) mais des tas de petits bouts (bien lourds pour les nouveaux)
http://team-coop.fr.nf/viewtopic.php?f=17&t=307&sid=0d765ddfe48b6d92f48590832262eda6

"-J'gueule pas Mad'laine, j'essssplique aux gens, meeeerdeeeeeeeuh!"
Coluche.

bon jeu

cameleon24
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:35:24

Je crois que tu as ta réponse baboniarchiste :oui: ...

Lorsque je te lis Rintintin, je me dis que mes topics de 3 lignes font pitié par rapport a ton roman que tu nous ponds a chaque fois. En tout cas tu dois amortir le prix de ton clavier ! :-p

Mais dés fois tu pars un peu en live, a la facon de Jean Claude Vandame ! continue a nous faire rire... :rire2:

Qu'est ce que je peux ajouter aprés ca.... a part dire que la force soit en toi baboniarchiste :banzai:

A+

Baboniarchiste
Niveau 1
04 mai 2008 à 10:13:36

Eh bien merci à tous ça marche youpiii !

Mon pauvre rintintin je crois que tu a fais tout ca pour rien... Avant que je lise ton véritable manuel (il pourraient te filer un poste au SAV chez novalogic^^), j'ai finalement réussi à trouver les patchs qui foncitonnaient correctement en fouillant les topics sur ce sujet dans le forum et je suis tombé sur des lien vers clubic, où j'ai installé les 2 derniers MAJ qui et ça marche comme sur des roulettes !

cameleon24
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:14:36

En conclusion selon le philosophe ATC Trunks24(moi même) rien ne sert de faire de long topic, il faut faire simple !

Content de t'avoir aidé :ok:

A+

Rintintinfr
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:50:31

baboniarchiste,

ne t'inquiète pas, si je le fais c'est de bon coeur :ok: (même si parfois j'ai "l'air" un peu énervé (c'est qu'un "air", relax)...là je m'étonnais juste que j'y arrive toujours du 1er coup et certains jamais :question: )

de +, je ne l'ai pas pondu "que pour toi", il n'est pas écris pour rien, loin de là car il pourrait servir à d'autres :ok: vu que c'est un forum public sur le + gros site francophone de jeux vidéos (17 millions de connexions/mois, sources Les Echos jan. 2006 (se penchant sur l'achat de part d'ubisoft chez jv.com)...d'où, tu l'auras sûrement aussi remarqué certains tests...pas toujours très objectifs...certains sur-notés :hum: , d'autres sous-notés :honte: )

c'st cool que tu ai réussi à le faire fonctionner, je te souhaite de bonnes sessions multi et de bons frags :ok:

mon trunks :coeur:

:d) "Mais dés fois tu pars un peu en live, a la facon de Jean Claude Vandame !"
des exemple dans ce post, stp, si tu as le temps :merci: m8 :ok: (que tu m'offre l'occasion de prenne du recul, les voir d'un oeil neuf, et "peut-être" (ou pas) pouvoir les modifier)

ah et le post long vienne de cette philosophie (qui n'est pas celle de l'internaute moyen que je respect mais, sauf ton respect (hé cop1!!!) dont je me cogne aussi des "saintes habitudes et traditions" (ici, entre autre, de poster court)) :

"De l'imprécision survient l'erreur, de l'erreur surgit la mort."
Médecine 1ère Année

(et c'est pas tant que je sois toujours Medecin dans JO, toi en tant que sniper pro de haute préçision devrait apprécier aussi cette phrase)

enfin si t'avais le temps, ok? sinon laisse tomber m8, no problemo

"-Les docs??? Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur!"
(mix de ouam et d'une réplique de La Chute du Faucon Noir)

bon jeu

Rintintinfr
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:53:27

de prenne du recul :d) alors là "bravo!" n°1 :bravo:

et l'excuse du "oooops j'suis fatigué..." ben un dimanche après-m' ça tiens trop...lol :rire:

:honte: /o\

cameleon24
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:24:40

Oui je vais te chercher cela mon cher Rintintin :oui: Mais aujourd'hui je profite du soleil car ca ne va pas durer longtemps !

"de prenne du recul " :d) je crois que la trentaine commence a te faire des effets :-p . C'est pour quand la retraite ? :fier: (quel chambreur que je suis).

Sinon ils vont bien les frabas ? je ne les vois pas souvent sur JO. Il faut dire aussi que les COOP ce n'est pas ma tasse de thé :sarcastic: . Je préfère sniper.................... des medics.......ahahahaha arrg agrg argrg....désolé j'ai un chat dans la gorge (shrek 2 :d) bon je n'ai pas ta culture niveau cinéma mais j esssaye de faire ce que je peux :rouge: ).

A+ m8 :ok:

Rintintinfr
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:14:17

bon soleil so m8 :ok:

les FBS? je sais pas, faudra leur demander,

si tu as suivi les 2 dernière pages tu dois être un peux au courant (page 27, le 11 décembre) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2786757-1-0-1-0-0.htm

depuis que frabas a arrêter de hoster du jour au lendemain (pourquoi?) et que le créateur du site de la team à commencer à menacer de fermer (car lui coûtait des ronds (?) mais on lui avait toujours dit de créer un site gratuit) et qu'il le ferme sans consulter personne en moins de 24h sans que certains puissent se dire "à bientôt ailleurs" ou "à dieu" ou se refilent des liens et adresses et qu'en plus on apprends (de lui-même, le co*! lol) qu'il y lisait nos courriers personnels... :malade:
il semble, en fait, que beaucoup s'en fichait un peu (pas moi) alors tout ça ne m'a pas donné envie de rester
certains ont créé un mini-site en moins de 12h LOL (et gratuit :ok: ) mais, perso, le coeur y était plus, que beaucoup semblent se ficher que frabas revienne ou non, qu'on lise leur messages privés (vu que la plupart post, après tout, peu...mais pourrais soutenir ceux qui furent bafoués, car cela pourrait leur arriver ou par simple respect) ou que certains annoncent vouloir renommer la team (pour moi tant que frabas a pas dit "stop" la team, l'esprit FBS est toujours là, qui sait si il a pas eu un accident et serait dans le coma? ou juste dégoûté du PC un moment pour "X" raisons personnelles, mais pourrait très bien y revenir, qui sait?) ben tout ça me gonfle et me saoûle alors "salut et bon vent!"

et de voir que la plupart des "dissidents" retournent sur le 1er site (réouvert par le ecteur de post privés) me dégoûte pas mal

mais avant tout ça, au début (fin 2007), j'ai tenté de garder la team soudée par de nombreux post d'encouragements, mais le hoster, fort que frabas ne soit plus là, s'est apprement pris pour le roi et alors que je m'échinais à tenter de ressserer les rangs en arguant que tant que frabas ne vient pas dire "lui-même" : "la team FBS, le server FBS, c'est fini!" ben il fallait l'attendre le + de temps possible et rester solidaires (qui sait si il est pas, malheureusement, allité dans un hôpital, dans l'incapacité de nous contacter (mon dieu j'espère que non! le pauvre)) pour moi l'esprit "coop FBS" vivait encore
mais le hoster me deteste royalement depuis des années et en à profiter pour couler la team via la fermeture sauvage du site quand je dépenser le + d'énergie, genre : "j'vais lui faire voir à ce con*ard de Rintintinfr qui est le plus fort! niark-niark-niark! Et à tous qui tient les rênes désormais!!! C'est qui l'patron bande de moutons! Hahaha!"
ouais me déteste au point de se permettre de lire en secret toute ma messagerie perso PRIVEE postées sur le site de la team et je suis sûr celles de bien d'autres, vu qu'en fait c'est un vrai psychotique, histoire de voir si je racontais pas des trucs derrière son dos, quel ******* parano!
a dû être souvent déçu de quasi jamais rien trouver, lol, vu que je sais qu'il me deteste (prise de becs incessantes depuis le début...vu son sâle caratère, mais comme c'était lui le hoster du site personne osait trop rien lui dire, puis j'ai mis fin à ces enfantillages en hurlant "stop, lâche moi, m'adresse plus la parole et je ferais de même!") donc comme je me cogne de lui pourquoi parlerais-je de lui dans mes posts privés aux autres? mdr

en gros, désormais, les fbs et moi c'est fini

si frabas rehostais je retournerais jouer sur son server, pour sûr! mais je changerais de pseudo et seul lui saurait alors qui je suis en lui demandant de jamais le révéler (lol)

dommage, du pur gâchi, le hoster du site a bien mis le feu au poudres aussi au moment où la team était le + fragile, et ça, je pardonnerais jamais,
aujourd'hui qu'il est "SÛR" que je suis parti (car il me déteste depuis le 1er jour, car fût le seul à lui dire (gentiment en plus, et sans arrières-pensées) "ok, crée un site, si tu le souhaite, mais tu joues avec nous que depuis 3 jours, attend plutôt de voir si tu nous apprécie vraiment...non?" et comme un enfant il l'a super mal pris :honte: et a foncé bille en tete créer un site juste pour "monter" qu'il peux et sait le faire...mouais ça m'a jamais impressionné, ni frabas qu'avait rien demandé
certains (rares) y sont restés, ceux qui comme le hoster ne m'apprécient pas (on pas le courage de le dire mais c'est idiot car de toute façon ça se ressent très vite par la façon d'écrire, de jouer, de poster, de commenter etc) et vu qu'on peux pas faire toujours l'hunanimitée (mais bon sur 20 FBS actifs que 2 ou 3 m'aiment pas je m'en cogne royal! lol) mais aujourd'hui que certains y retourne en faisant semblant qu'il s'est rien passé (purée il a fait mal à la team au moment ou elle était le + fragile et au moment où on avait le + besoin d'un moyen de communiquer pour rester solidaires et purée il lit les messages perso des gens, c'est extrêmement malhonnête et absolument nullissime), je trouve ça nul, bref, les/ces FBS c'est terminé pour moi, sans regrets, sans remords, j'ai donné aussi beaucoup.

maintenant je reprend mon free-lance 2 fois/semaine maxi (je fais des tonnes de solo loupés par ces années de coop parfois + de 5 soirs par semaine et je forum vraiment beaucoup -plus trop ici- jeu se meurt, forum quasi à l'agonie et ça me gonfle de voir et vivre ça après l'énergie dépensée, préfère garder de bons souvenirs), je joue à JO toujours le soir, parfois si je trouve pas de server FR ou juste sympa, je change de pseudo et joue au côté de certains FBS vu qu'ils sont sur des servers qui leurs appartiennent pas, sans qu'ils le sachent (m'en cogne) après tout ils n'ont pas de server dédié (ou non-dédiés) "exclusif à eux", alors les cotoyer sur les servers Hardmaps, RSU ou OPA Brisant (de servers coop là depuis matusalème) me pose aucun problème, je leur cause à peine, "chacun pour soi et dieu pour tous".

le fait de vouloir protéger ma vie privée à tout prix (mon problème) et donc ne voulant pas interférer dans celle des autres (je n'ai pas l'adresse mail de frabounet, son numéro de téléphone ou encore adresse perso...donc pas de moyens de le contacter tant qu'il refait pas surface de sa propre volontée) m'empêche d'en savoir + sur le pourquoi du comment frabas a stoppé de hoster du jour au lendemain sans aucune explication (qu'elle quelle soit le lui pardonne ce léger manque de "tact" (bah ça arrive de "tout lâcher" sur les trucs pas supers importants, c'est qu'un jeu vidéo à la co* après tout, alors on s'en fou*) car il a fait tant pour nous, sur des années, sans jamais rien demander)
mais je sais que certains FBS possède tout ça, certains lui ayant même rendu visite dans ses jolies montagnes
mais personne veux le "déranger"...

tu veux des nouvelles des FBS :
http://team-coop.fr.nf/portal.php?sid=a911f4251cbbff23ae9807ff480d59de (liens toujours via ta team d'ailleurs)
ou là
http://fbs.xooit.be/index.php (le site "dissident" créé en 12h par quentin (ici Quentin6120) un super gamin de 13 ans et qui lui a eu l'intelligence de savoir le créer gratuit, comme quoi l'âge est vraiment pas proportionnelle à l'intélligence :rire: )

voilà tu en sais autant que moi maintenant :ok: et j'appréçierais à n'avoir plus à l'aborder, pour moi la page est tournée je vais de l'avant et cherche (en vain LOL) un autre jeu (aux graphismes + modernes...car afficher JO de mi-2004 sur un PC de + de 2000e ça fait mal aux miches quand j'ai + de 50fps sur Crysis mis tout à fond...) avec une vraie bonne coop comme JO, mais ça existe pas toujours (donc je reste pour le moment et avec plaisir, sont fun les coop :fete: )

bizzzzouxxxx aux ATC

bon jeu :ok:

cameleon24
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:40

Aaaaaaaahhhhhhhhhh...........Je ne savais pas que la Team Frabas était aussi mouvementée ! :ouch2: . Je suis désolé de t'avoir fais remémorer tous ses mauvais souvenirs. :honte:

J'espère que cela va s'arranger car les joueurs francais sur JO se font de plus en plus rare. Dommage qu'une Team comme la vôtre finisse ainsi ! Comme tu le dis c'est avant tout un jeu, alors pourquoi se prendre la tête pour des pacotilles ? Je crois qu'on se fais déja assez chi** dans la vie quotidienne ! :-(

Est ce que vous avez Team Speak ou un autre logiciel de ce type là ? A mon avis si vous ne l'avez pas, cela serait mieux de s'expliquer oralement pour éclaircir votre situation. Aprés je dis ca comme si je disais rien :rire2: .

En tant que membre ATC depuis 3 ans, nous avons jamais eu ce problème. Par contre le nombre de grossieretés qui a été dis sur le TS se compte par milliers ! Mais rassure toi, tout ce qui se dis, c'est dans la bonheur humeur et le fair play du vrai gamer ! C'est pourquoi chaque année les membres ATC se rassemblent au 14 Juillet a Metz pour se mettre dessus ! Non je plaisante, on le fait en partant :fier:

Donc tout cela pour te dire mon cher Rintintin que si vous vous expliquez, vous allez peut être revivre de bonnes parties de rigolade ! Aprés c'est a toi de voir, c'est juste l'avis d'un jeuno :-p .

A+ m8 n'hésite pas à passer sur notre site :ok:

Bon courage Rintintin

Rintintinfr
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:23:40

:merci:

---------------------
cameleon24 Posté le 04 mai 2008 à 17:24:40
Oui je vais te chercher cela mon cher Rintintin :oui:

...

Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:50:26

:up:

1
Sujet : Encore un pb de mise à jour !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page